"le pilote a été tué"

IL-2 1946

Topic author
Pignouf

#1

Message par Pignouf »

J'ai bien noté qu'on n'avait plus les sièges éjectables! :P

mais même avec anticipation, après avoir sauté assez tôt, il me semble! je suis parfois tué lorsque j'atteint le sol! et c'est systématique lorsque je tombe dans la flotte! rageant!

z'auriez pas des conseils pour que je sauve ma peau? (je devrais peut être demander à Pépé Erich! :P )
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#2

Message par Flyingtom »

Si tu sautes trop bas ta vitesse de chute est trop importante (même avec la voilure déployée) et tu meurs....

Si un malhonnete te troue la voilure (DCA notamment...) le parachute de met en torche.... et tu meurs....

En mer, tu n'as pas de canot de survie , l'eau est froide... et tu meurs.... :D

Pour le cas de la mer, je ne sais pas si le pilote est considéré comme "mort" si le parachutage s'est bien passé...il disparait sous l'eau d'accord... mais je ne crois pas qu'il soit mort...(il doit etre bon en apnée ...)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

32_JG/EG_Mynotor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 02 janvier 2004

#3

Message par 32_JG/EG_Mynotor »

non non, t'as raison, il n'est pas considéré comme mort...et...

oui oui, il est achement bon en apnée, ptdr :D

Topic author
Pignouf

#4

Message par Pignouf »

POur l'eau froide, 'faut voir! Dans le golfe de Finlande, je veux bien mais dans la mer noire en plein été!... z'auraient pu être sympa sur ces coups là!

Le coup de la tasse, mouais! et pourquoi pas le parachute qui ne s'ouvre pas!

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#5

Message par Moutton »

Avant de m'ejecter, je fais toujours une ressource (dans la mesure du possible), pour casser la vitesse de l'avion, et ainsi mon pilote s'éjecte au sommet de la parabole.
Comme ça, tu es quasi sur de jamais t'éclater au sol en t'ejectant.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »