une mission pour le mossi

IL-2 1946

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

une mission pour le mossi

#1

Message par spad 13 »

Voici ma mission sur le mosquito qui et un aperçu de se que sera ma campagne pour PF, comme je n’ai pas encor la carte birmani j’ai utiliser la carte Singapour 2, j’ai fait cette mission comme si les britannique voulais reprendre la péninsule de Singapour alors elle n’ai pas historique mais elle est fais avec passion alors j’espère qu’elle vous plaira même s’y elle n’atteint pas le niveaux des autre mission
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#2

Message par spad 13 »

alors personne pour me dire comment elle est cette mission
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#3

Message par Gryne »

Tu penses pas qu'à l'heure où tu as posté les gens travaille en grande majorité? Laisse le temps à tout le monde de rentrer chez lui, de décompresser et de checker :)
Gryne
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

#4

Message par jeanba »

Tu as posté à 13h51 ta mission, il est 16h43 : la plupart des gens du forum sont au boulot ou en cours, alors même si certains que je ne citeraient pas car je désire préserver mon anonymat ont l'outrecuidance de suivre C6 en réunion, ils ne sont pas en général en mesure de tester une mission pour des raisons de discrétion
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#5

Message par spad 13 »

mes excuse:innocent:
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#6

Message par spad 13 »

quand penser vous
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

#7

Message par Mike[109] »

J'ai pas encore testé mais un p'tit conseil quand même : soigne tes briefings ; fais attention aux fautes d'orthographe et met un peu plus de ponctuation ...

:hum: :tongue:
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#8

Message par spad 13 »

il est vrais que j'ai put oublier des faute.
mais vous commencé a me connaitre hein!!!:tongue:
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

#9

Message par Mike[109] »

lol :Jumpy:

Bon je viens de la jouer et j'ai bien aimé. Voler au raz du sol en pleine nuit, ça le fait !

Par contre, l'IA gâche tout : quand tu voles trop bas, elle te suit plus et elle remonte ou alors se crache carrément (j'en ai perdu deux comme ça pendant l'aller).
Aussi, quand je leur demandais d'attaquer toutes les cibles TERRESTRES, ils ne voulaient pas (???) et il fallait que je leur demande de prendre tout pour cible (donc, même les avions ennemis si il y en avait eu). Mais c'est pas la première fois que j'ai ce problème là avec l'IA !!!

J'y connais pas grand chose mais les projecteurs sont assez bien mis : y en a qui sont cachés par les bâtiments ... Par contre, histoire de corser un peu la chose, tu devrais mettre un peu de dca sur les bateaux ! La DCA présente n'est pas très vorace ; ça ferait plus de sport !

J'ai bien aimé aussi la découverte des projos ennemis lors du retour (on a rien vu à l'aller lol). Ca donne un peu d'action pendant le retour alors qu'on croit que tout est fini !

Comme dit plus haut, en réalisation de missions, j'y connais pas grand chose alors l'avis d'un expert en la matière serait peut être mieux pour toi. Mais je pense qu'en paufinant, il y a moyen d'arriver à un truc bien :yes:
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#10

Message par spad 13 »

merci Micke
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#11

Message par MSDomino »

jeanba a écrit :Tu as posté à 13h51 ta mission, il est 16h43 : la plupart des gens du forum sont au boulot ou en cours, alors même si certains que je ne citeraient pas car je désire préserver mon anonymat ont l'outrecuidance de suivre C6 en réunion, ils ne sont pas en général en mesure de tester une mission pour des raisons de discrétion

LOOOOOLL Jeanba, excellent !
C6 POWAAAAAA :Jumpy:

A me sens moins seul tout d'un coup....
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#12

Message par spad 13 »

Oui en profitant d’une bref journée de repos j’en est profité pour mettre ma mission sur mon forum préfère, j’était tellement impatient d’avoir un avis que je me suis laisser emporté par mon impatience :sweatdrop :innocent:

A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#13

Message par LAL_R-One »

Ca semble difficile de donner un avis...

Je crée des missions coops depuis plus de 4 ans qui font intervenir des IA ennemis ET alliés, avec des timing précis, donc compliqué à mettre en place car les heures des WP de l'éditeur sont toutes fausses (ceux qui poussent l'éditeur dans ses derniers retranchement me comprendront).
Je n'ai pas de leçon à donner, je suis un joueur comme toi, mais certains trucs m'ont un peu paru bizarre dans ta mission.

1. Déjà la base de départ. OK il fait nuit, mais tu pourrais la garnir un peu. Il s'agit de la base du jeu brut de décoffrage, sans aucun objet en plus.
La piste est balisée par des feux de camps tous les 15 m, donc pas loin d'une cinquantaine de feux... Ca me parait beaucoup sauf pour attirer l'ennemi. En plus il existe des feux de balisage prévus pour les pistes. De plus tes feux ne sont pas alignés, quand tu te poses, ca fait moche. Utilise la trajectoire d'un véhicule que tu effaces après pour aligner tes feux le long de la piste...

2. La ligne de front n'est garnie que sur le trajet prévu. C'est à dire que si le joueur s'écarte de 10 km de son passage au dessus de la ligne de front, il ne rencontrera aucune opposition de DCA... Il y a beau avoir des WP, le joueur pour une raison ou une autre peut franchir la ligne de front 10 km à côté de l’endroit où tu l’as prévu. Il faut y penser.

3. La cible est un parking avec des camions rangés comme au supermarché. Un peu de garniture! Tu peux y rajouter des barrières, des tours en bois, du sac de sable... Enfin plein de chose. Le port peut être embelli. Il n'y a aucun quai...
De plus les incendies que tu places sont parfois étranges. Ca brûle et il n'y a rien dessous, comme si c'était le béton de la rue qui flambe avec des flammes de plus de 25 mètres..... Un conseil d'ailleurs à ce sujet, à l'intérieur même de tes incendies, rajoute de feux de camps. Tu verras c'est + joli. Car de nuit, les incendies ne génèrent pas de lumières environnantes. Les feux de camps, si. Donc en les combinant, non seulement tu as des flammes superbes, mais en plus les façades des bâtiments proches seront éclairées par les feux de camps. La nuit ça jette...

4. Difficile de se rendre compte de la maîtrise de l'éditeur, il n'y aucune opposition...

5. Pour le briefing, ça a déjà été signalé, mais honnêtement quand je lis ton brief, je n'ai pas envie de voler dessus. Un briefing doit comporter des éléments clairs, précis. Toi, tu connais la mission, normal tu en es le créateur. Mais pense à expliquer un peu tout, car là on comprend rien. Et ceci indépendamment du fait que le texte est limite compréhensible pour des raisons grammaticales.

Voilà, j'espère avoir été constructif, tu attendais tellement un avis, que j'ai préféré être franc. Mais encore une fois, je ne suis qu'un joueur, et ce n'est que mon avis perso. C'est là, qu'on se rend compte que créer une campagne ne s'improvise pas comme ça sans connaître parfaitement l'éditeur.

Amicalement, ++
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#14

Message par irimi »

Ouais vraiment dommage le briefing. Un vrai calvaire à lire !

Sinon la mission est originale en effet. Le Mosquito pour une fois en plus...
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »