Ajustement de la anette des gaz X52

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

Ajustement de la anette des gaz X52

#1

Message par Bogey Jammer »

Hello tout le monde!

Je me suis jamais autant amusé avec PF grâce à mon tout récent X52. C'est vraiment plus agréable à jouer sans lâcher les mains du joy, contrairement au mal fichu cyborg evo moins précis, plus de jeu au milieu, frotte, une érgonomie pour alien... bref j'ai jamais aimé ce joy.

Il me reste plus qu'un problème, j'aimerais que le point dur de la manette des gaz de mon X52 corresponde à 100% de gaz dans le jeu, au lieu de 88% environ actuellement. Théoriquement je devrais réhausser les coefficients de sensibilité dans le fichier conf.ini pour l'axe correspndant, le blem c'est que PF n'a pas l'air d'aimer les coef au dessus de 100. Ça fait de l'effet mais qu'avec des gros coefficients genre 130 mais ça agrandit les zones mortes au début et fin de course.

Bref je me suis pris pas mal la tête pour ajuster ça, existe-il une solution?
j'm'en tape de tapatalk.

|Kz|papago
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 20 octobre 2002

#2

Message par |Kz|papago »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#3

Message par Bogey Jammer »

merci pour le lien mais ce sujet trait de problème d'installation, et de prise en compte de la manette des gaz dans le jeu. Le mienne fonctionne très bien, je voudrais juste qu'elle fonctionne de manière logarithmique, et non plus linéaire.
j'm'en tape de tapatalk.

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#4

Message par para.chute »

Un utilitaire pour cela : IL2-Sticks.exe
Tu auras même accès facilement à des réglages d'axes non présent dans le tableau du jeux , très utile pour adoucir les rotary trop sensibles du X52 si tu les affecte à la gestion des trim

A télécharger ICI
FZG_para

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#5

Message par LAL_R-One »

Avec IL2 Stick, c'est comme dans le jeu, on ne peut pas augmenter les courbes au delà de 100... donc je ne crois pas que ca servira à Bogey Jammer...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »