Des nouvelles de BOB et des add on

IL-2 1946

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

Des nouvelles de BOB et des add on

#1

Message par para.chute »

Des news à propos de BOB et des add on IL2 à venir

Trouvé via SimHQ ce lien très interressant sur l'avenir proche de notre simulateur préféré.
Le planeset je vous laisse le commenter, moi il me fait déjà baver (surtout après avoir vu les nouveaux cokpits )
Peu d'appareils mais ça permettra surement d'avoir quelquechose de plus "pointu" je l'espère.
Certaines features devraient en ravir plus d'un, notament : chaque IA aura sa propre "personnalité", prise en compte des radars au sol ( et pas en vol ? )pour assister à l'acquisition des cibles, apparition des dommages aux points d'impacts, ......

MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!! :Jumpy:
FZG_para
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par pelican72 »

:cowboy: Miam miam.....que du bon, ça sent vraiment bon tout ça :Jumpy: J'ai hâte les premiers screens du terrain et des nuages...J'espère qu'ils modéliseront dignemement les falaises!




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par UF_Josse »

Mouais, c'est sympa, mais.... quid du gameplay et du réseau ? là est la vraie question, en plus de savoir si on aura rapidement des extensions aussi bien dans l'espace que le temps, parce que la BoB...... c'est un poil limité et réchauffé à mon goût :crying:

France ? Malte ? Sicile ? Afrique du Nord ? là, ça me brancherait vraiment.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#4

Message par ex:Kaos »

Tu ne veux pas un MS-406 et un mars, non plus?

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par UF_Josse »

Ben, je veux bien le mars :yes::tongue:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#6

Message par para.chute »

Storm of war est décrit comme le premier épisode d'une série, donc le front ne se cantonnera probablement pas à la manche.
Il me semblait également que certains secteurs géographiques étaient "lockés" dans IL2, afin de leur conserver un intérêt majeurs lorsqu'ils seraient exploités par BoB.
Autre indice, ceux qui participent actuellement à la map d'inspiration italienne de IL2, disent se "faire la main" dessus , pour plus tard. Les dévellopements pour IL2 étant stoppés ( à part les add on en cours déjà connus ), ça ne laisse qu'une possibilité.
J'espère ne pas trop m'avancer :sweatdrop
FZG_para

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#7

Message par Silent_Frog »

Dans ce cas moi je prendrai bien le ms406 et la bataille de france :hum:

Le mars j'irai me l'acheter, comme le reste ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#8

Message par Rama »

para.chute a écrit :Autre indice, ceux qui participent actuellement à la map d'inspiration italienne de IL2, disent se "faire la main" dessus , pour plus tard. Les dévellopements pour IL2 étant stoppés ( à part les add on en cours déjà connus ), ça ne laisse qu'une possibilité.
Non, tu te trompe avec ton indice.
Ils se font la main (faisaient en fait... la carte est quasi-finie), afin de débuter un projet beaucoup plus ambitieux... pour IL2, auquel j'ai participé (j'ai fait les couches alti et eau)...... en espérant qu'il aille au bout et sorte dans un add-on gratuit.
C'est la fameuse carte "surprise" de Pirx.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4355
Inscription : 28 novembre 2004

#9

Message par gillouf1 »

C'est bon ça................................................................................. :yes:

Va encore falloir s'armer de patience; aussi bien les adds-on de la saga de Il2 que le futur BoB me font envie. :Jumpy:

Reste la distribution de ces adds-on......C'est peut-être là que ça va coincer. Les versions téléchargeables c'est bien beau, mais quand faut tout réinstaller, c'est galère. J'espère qu'on aura droit à une version CD comme Flamming Cliffs.

@+

Au fait, j'oubliai; Merci pour l'info.

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#10

Message par para.chute »

Merci de l'info Rama :yes:
FZG_para
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par rollnloop »

Les versions téléchargeables c'est bien beau, mais quand faut tout réinstaller, c'est galère. J'espère qu'on aura droit à une version CD comme Flamming Cliffs.



Graveur DVD 39 euros:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034452.html
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#12

Message par oli »

UF_Josse a écrit :Mouais, c'est sympa, mais.... quid du gameplay et du réseau ? là est la vraie question, en plus de savoir si on aura rapidement des extensions aussi bien dans l'espace que le temps, parce que la BoB...... c'est un poil limité et réchauffé à mon goût :crying:

France ? Malte ? Sicile ? Afrique du Nord ? là, ça me brancherait vraiment.

Mwarfff...

Ca doit être prévu...
Pourquoi pas : in 2 more years
BoB Forgotten Battles avec la Belgique, la France et autres.
Puis BoB Ace Expansion Pack.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

PE_Sushi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 21 août 2004

#13

Message par PE_Sushi »

Bonjour,

Est ce qu'on sait comment sera distribué l'addon qui propose des PE-2 (et qui devait sortir en février d'après le lien) ?

Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

#14

Message par Mike[109] »

J'ai pas trop suivi tout ça et je suis un peu perdu quant à tout ce qui doit sortir niveau add-on !

Y a pas une bonne âme qui pourrait faire un p'tit résumé :hum: ?

Est ce que le topic important "Petit point sur les addons à venir.." est toujours d'actualité ?
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#15

Message par ex:Kaos »

Tiens, Sushi n'est donc pas mort.

PE_Sushi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 21 août 2004

#16

Message par PE_Sushi »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Tiens, Sushi n'est donc pas mort.
salut Kahos vieux bandit !

Je suis pas mort IRL mais je n’ai plus aucune existence online, je m’étais pas logué depuis avril 2005 MDR! Je garde un super souvenir des peignées qu’on s’est mis sur votre campagne roumaine !

Malgré tout je souhaite acheter les addons payants, prends ça comme un genre de mécénat modeste.

De là à jurer que je ne replongerai pas si on me met un Pe-2 dans les pattes, il y a un pas que je ne franchirai pas ;)
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#17

Message par OBT~Vil_coyote »

Quelqu'un sait si le projet d'avions BoF dans "Storm of war - BoB" est toujours d'actualité ? (le site français et le site polonais ne fonctionnent plus) :crying: J'ai trouvé ça mais ça date ...

Ce serait tellement bien ... :hum:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#18

Message par Rama »

Ben demande leur sur leur forum...

Remarque, tu aura la réponse standard: "Oui, c'est toujours d'actualité. Les developpement sont en attente d'input de la part d'Oleg, mais nous retons très actifs dans nos contacts, et nous devrions annoncer des choses sensationelles très bientôt".

Après tu n'as plus qu'à attendre 6 mois que quelqun d'autre repose la même question.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#19

Message par OBT~Vil_coyote »

:hum: c'est bien pour ça que je viens demander ici ... comme c'est un poil plus vivant ... :hum:


donc rien de nouveau dommage ...

bon merci pour la réponse, je reste toutefois optimiste tant qu'on aura pas une annonce négative !

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#20

Message par Flav1 »

avez vous des renseignement sur la ou les map de BOB.

ce qui m'interresse particulierement, sont les limites qui sont envisagé.

y a t'il un lien avec la carte que l'on trouve ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=122467
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#21

Message par Rama »

Je n'ai aucune info la-dessus
Roll peut-être?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »