reglages X52 ..problemes......

IL-2 1946

Topic author
welpat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 25 février 2006

reglages X52 ..problemes......

#1

Message par welpat »

Bonjour,
Je possede un joystick X52 mais j ai problemes de reglages car car je joue a PF impossible de me servire de ma manette des gaz elle ne repond pas de plus je ne peux jamais stabiliser mon avion quand je lache le manche mon avion monte toujours.....merci de votre aide....

Si vous avez msn.....

welpat @ hotmail.com


merci :innocent:

|Kz|papago
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 20 octobre 2002

#2

Message par |Kz|papago »

salut,,,tu vas simplement ,dans les commandes du jeu et tout en bas réglage hotas , les axes le tout premier, tu bouge les gaz, pour refaire les axes, et boum ca marche,,,,,voila j'ai un x52 et il est super;;;;;;;;;;;;;;;;

jms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2005

#3

Message par jms »

Salut,
Pour le trim de profondeur, j'ai également utilisé les commandes hotas du jeu en paramètrant un des boutons rotatifs de la manette des gaz de la même manière.
Sinon j'ai commencé un profil pour ce jeu, si ça peut être utile.
Il est en pièce jointe "avec un peu de chance" vu ma maigre connaissance sur l'utilisation des forums...

Topic author
welpat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 25 février 2006

#4

Message par welpat »

Mais alors vraiment merci à vous deux!!!!!!:yes:

cela parait peut etre rien mais ca me depanne !!!!!!!!!!!!
Si vous avez d'autres infos pour le X52 je suis preneur!!!!!!!!!!car je suis novice!!!!:innocent:

Topic author
welpat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 25 février 2006

#5

Message par welpat »

par contre je n arrive pas a enregistrer ton profil de jeu dans le logiciel de programmation.........:crying:

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#6

Message par MSDomino »

Oops, ca sent la réinstall des drivers du X52 ca...
Desinstalle, reinstalle tes drivers proprement, tu devrais pouvoir importer un profil dans ton X52 via le SST
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Topic author
welpat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 25 février 2006

#7

Message par welpat »

J ai bien suivi tes conseils MSdomino, j ouvre SST, j enregistre le fichier dans le dossier softwar de saitek, il apparait bien dans le flight controler mais quand je le selectionne j ai ce message d erreure..

"IL2 FB.dat ne contient pas de profil pour ce peripherique, le peripherique n a pas ete profile"

si cela vous dit quelque chose ??
merci

jms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2005

#8

Message par jms »

Il faut que le x52 soit branché,Clique droit sur l'icone du x52 à droite dans la barre de tache (Saitek x52 flight stick usb), choisir éditeur de profil, tu "devrais" voir ton nouveau profil: IL2 FB.
A part ça je ne vois pas, je viens de refaire la manip. depuis le début et ça marche:
decompresse dans Saitek\software et le profil apparait
Désolé de ne pouvoir plus t'aider.

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#9

Message par MSDomino »

Quand je dis désinstalle/réinstalle, il est bien entendu évident qu'il ne faut brancher le X52 au PC que lorsque le programme d'install du joy le demande et pas avant sinon ca fout le bouzin

J'ai eu le même problème avec le même message d'erreur à ma première install du X52 et tout ca parce que j'avais branché le X52 avant d'installer les drivers (gnééé suis un peu impatient c'est vrai)

J'avais ensuite désinstallé/réinstallé (avec branchement du joy au moment où c'est demandé) et no prob pour importer un profil dans le joy...
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Topic author
welpat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 25 février 2006

#10

Message par welpat »

j esseille de suite...mais encore merci pour votre aide
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »