Mise à jour du DGEN pour le patche 4.04m

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22132
Inscription : 27 janvier 2004

Mise à jour du DGEN pour le patche 4.04m

#1

Message par Milos »

Est ce que quelqu'un a testé ?
Vous en pensez quoi ?

Jack Carver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par Jack Carver »

Ca marche, sauf pour les campagnes sur les cartes Courlande et Mourmansk qui nécessitent l'add on Ost Front.
La campagne d'Italie est très sympa.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#3

Message par bane »

je n'ai pas bien compris :crying: comment ca s'installe et de foirer un truc etc...On peut l'expliquer ? Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par FENCER »

Je l'ai installé ce matin et j'ai déjà fait quelques petites missions sur deux campagnes: une sur Bf-109K4-c3 et Do-335.
Ca marche très très bien :tongue: ! Une chose que j'ai particulièrement apprécié, ce sont les bases aériennes: je ne sait pas si toutes ont reçu le même traitement mais désormais j'ai constaté qu'il y avait des appareils parqués non plus uniquement sur les aires de parking, mais aussi autours du périmètre de la base, un peu aléatoirement, sous les arbres, etc... Les missions se déroulaient sur la map d'Europe continentale: comme je ne suis pas familier avec cette dernière, j'ai néanmoins apprécié. Ca fait une touche de réalisme en plus :yes: ! Pour ce qui est des campagnes sur Ju-88, je n'ai pas pu les lancer car je n'avais pas le pré-requis nécessaire. Là, je vais essayer une campagne d'appui tactique sur Tempest :Jumpy: ... En tout cas, j'en suis très satisfait.
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#5

Message par JG300_Ice »

Bien, bien...et Ostfront vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22132
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

Si j'ai bien compris, il faut installer Ostfront avant la maj ?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#7

Message par Krasno »

@Bane : il y a une new sur le site principal C6 ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#8

Message par bane »

[quote="Krasno"]@Bane : il y a une new sur le site principal C6 ]


Oui, j'avais vu , mais pas certain et pour finir j'ai renommé l'ancien Dgen et installé le nouveau et ca a l'air d'etre good, merci à toi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22132
Inscription : 27 janvier 2004

#9

Message par Milos »

Bon, c'est installé. Je crois qu'il va falloir que je commande Ostfront pour bien en profiter :yes:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#10

Message par maverick6 »

Salut !
Il faut avoir installé un ancien "nouveau" dgen ( par rapport à fb 1.00 ) pour installer celui-ci ( comme un patch quoi ) ou ce n'est pas la peine ?
Avatar de l’utilisateur

GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 04 janvier 2006

#11

Message par GoLiaT »

Ya meme une campagne en tempest et en Mosquito faisable

En fait quand tu choisis une campagne toutes celles commencant par (NWE) sont faisable sans l'add on et celles avec (NWE) he bien apres avoir choisi tes avions pour ta campagne lorsque tu vas cliquer sur "commencer" ton pc va te pousser un gros BIP qui reveillera avec plaisir tout le monde :D
Pwet
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par FENCER »

En parlant du Tempest, il n'y a pas à dire: c'est vraiment un killer cet appareil :vampire: !!! Une puissance de feu dévastatrice au point de convergence des armes, un moteur de tous les dieux et surtout très stable. Hier, j'ai justement débuté une campagne avec cet appareil, et dés la première mission, 5 Fw190-D9 au tapis o_O : ça ne m'étais encore jamais arrivé avant. D'habitude, j'étais winchester au 3ème appareil descendu (vu que je tire comme un pied :innocent: !)...
Un autre appareil qui m'a bluffé, c'est le Do335: increvable cet oiseau en grimpée, et lui aussi: extrèmement stable comme plateforme de tir. Excellent pour la chasse au B-17. On comprend mieux pourquoi à l'époque il avait été considéré comme une excellente base de tir pour la chasse de nuit.
En tout cas, ça fait deux excellents "Boom and zoomer" de plus! :yes:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#13

Message par ex:Kaos »

La campagne d'Italie est très sympa
Petite rectification, il s'agit d'une campagne Italienne, et non de la campagne d'Italie(Même si on en vois un bout avec une map "adaptée").
Avatar de l’utilisateur

GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 04 janvier 2006

#14

Message par GoLiaT »

FENCER a écrit :En parlant du Tempest, il n'y a pas à dire: c'est vraiment un killer cet appareil :vampire: !!! Une puissance de feu dévastatrice au point de convergence des armes, un moteur de tous les dieux et surtout très stable. Hier, j'ai justement débuté une campagne avec cet appareil, et dés la première mission, 5 Fw190-D9 au tapis o_O : ça ne m'étais encore jamais arrivé avant. D'habitude, j'étais winchester au 3ème appareil descendu (vu que je tire comme un pied :innocent: !)...
Un autre appareil qui m'a bluffé, c'est le Do335: increvable cet oiseau en grimpée, et lui aussi: extrèmement stable comme plateforme de tir. Excellent pour la chasse au B-17. On comprend mieux pourquoi à l'époque il avait été considéré comme une excellente base de tir pour la chasse de nuit.
En tout cas, ça fait deux excellents "Boom and zoomer" de plus! :yes:
Alors je dois vraiment etre un boulay parce que je fais du sur place face a eux :crying:
Pwet
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4256
Inscription : 28 novembre 2004

#15

Message par gillouf1 »

J'hésite.....

BoE et OstFront, apportent quoi au jeu?

C'est des missions ou des cartes en plus (ou les deux...)?

J'ai fait un tour sur SimWare, OstFront est à 34€ et BoE à 15€. Entre les deux, lequel est le plus interessant? J'avoue que je suis pommé.....

Sinon, si on installe DGEN seul, ça apporte quoi (c'est peut être expliqué quelque part, mais vu ma flèmingite aigüe en ce moment...... :hum: ).C'est un peu flou pour moi tout ça.

Merci, et @+
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#16

Message par oli »

DGen = campagnes dynamiques dans le jeu.

Cette mise à jour permet de bénéficier des nouveaux objets, avions et dernières cartes (Kurland en particulier).

Campagne dynamique = le front avance ou recule, les résultats de tes missions influent sur le cours des opérations.

Voilà.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#17

Message par oli »

DGen = campagnes dynamiques dans le jeu.

Cette mise à jour permet de bénéficier des nouveaux objets, avions et dernières cartes (Kurland en particulier).

Campagne dynamique = le front avance ou recule, les résultats de tes missions influent sur le cours des opérations.

Pour BOE et Ostfront, ça fait chérot. Je me porte très bien sans car il y a un tas de superbes campagnes disponibles sur le net. Mais chacun fait comme il veut, certains en sont très contents.

Voilà.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4256
Inscription : 28 novembre 2004

#18

Message par gillouf1 »

OK, merci Oli :yes:

je vais commencer sans. De toute manière, en ce moment je suis plutôt sur HL. Ca dépend des périodes .

@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22132
Inscription : 27 janvier 2004

#19

Message par Milos »

Pour ma part, j'ai acheté BoE à sa sortie, je trouve que c'est sympa et ça donne du grain à moudre. J'ai aussi WoJ, WoW et je vais sùrement commander ostfront. Ca élargie les horizons. Après, ce sont, bien sùr, les finances qui ont le dernier mot.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4256
Inscription : 28 novembre 2004

#20

Message par gillouf1 »

Milos a écrit : Après, ce sont, bien sùr, les finances qui ont le dernier mot.
C'est le nerf de la guerre............ :yes:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#21

Message par 666def »

est-ce qu'il y a un truc à installer avant l'update?
AVANT TOUTE AUTRE CHOSE SAUVEGARDEZ LE DOSSIER Dgen ET LE FICHIER Dgen.exe QUE VOUS TROUVEREZ DANS LE REPERTOIRE PRINCIPAL DE VOTRE INSTALLATION !!!!!!


je n'ai pas de dossier Dgen, vu que je ne l'ai pas encore installé.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4256
Inscription : 28 novembre 2004

#22

Message par gillouf1 »

Pareil pour moi....
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par rollnloop »

666def a écrit :est-ce qu'il y a un truc à installer avant l'update?



je n'ai pas de dossier Dgen, vu que je ne l'ai pas encore installé.

Sur une install "merged" FB/AEP/PF/patches de PF, non.

Tu as forcément un dossier Dgen, regarde mieux.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par rollnloop »

maverick6 a écrit :Salut !
Il faut avoir installé un ancien "nouveau" dgen ( par rapport à fb 1.00 ) pour installer celui-ci ( comme un patch quoi ) ou ce n'est pas la peine ?

L'update est fait pour FB+AEP+PF+patches, en FB 1.00 ne l'installe pas.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#25

Message par 666def »

rollnloop a écrit :Sur une install "merged" FB/AEP/PF/patches de PF, non.

Tu as forcément un dossier DGen, regarde mieux.
en effet, je vient de vérifier.

donc, je doit faire quoi? sauvegarder mon dossier DGen et le DGen.exe (pourquoi les sauvegarder?) et ensuite installer l'update par dessus?

et ensuite, ça change quoi dans le jeu? comment ça s'utilise?

ps: désolé pour ces questions de newbs
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »