comment débloquer le mdode Perfect?
comment débloquer le mdode Perfect?
#1Salut a tous,
j'ai un petit probleme, sur Pacific Fighters (merged) je n'arrive pas a acceder au mode perfect dans le menu grafique.
Dois-je installer un autre driver (le quel) ou bien bidouiller le fichier conf.ini?
config:
AMD 3400+
GeForce 6800GT 256MB
Driver 77.72
Merci de votre aide.
j'ai un petit probleme, sur Pacific Fighters (merged) je n'arrive pas a acceder au mode perfect dans le menu grafique.
Dois-je installer un autre driver (le quel) ou bien bidouiller le fichier conf.ini?
config:
AMD 3400+
GeForce 6800GT 256MB
Driver 77.72
Merci de votre aide.
Un bon pilote c'est un vieux pilote, alors...ALLEZ VOUS ENTRAINER!!!!
Hummm, peut être une réinstall de drivers, normalement ton matos te permet le perfect sans souci.
Par contre, dans il2setup, quelle carte a tu choisi dans l'onglet idoine ?
Par contre, dans il2setup, quelle carte a tu choisi dans l'onglet idoine ?
sous il2setup, j'ai tout essayé, je l'ai laissé sur GF 6800.
Un bon pilote c'est un vieux pilote, alors...ALLEZ VOUS ENTRAINER!!!!
Alors, essaie une désinstall propre de tes drviers... (avec finition en redémarrant en mode sans échec) et réinstall, je vois ça pour l'instant......
Des drivers A JOUR de préférence: ces trucs là, ça se périme plus vite qu'un pot de crème fraîche...
Blog: Kurultay.fr
A ce propos, il n'y a plus de problème avec les derniers drivers (nVidia) et nouvelles dll 4.04 ?
Je suis toujours en 71.25 du coup.
(qui marchent bien soit dit en passant)
Je suis toujours en 71.25 du coup.
(qui marchent bien soit dit en passant)
Morocair,
je crois que le mode Perfect s'obtient, en fait, en mode personnalisé et en mettant chaque rubrique au maximum.
je crois que le mode Perfect s'obtient, en fait, en mode personnalisé et en mettant chaque rubrique au maximum.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go