En v'là du bug, du lourd !

IL-2 1946

Topic author
Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

En v'là du bug, du lourd !

#1

Message par Rayack-21 »

Je me configurais un petit combat dans le QMB, histoire de tester le Pfeil avec la skin de Greg, quand j'ai eu un reboot de la bécane. C'est arrivé quand j'ai cliqué sur le menu déroulant de l'IA ennemie.

J'ai relancé et quand j'ai lancé la mission, plus aucune commande ne répondait !
J'ai checké dans la liste et je n'avais plus une seule commande attribuée ! La liste ne comportait même plus les paramètres par défaut ...

J'ai pô compris ... D'autant que les paramètres sonores, vidéo et le paramétrage des sensibilités de mon X45 n'ont pas bougés et rien de neuf dans mon conf.ini.
J'ai volé plusieurs heures depuis l'install du 4.03m et je n'avais eu aucun bug d'aucune sorte.

J'ai re-paramétré mes commandes et fait un essai, tout est normal ...

L'un d'entre vous a-t-il expérimenté la chose ?
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 310
Inscription : 31 janvier 2006

#2

Message par ~_YoYo_~ »

Ouille !! J'suis rentré en online hier soir et au moment de mettre les gazs RIENo_O. J'suis passé dans le menu des commandes, la commande des gazs était bien là mais tjrs rien...J'ai réafecté et zou ça marche. Plus tard de nouveau le même pb :huh:.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par rollnloop »

Ce n'est pas un bug nouveau, il est heureusement rarissime.

Toujours avoir un conf.ini sauvegardé quelque part pour le cas où... as-tu relevé les différents logs dans ton répertoire principal au cas où il y en ait un en rapprot avec ton plantage, juste après l'évènement ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Sougil
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 238
Inscription : 28 avril 2005

#4

Message par Sougil »

J'ai eu le même gend=re de bug avant de décoller mais aussi en vol !

http://www.checksix-forums.com/showthre ... petrifiant

Reinstaller la machine virtuelle java pour dépanner à priori... On a ca depuis les DLL vidéos je pense...

Topic author
Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#5

Message par Rayack-21 »

Rare, en effet et comme tu dis, Roll, heureusement ! :sweatdrop
C'est bien la première fois que ça m'arrive depuis la première install'. Je vais jeter un oeil dans les logs.
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »