serveur

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#26

Message par 50H-Solo »

Ok, donc ton serveur est bon, mais tu dois avoir un Xp sp1a sans la machine java. Je n'ai jamais eu le pb, mon systeme possede la JVM d'origine, c'est pour ça que je n'en parle pas dans le tuto. Il te faut donc telecharger le pack java de crosoft ou directement celui de Sun. Ici pour celui de MS, après ça devrait rouler.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#27

Message par FR_jmchaps »

Apres instal de la JVM j'ai toujours le meme message d'erreur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#28

Message par FR_jmchaps »

Bon, maintenant que j'ai un deuxième pc(merci pere noel) j'aimerais beaucoup faire tourner un serveur dédié sur une bécane.J'avais tout viré sur un coup de sang mais maintenant je m'y remet
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#29

Message par FR_jmchaps »

:Jumpy: un grand bond en avant dans la mise en place de ce foutu serveur!
je lance "il2server.exe", la console s'ouvre et tout va bien jusqu'à la ligne:
1>socket udp CREATE LOCALHOST 83.194.XX.XX LOCALPORT 21000
sous cette ligne j'ai le message suivant:
ERROR socket: java.net.bindException: Cannot assign requested address: Cannot bind
35>
Une aide SVP
Bon, ok c'est résolu c'est mon IP qui était fausse :hum:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#30

Message par FR_jmchaps »

:helpsmili Bon, ca tourne correct.
Maintenant je veut associer mon serveur avec Hyperlobby.
J'ai renommé il2server.exe en il2fb.exe mais HL ne trouve pas le chemin! :busted_re Comment faire?
Et après je lance dabord HL, ou le ser'veur?
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#31

Message par FR_jmchaps »

Quelle est la signification de la cinquième ligne:
Unknown Master Address
Et aussi, comment fait-on pour faire tourner les maps sur le serveur?
Si quelqu'un voit des anomalies sur le screen, merci de me le faire savoir :yes:
La lutte continue :sweatdrop

Image

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#32

Message par TA Zoltar »

le dog que tu as fais est composé de 2 fichiers:
-okinawa.mis
-okinawa_fr.properties

Si c'est bien le cas, vires le "_fr", le server ne connais que l'anglais.

Pour faire tourner les map, il faut que tu mettes un "mapcycle.txt" dans le repertoire ou sont stokés les dogs prévus à cet effet.
Dans le "mapcycle.txt", il faut mettre le nom des dogs présent dans le repertoire et 1 par linge, ex:

Code : Tout sélectionner

dog1.mis dog2.mis
Ensuite dans le .properies de chaque dog il faudra que tu mettes les "conditions". Ca j'ai trop rien capté :sad: désolé.

Le plus simple reste d'utiliser DCG (http://www.lowengrin.com/news.php ) en mod "DOG" (des les options) et d'activer aussi FBD.
La première mission générée s'appelle dcgmission.mis (à mettre dans "sever.cmd). De là, si y a po de boulettes, FBD gérera les conditions pour changer de map et DCG les créra à la volée. J'adore :Jumpy:

GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#33

Message par GOZR »

[NET]
speed=5000 (pour au moins un max de 18 clients )
serverChannels=12,15 ou18
localPort=21000
SkinDownload=0
difficulty=le plus reel
serverName= ton nom du server
serverDescription=blablabla
checkServerTimeSpeed=1
checkClientTimeSpeed=1
checkTimeSpeedDifferense=0.08
checkTimeSpeedInterval=5
socksHost=

[chat]
autoLogDetail=3

[MaxLag]
farMaxLagTime=4
nearMaxLagTime=3
cheaterWarningDelay=1
cheaterWarningNum=3

[Console]
IP=2000
IPS=2001
LOG=1
LOGTIME=0
LOGFILE=logs.lst
HISTORY=128
HISTORYCMD=128
LOGKEEP=0

[game]
TypeClouds=1 (ou 0 pour les vieux nuages)
eventlog=
eventlogkeep=0



Voila ca c'est les mesures pour un server qui tourne bien.
G.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#34

Message par 50H-Solo »

Pour la ligne Unknown master adress=0, je sais pas ce que c'est mais bon comme tu n'a pas d'adresses inconnues, ça gènera pas.

Pour faire tourner les maps, tu as plusieurs solutions. Zoltar t'en a donné 2, il y en a une troisieme.
Pour qu'une mission soit declarée comme terminée, il faut que les conditions que tu as definies soient remplies par l'un des deux camps, ou que le temps imparti que tu a fixé soit ecoulé.
Je m'explique:
Dans le cas present, la mission s'appelle Hawk.mis
dans la partie [ARMY FBD] du fichier Hawk.properties tu trouve (entre autre) ces trois lignes là:

La mission se terminera 15 avions sont descendus, ou 7 pilotes sont tués, ou si le temps imparti de 30 minute sans qu'aucun de ces objectifs soient atteints. Si les bleus atteignent les objectifs les premiers, ils gagnent et la mission appelée 1.mis se charge, si ce sont les rouges qui completent les conditions, ils gagnent et la mission appelée 2.mis se charge, et si au bout de 30 mn personne n'a atteint les conditions fixées, la même mission (hawk.mis) se recharge.
Tu as donc ici une des manières de faire tourner les missions.

Pour utiliser le fichier Mapcycle.Txt, qui est un simple fichier texte que tu crées avec le wordpad de Windows par exemple, les missions a charger dans chaque cas conditionnel doit être celui de la mission en cours, donc tu dois avoir:
Red=15:7:0:0:0:0:0:0:0=Hawk.mis
Blue=15:7:0:0:0:0:0:0:0=Hawk.mis
TimeLimit=30:None:Hawk.mis

De cette manière les missions s'enchaineront dans l'ordre ou tu les auras enlistées dans le fichier Mapcycle.txt que tu place dans le même repertoire que tes missions sur le serveur dédié.

Si jamais la missions qui est definie en fin de ligne conditionnelle de reussite n'est pas la mêmes que celle de la mission en cours, le fichier Mapcycle.txt ne sera pas scanné par FbDaemon et c'est la mission definie comme devant etre chargée en cas d'atteinte d'objectifs qui sera lancée.

Tu as donc 3 manières de faire tourner les missions:
-- Le fichier Mapcycle
-- Les missions "conditionnelles"
-- DCG

J'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas, fais signe.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#35

Message par FR_jmchaps »

Ta Zoltar: concernant le mapcycle.txt, je l'y avait déjà mis, par contre le "_fr" je l'avait bien lu quelquepart mais j'avais zapper la manip.Après suppression la rotation des maps s'effectue parfaitement Un grand merci pour m'avoir rafraichit la mémoire :yes:
pour les conditions dans le properties, je crois que je tiens le truc :sweatdrop c'est pas de la tarte, je traduis un tuto et je post ici plus tard

pour GOZR: tout dabord salut et enchanté

Moi j'ai çà et ca tourne aussi bien malgré quelques différences:
[NET]
speed=25000
serverChannels=16
localPort=21000
SkinDownload=1
serverName=Frelons
serverDescription=test
checkServerTimeSpeed=1
checkClientTimeSpeed=1
checkTimeSpeedDifferense=0.05
checkTimeSpeedInterval=5
socksHost=
checkTimeSpeedDifferense=0.3
checkTimeSpeedInterval=10

[chat]
autoLogDetail=3

[MaxLag]
farMaxLagTime=4
nearMaxLagTime=3
cheaterWarningDelay=1
cheaterWarningNum=3

[Console]
IP=2000
IPS=83.XXX.XXX.XX
LOG=0
LOGTIME=0
LOGFILE=logs.lst
HISTORY=128
HISTORYCMD=128
LOGKEEP=0

[game]
eventlog=eventlog.lst
eventlogkeep=0

C'est quoi les "farMaxLagTime" et "nearMaxLagTime"

50H-Solo: Comme à ton habitude, toujours très clair je crois que j'ai compris, je test et si ca "bug" j'appelle au secours.

Merci encore à tous pour votre aide

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#36

Message par TA Zoltar »

nikel alors, fais nous un chouette dog et dis nous son petit nom aussi :yes:


Autre chose, au cas ou, sur les maps que tu fais à la pogne, rajoutes TOUS les avions qui sont pilotables en objets au sol à un endroit de la map ou personne n'ira les srtrafer. Ca évite le freeze quand quelqu'un prend un nouvel avion .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#37

Message par FR_jmchaps »

Pour le petit nom du dog, c'est "FRELONS".
Il n'y a pour le moment qu'une seul vrai map de dog.Si j'ai le temps cette semaine au boulot :hum: j'en construirait une ou deux autres.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#38

Message par 50H-Solo »

Pour les conditions de réussite ce n'est pas trop compliqué, le seul truc que j'ai mis un peu de temps à comprendre, c'est le dernier chiffre. Voila une petite explication.

On prends les 2 lignes suivantes:

Red=15:7:1:2:3:4:5:6:2=Hawk.mis
Blue=30:20:0:0:0:0:0:0:0=Test.mis

Déjà, les 2 premiers chiffres ne peuvent pas êtres nuls, contrairement au reste des conditions. pour le reste, on va se servir des conditions pour les rouges qui sont complêtes, Voila les affectations:

15 ==>Avions, en l'air ou au sol
7 ==>Pilotes
1 ==>Locomotive, wagon.
2 ==>DCA fixe (non autoportée)
3 ==>blindés, y compris Dca autoportée
4 ==>pièces d'artillerie
5 ==>Voiture, jeep, camion, bus, enfin tout ce qui roule et qui n'est pas armé
6 ==>bateaux, y compris barges de debarquement

Le dernier chiffre (2 dans mon exemple, toujours pour les Rouge) donne le nombre d'objectifs qu'il faudra accomplir, sauf avions et pilotes bien sur. Ce chiffre peut être nul si toutes les cases hormis avions et pilotes sont à zéro. Si ce chiffre est nul et qu'il y a un ou plusieurs objectifs complémentaires de définis, Fbdaemon renverra une erreur et chargera la mission définie comme mission en cas d'erreur (dans la ligne "error mission=xxxx.mis") dans le fichier fbdaemon2.cfg

Tout ça nous donne, dans l'exemple donné:

--Les rouges doivent donc descendre 15 avions ou 7 pilotes ou détruire, par exemple, 6 bateaux et 2 dca (2 des objectifs parmis tous les buts fixés comme le précise le dernier chiffre de la serie). Le dernier chiffre de la serie, cette fois-ci, ne doit pas être nul sous peine d'erreur renvoyé par FBD2 (Cf au dessus) vu que des objectifs complémentaires ont étés définis. S'ils complêtent les premiers ces conditions, les rouges gagnent et la mission Hawk.mis se chargera.

--Les bleus, eux, n'ont qu'a descendre 30 avions ou tuer 20 pilotes les premiers pour remporter la partie et dans ce cas, la mission Test.mis se chargera. Le chiffre définissant le nb d'objectifs complémentaires (le dernier de la série) doit être, dans ce cas, nul car aucun objectif complémentaire n'a été prévu (cf plus haut).

Dernière condition possible:

TimeLimit=30:None:Depart.mis.

--Cette ligne définit un temps limite pour la partie, ici 30 minutes. Si au bout de 30 mn les objectifs fixés n'ont étés atteints ni par les bleus, ni par les rouges, personne ne gagne (chose fixé par la case None) et la mission Depart.mis se charge. Si cette case avait été Red ou Blue au lieu de None, le camp désigné dans cette case aurait été déclaré vainqueur.

Voila, je pense que j'ai fait le tour des conditions de rotation des missions. Si tu as d'autres pb à ce niveau la, fait signe, j'essayerais d'y repondre.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

=AiR=Pat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2005

#39

Message par =AiR=Pat »

Aloha :)

C'est toujours très enrichissant de vous lire :yes:

Petite question supplémentaire de quelqu'un qui s'interresse mais n'est pas très

douée?

Est-il possible de créer un serveur avec "Password" sur HL ?
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#40

Message par 50H-Solo »

Salut =Air= Pat. Si c'est avec un serveur dédié que tu veut faire ça, je n'ai jamais trouvé comment faire. Faut dire aussi que je n'ai jamais vraiement eu besoin de faire ça, donc mes recherches se sont limitées à la lecture des readme.txt et comme je n'ai rien vu qui mentionne la possibilité de mettre un mot de passe, j'ai pas cherché plus loin.
Par contre si c'est avec un serveur "standard", tu fais ça sur la première page de choix du simu une fois le jeu lancé par HL en clickant simplement sur le bouton "Mot de passe" en haut a droite de la fenêtre.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#41

Message par TA Zoltar »

je ne crois po possible non plus par les option classique d'il2.

Par contre FBD2 le permet. Et ca va même plus loin, il est possible que seuls les joueurs que tu auras entré leurs noms pouront se connecter au serveur, les autres seront kickés. Tu peux aussi attribué un camps et même certains avions à ces pilotes. Pour cela ----> FBD2. Il y avait un server qui faisait cela il y a plus d'un an.
C'était BAJAMAJA, mais il n'est plus :crying: il fallait s'inscrire sur un site en choisissant son camps. Ensuite au fur et à mesure que le pilote marquait des point il avait le droite de prendre des avions plus mieux :Jumpy:

les fichiers à éditer:

playerlist.txt

Code : Tout sélectionner

# [None] Allows pilots to fly on Blue or Red # [Blue] Pilot must fly for Blue team # [Red] Pilot must fly for Red team [None] "name" "son_ip" [Blue] "name" "son_ip" [Red] "name" "son_ip"

nota: il faut mettre le nom du pilote soit dans None, Blue ou Red, si il est sur blue ou red et que je joueur se trompe de camps --> kick.


fbdaemon2.cfg

Code : Tout sélectionner

## Player List ## # Set to 1 to use playerlist.txt to define players that can join game #playerlist=1
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#42

Message par 50H-Solo »

Yes Zoltar, C'est une manière detournée de le faire, mais il faut utiliser FbDaemon2 sinon uniquement avec le serveur dédié, j'ai pas trouvé.
Par contre c'est un peu plus contraignant car il faut connaitre l'ip de tous les joueurs. Pour ceux qui sont en Ip fixe, pas de lezard, mais pour ceux qui ont une ip aléatoire, c'est moins simple. Mais bon, puisque le serveur dédié ne permet pas, a ma connaissance, l'attribution de password, c'est une solution à envisager sérieusement.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#43

Message par TA Zoltar »

Y a plien de truc possible encore avec FBD2 que j'ai po piger.
Il y a par exemple la fonction qui permet le locker un joueur en tant qu'admin du serveur ce qui lui permet ensuite de kicker de ban, de relancer le server de changer de map .. sans parlé de la fonction qui fait afficher ds le tchat le repère de la map ou ca se frite :yes: (chez moi cette fonction bug, au lieu d'afficher H11 ou L12 par exmple, elle affiche AH11 et AL12 :sad: ).

=AiR=Pat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2005

#44

Message par =AiR=Pat »

Oui,ce serait pour un serveur dédié .

Merci , merci :)
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#45

Message par 50H-Solo »

Pour la fonction admin, ça marche très bien, je m'en sers à chaque lan que nous faisons, et c'est vrai que c'est pratique pour etre le seul (sinon tout le monde a accés a toutes les commandes)à bidouiller l'heure et un tas d'autre choses, relancer une map ou la faire changer avant la fin prévue de la mission. Par contre si tu fais ça, Fbdstats2 se prends assez souvent les pieds dans le tapis et tu te retrouves avec soit des stats parcellaires, des trucs bizarres, voir pas de stats du tout pour la mission que tu auras ecourtée :huh: . Tu as aussi la possibilité d'augmenter le temps imparti à la mission en cours, mais pas de le reduire, ça c'est dommage. Je me sers déjà de pas mal de fonctions, mais j'en ai encore plein a découvrir. Pour le report de secteur ou une attaque est en cours, je ne l'ai pas encore vu fonctionner. Soit ça ne fonctionne pas chez moi, soit il n'y a pas suffisemment d'activité dans un secteur donné pour qu'un rapport de combat soit généré.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#46

Message par FR_jmchaps »

Ouaip! je viens de jeter un oeil sur DCG
Je me dépatouille seulement avec le serveur et FBD; alors ce sera pour plus tard :sweatdrop
Je continue de creer mes maps à la main.
Cette semaine je me penche sur Fbdstats

GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#47

Message par GOZR »

FR_jmchaps si tu met ton server a cette vitesse il suffira de 1 ou 2 avec les meme spped net pour occuper tout ton bandwith surtout avec skin ON. Tu veras du lag surtout si tu host de chez toi, essaye ton net speed a 5000,8000 ou grand max 10000. Sur FBD tu peus obliger les Clients se connecter avec la meme vitesse que le server, ca rendra tes missions plus smooth. ZOltar a 5000 ce qui est bien et correct pour 18 max, mais c'est vraiment pousser dure la connection comme ca surtout de chez vous. je conseil 14, 15 ou 16 GRAND MAX.
j'ai pas mal d'experience a ce sujet :)

Example Hyper-Lobby vous oblige a conneter sur les server a 5000 ou 8000 maintenant.

Ps: le server a besoin 'd'etre defrag du hard drive et du Page file, tres important.
G.

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#48

Message par TA Zoltar »

confs.ini

Code : Tout sélectionner

[NET] speed=5000 serverChannels=20 localPort=21000 SkinDownload=1 difficulty=27262975 serverName= serverDescription= checkServerTimeSpeed=1 checkClientTimeSpeed=0 checkTimeSpeedDifferense=0.05 checkTimeSpeedInterval=8 socksHost= checkTimeSpeedDifferense=0.15 checkTimeSpeedInterval=8 [chat] autoLogDetail=3 [MaxLag] farMaxLagTime=2.0 nearMaxLagTime=1.0 cheaterWarningDelay=2 cheaterWarningNum=2
Je ne mets le téléchargement des skins qu'occasionellement.
Oui 20 joueur maxi sur ma connect et encore ca tiens po trop :( (à 24 joueurs c'est la misère total avec 750kb/s en up).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#49

Message par FR_jmchaps »

Ps: le server a besoin 'd'etre defrag du hard drive et du Page file, tres important.

:sweatdrop en francais "moyen" ca veut dire quoi?

Une autre chose:j'ai bien lu dans les topics quelle sintaxe utiliser pour les annonces du temps restant avant les changements de maps mais je ne comprends pas où je dois mettre ce fichier

toc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 01 mars 2005

#50

Message par toc »

salut , concernant le server dédié et eviter le probleme du password,
il suffit de créer une adresse (gratos) en DYNDNS.ORG.
il suffit de distribuer l'adresse aux potes et pis voila! :Jumpy:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »