Patch 4.02m sur FB+AEP ?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4245
Inscription : 28 novembre 2004

Patch 4.02m sur FB+AEP ?

#1

Message par gillouf1 »

Moi aussi, j'ai une question bête...........
Voià, comme on ne peut pas (du moins je n'y arrive pas......) jouer en ligne avec Il2FB-AEP+PF, j'ai réinstallé PF en stand alone. Les avions dispo. étant limités, du moins je ne trouve pas mon bonheur, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer Il2FB+AEP mais avec les FM de PF V4, donc d'appliquer le patch 4.02M sur Il2FB-AEP. Etant faignant, si quelqu'un pouvait me répondre avant que je ne fasse l'expérience.......
Merci d'avance, et vivement le patch 4.03 !j'ai une énorme envie de me faire du Tempest.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2

Message par LAL_R-One »

Impossible.

Mais la bonne question que tu devrais te poser est: "pourquoi n'arrives tu pas à jouer en ligne avec FB+AEP+PF 4.02M ?"
Il y a forcément une raison...
De toutes façon très peu de monde utilise que PF en stand alone...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4245
Inscription : 28 novembre 2004

#3

Message par gillouf1 »

Ben, parceque je suis trop bête
Sur Ubi.com, je cherchais quelque chose comme Il2FB+AEP+PF, j'avais jamais essayer
Il2FB+AEP et ça marche.
Brevet de c..
Merci pour la réponse, et effacez cette discussion, j'ai trop honte.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#4

Message par chrisgibon »

Effectivement, une fois installée la totale fb+aep+pf et la série des patchs jusqu'à 4.02m, pas de problème pour jouer online. Le tout est de trouver les bonnes adresses de serveur... et une place dispo sur le serveur choisi.

J'utilise une vieille version de "all seeing eye" (installée sur mon pc il y a déjà plusieurs mois).

C’est un outil assez pratique qui vous permet de trouver les fameuses adresses de serveur et leur statut instantané par type de jeu, et avec des options de filtre.

Pour FB+..+PF, on y trouve beaucoup de serveurs dans quelques pays de l'ancienne URSS, et un peu partout dans le monde, quelques uns dans les pays européens (mais pas en France).

Vu ma maitrise du cyrillique, je me rabats souvent sur des serveurs en Allemagne ou en Angleterre, histoire de bénéficier d'un ping plus favorable que pour les serveurs aux US ou au Japon.

Par contre, un seul petit soucis mais facile à contourner :
Si je double clique sur un serveur choisi dans la liste proposée par all seeing eye, PF est lancé automatiquement en mode multijoueur (remplissage automatique avec la bonne adresse dans le champ "multijoueur" de PF) mais la connexion échoue la plupart du temps.

Le contournement du problème : Quitter PF puis le relancer normalement à partir du bureau, puis en cliquant sur connexion dans le menu multijoueur de PF (logiquement PF a gardé en mémoire la dernière adresse de serveur).

Et la, tout va bien, et bonjour la foire d’empoigne.
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#5

Message par Durandal »

Pour jouer en ligne avec tout plein de gentils copains et de méchants ennemis, un seul moyen : HYPERLOBBY

Si vous ne connaissez pas, vous ratez quelque chose !

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#6

Message par LAL_R-One »

Vi DURANDAL a raison, Le truc incontournable pour jouer et se rencontrer c'est HYPERLOBBY.
A priori 95 % des gens présents sur ce forum se retrouvent là-bas... Il y a donc beaucoup de Français en +.... Et il y a de tout: salle de FOG, mission COOP, mission de TEAM .....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#7

Message par chrisgibon »

Ben oui, mais c'est ouvert à toutes les heures du jour et de la nuit (enfin pas toutes, faut bien dormir un peu de temps en temps) ?

Si, oui, on est assuré de ne pas se retrouver tout seul ? (une petite dizaine dans chaque camp apporte aussi un peu de piquant et un peu de pagaille aussi j'en ai peur)

N'importe qui peut entrer, ou faut-il signer un formulaire (exagération peu contenue) ou prendre un ticket, une réservation ...?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#8

Message par Shane »

installe le, fais nous confiance et tu verra que la plupart du temps il y a entre 300 et 700 personnes connectes . donc si tu arrive a manquer de monde c'est que t'as vraiment pas de bol ;)
et encore la je parle des personnes connectees en ligne avant de lancer une partie.. pas de ceux deja en jeu ;)

Shane
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#9

Message par chrisgibon »

C'est assez tentant, surtout après avoir vu les screens de l'aventure "me262" ces jours derniers.

Faut que je trouve un peu de temps libre pour tester... Les journées sont trop courtes !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4245
Inscription : 28 novembre 2004

#10

Message par gillouf1 »

YES !!!!!!!
Pourquoi j'en avais pas entendu parler avant !!!!!!
OK, maintenant je passe par HyperLobby pour jouer en ligne, ya vachement plus de choix que sur Ubi.com.
Merci Durandal pour le tuyau, il était pas percé.
@+
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »