PB avec les avion US

IL-2 1946

Topic author
TN_Hulk_vfa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 13 novembre 2005

PB avec les avion US

#1

Message par TN_Hulk_vfa »

voila mon probleme, avec les avion US et quand je suis en vol,e je les voit faire un 1/4 ou 1/2 toneau alors que je ne suis pas trimer et que j'ai le manche au neutre, de plus je peu affirmer que se n'ai pas le couple car des que je mes le joy un peu a droite il me fait partir à la meme vitesse que pour la gauche.

ceci est vraiment enervant, surtout que ce n'ai que avec les avion US est pas les autre, ce qui l'ai encort plus sait pour faire de la formation avec l'escadrille ce qui est vraiment impossible, bon le combat peu encore passer.

merci de votre aide futur

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#2

Message par J.j. »

kèsetudi?
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#3

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je crois avoir compris que lorsqu'il est en vol normal avec les avions US (avion non trimé , et manche au neutre) son avion s'incline toujours legerement sur l'axe de roulis !

et apparement ce ne serai pas le couple moteur ! le reste j'ai pas tout compris non plus :huh:

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par UF_Josse »

Pas mieux :sweatdrop ce serait bien de réexpliquer calmement avec des virgules et des points je pense. :yes: en français courant quoi .
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#5

Message par MSDomino »

@TN_Hulk_vfa : peut être qu'un petite vérification de la calibration dudit joystick s'impose ?

Traduction : défoa sa arive ke leu USB du djoy perd leu signal donk -> recalibre le baton de bonheur
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

[quote="MSDominoTraduction : défoa sa arive ke leu USB du djoy perd leu signal donk -> recalibre le baton de bonheur[/QUOTE"]

:biggrin: Merci Domino, je viens d'avoir mes 5 minutes de fou rire quotidien. Ca fait du bien !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#7

Message par MSDomino »

:tongue: :usflag: :exit:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#8

Message par Pierre 2a »

Citation:
MSDominoTraduction : défoa sa arive ke leu USB du djoy perd leu signal donk -> recalibre le baton de bonheur

Merci Domino, je viens d'avoir mes 5 minutes de fou rire quotidien. Ca fait du bien !




+1, MDR...... Pétard, ça fait du bien...

On a presque l'impression que c'est un british qui a utilisé un traducteur informatique de mauvaise qualité!!!

Ou alors, il faut retourner à l'école, justement il parait qu'il vont abolir la méthode globale au profit de l'ancienne, vous savez, celle avec les coups de règles sur les doigts quand on fait des fautes......
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#9

Message par jeanba »

Pierre 2a a écrit :!!

Ou alors, il faut retourner à l'école, justement il parait qu'il vont abolir la méthode globale au profit de l'ancienne, vous savez, celle avec les coups de règles sur les doigts quand on fait des fautes......
Super pratique : les gamins ont les doigts tellement enflés qu'ils ne peuvent plus tapper de SMS
:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#10

Message par chrisgibon »

:busted_re Vous dites ça, les gars, parce que, sans doute comme moi, vous ne comprenez pas toute la subtilité de cette nouvelle poésie spatiale ? ... :hum:

A ma grande honte, avec des explications pareilles, je dois bien l'avouer, je ne parviens pas, moi non plus, à trouver le couple de rats dans le tonneau ! :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#11

Message par oli »

Arrrhhhhh !!! :Jumpy:

et 5 minutes de +. :stuart:
Merci, ça fait vraiment du bien.
On doit me prendre pour un barge à me marrer tout seul derrière mon écran...:doctor:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Sougil
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 238
Inscription : 28 avril 2005

#12

Message par Sougil »

Pas bien de se moquer... J' ai vu tous ses messages et il a vrament du mal avec le francais...

il doit être bien malheureux... (Je me mets à sa place)

Pour répondre à la question qui est quand même compréhensible (mais bizarre..) : Je ne vois pas trop pourquoi tu as ca sur les avions US et pas les autres...
Est-ce qu' ils partent d'un coup en tonneau ou est-ce que c'est progressif... Si c'est d'un coup, ca ressemble à un problème de joystick (mais ca doit le faire avec les autres avions également...)

Bref, il faudrait tenter de mieux décrire le problème...
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#13

Message par chrisgibon »

Effectivement, je viens de les lire aussi !

Ouille, ouille, ouille.

Même en relisant, une fois, deux fois... Pas facile de s'y retrouver.

Va pas être facile à aider sans formulation plus claire.

Topic author
TN_Hulk_vfa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 13 novembre 2005

#14

Message par TN_Hulk_vfa »

non le tonneau nai pas tres violent mais sait comme si je m'etais le joy a moitier a gauche alors qu'il est au neutre .

De plus ceci ne se produit que sur les avion US et pas les autre

Nephtis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 25 décembre 2004

#15

Message par Nephtis »

Prends un track pour voir.

Hulk essaye vraiment de faire des phrases compréhensibles parce que la on te prends pas vraiment au serieu...
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#16

Message par Snake (PB0_Foxy) »

y'a de quoi faire faire une crise cardiaque a n'importe quel profs de francais

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#17

Message par MSDomino »

Non scholae, sed vitae discimus sed per scientiam ad salutem aegroti.
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
@ Hulk : Quid oculus nunc facerum malerum ?
(traduction pour Hulk en ligne faut pas déconner quand même :
"Qui est ce qui a mal aux yeux maintenant ?"
et plus haut :
"on apprend plus de la vie qu'à l'école mais seule la science offre le salut")
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#18

Message par jeanba »

TN_Hulk_vfa a écrit :non le tonneau nai pas tres violent mais sait comme si je m'etais le joy a moitier a gauche alors qu'il est au neutre .
Dites les gars, je sais, c'est une blague, une variante internet de la caméra cachée ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#19

Message par chrisgibon »

Dit, MSDomino, tu peux pas essayer en Celtique ?

Moi, le Latin, ça me rappelle trop mes jeunes années de catéchisme !

Faucon

#20

Message par Faucon »

Voyons le bon coté des choses, c'est les avions américains, donc inéfficasses en combat tant qu'il ne surpasse pas ses ennemis en nombre. En gros on s'en passera, surtout avec le Tempest qui arrive à grand pas, il serait tant.

Bon stop le HS, je voudrai juste rajouter quelque chose:
OK qu'on fasse la remarque à propos de la mauvaise écriture ... mais continuer sur plus d'une page ( surtout pour écrir des trucs pareils ) ... franchement j'en vois pas l'interet.

Cordialement, le " relou " ( les PBO comprendront ) :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#21

Message par Corktip 14 »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Voyons le bon coté des choses, c'est les avions américains, donc inéfficasses en combat tant qu'il ne surpasse pas ses ennemis en nombre. En gros on s'en passera, surtout avec le Tempest qui arrive à grand pas, il serait tant.
Herm, ça, quand on sait pas piloter, on trouve les excuses que l'on peut... :laugh: Maintenant, c'est clair que si tu essayes de dogger avec un Corsair, tu vas avoir des ennuis. Mais réjouis-toi, y'a une solution, on appelle ça le boom'n'zoom :Jumpy: :tongue:

Quand au Tempest, pour ce qui est de la maniabilité en dog, tu risques de te réserver quelques sales surprises aussi à mon humble avis.

Fin du HS :tongue:
Image

Faucon

#22

Message par Faucon »

Corktip 14 a écrit :Herm, ça, quand on sait pas piloter, on trouve les excuses que l'on peut... :laugh: Maintenant, c'est clair que si tu essayes de dogger avec un Corsair, tu vas avoir des ennuis. Mais réjouis-toi, y'a une solution, on appelle ça le boom'n'zoom :Jumpy: :tongue:

C'est bien ça le probleme ... Tout apareils américains ( à part le P39 ) sont inéfficasse en dog, et en B&Z le calibre 50 ça fait rigoler ( même si ça fait souvent mouche et que ça fait très mal ).
A propos, je sais piloter comme tout le monde ici ... et le B&Z je connai depuis un an ( cad depuis que j'ai eu les 3 jeux ).
Pour le Tempest, apres avoir lu " Le grand cirque " de Pierre Clo, j'y connai deja quelque choses sur ceux qu'il faut pas faire avec. Et il y a toujours des personnes sympatique pour te dire des choses interessantes à savoir sur un avion.

Merci quand meme pour ton message qui n'a pas servit à grand chose :yes:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#23

Message par Corktip 14 »

Non mais disons que lire qu'un avion ets totallement inneficace, ça me hérisse, c'est juste une question de technique employée et de prise en main. Quand à l'efficacité de la .50 en bomm'n'zoom, là aussi je pense que c'est une question d'appréciation, quand t'en a six ou huit qui crachent, ça fait un bon mur de fer à traverser, et ça laisse générallement des traces.

Quand à ton inaptitude au pilotage, faudrait voir à regarder du côté du second degré ;)
Image

Faucon

#24

Message par Faucon »

Excuse moi ... j'ai juste eu du mal à penser que ça pouvait etre ironique ...

HS: On pourrait parler de ça longtemps ... mais bon, je prend le P51.
Peut etre qu'il était meilleur que ça en réalitée mais dans le jeu:
_Rapide MAIS perd trop vite son énergie en dogfight.
_Très lourd donc instable ( pkoi avoir blindé l'avion alors que le moteur est trop fragile ).
_Armement qui ne fait pas toujours mouche au premier coup ( je veux dire rendre hors combat un avion ).
_A haute vitesse, soit ça décroche, soit tu tires trop fort et l'aile te lache.
+1,5

Autre exemple, Fw ( roie du B&Z ):
_Stable à n'importe quelle vitesse, résistant.
_Maniable à haute vitesse.
_Garde son énergie.
_Armement superbement éfficasse.
_Pas très maniable à basse vitesse.

+3,5
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#25

Message par Corktip 14 »

Ouaip, c'est l'éternel débat des avantages et inconvénients des différents zincs, et là je pense que tout le monde voit un peu midi à sa porte.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »