Bilan 2005

IL-2 1946

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#26

Message par chips »

C'est ça bonne route..
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#27

Message par ex:Kaos »

Werner Mölders a écrit :Il y'a juste à lire ce Thread et se balader sur le net pour savoir qui sont vraiment ici les pauvres types. Sur ce! j'ai des choses bien plus interessante à faire... :tongue:
Rappelle nous qui l'a ouvert, d'ailleurs?
Aller, une excellente année 2006, en te souhaitant de perdre un peu moins de pilotes que les années précédentes.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par UF_Josse »

Bah, on évite les noms d'oiseaux, merci ;)

Citation :

Les Soft évoluent lentement techniquement, les joueurs encore bien plus lentement puisque certains en sont encore à l'aube de "la Simulation" avec "Duel" dans la façon de l'aborder Tu rajoutes, cerise sur le gâteau, qu'en plus cette "communauté de joueurs" est incapable de reconnaître et d'admettre (par conneries essentiellement) des locomotives qui font avancer le % de simulation en facteur de jeu et tu as le tableau



Sur ce, qui pourrait prendre un tel risque de faire une simulation directement bien plus complexe avec les même pointes technologiques mais ou le joueur lamba et autre "dualiste Simulation 1702" tomberaient du cocotier ou il c'est perché tout seul


Fin de citation.

Notez les guillements à "communauté de joueurs"

Version soft, vais pas y passer du temps pour retrouver les versions hards.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Ghostrider »

:busted_re je ferme et je suis pas content !!!!! :realmad:

Personne ne sort grandi de ce post et j ai bien dis PERSONNE

JE ferme allez vous engueuler sur un autre forum


Edit de ghostrider :

Joli bilan, je viens de le lire; dommage que le très bon et le moins bon voire le très mauvais se retrouvent mélangés ...
c est bien et intéressant de raconter votre histoire mais remettre le couvert sur les engueulades et autres aventures ne profite personne , ni a vous ni a ceux qui y ont participés et de ce coté la il n y a pas de blanc et de noir ...

Bravo pour votre passage mérité dans MS si vous y voyez reconnaissance et encouragement tant mieux , cela ne plébiscite en aucuns cas une faconde voler plus qu une autre ....

Sortir un bilan ( avec son contenu incendiaire) comme celui-ci vous regarde et vous appartient mais venir s en gargariser ici même (lieux de tout les maux) n est pas fait pour calmer ni les esprits ni rancoeurs..

Je respecte votre façons de voler et votre superbe boulot pour le site . Prendre du recul c est bien, le faire avec un sentiment méprisant en se refermant sur vous même en clamant partout être la cible d une communauté ne detenant pas les saintes tables des lois car perchée dans un arbre n est ni rassembleur ni bien pensé...

C est mon avis qui clos ce post , les règles déjà énoncées ici même restent en vigueur pour tous .....si elles pouvaient déborder un poil pour se retrouver dans votre bilan ..............
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »