Bilan 2005

IL-2 1946

Topic author
II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

Bilan 2005

#1

Message par II/JG51-Branko »

Bonjour à tous,

C'est le début du mois de janvier, et souvent l'heure de faire le point sur l'année qui vient de s'écouler.
C'est dans ce but que nous publions sur notre site un bilan sur l'année 2005.
Il est consultable à partir de l'espace Communications, sans inscription préalable http://www.histoire-simulation.org/comm ... n_2005.php
Pour plus d'infos consulter la news http://www.histoire-simulation.org/news.php

Nous profitons aussi de ce post pour présenter nos meilleurs voeux à tous pour 2006 et vous donnons rendez vous sur "Histoire et Simulation".

@+
Cordialement.
Branko

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#2

Message par Flyingkiller »

Toujours aussi beau et prenant votre site les gars !

Merci beaucoup, et bonne année à vous et à tous en fait :Jumpy:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par oli »

Merci Branko.

Bonne année à vous tous et continuez, j'aime bien.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#4

Message par PB0_YoYo »

On sent toujours autant de travail et autant d'ardeur...Dommage qu'il y est un peu trop de sauce rancoeur et salade interne relevé d'une pointe de (c'est nous les détenteurs de la vérité, on est les meilleurs, on est des victimes et les autres ces cons décidement ne comprendront jamais rien, après tout c'est pour ça que c'est des cons :tongue: )

Moi je sent que l'année commence bien....Bonne année 2006 aux II/JG51.
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Topic author
II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#5

Message par II/JG51-Branko »

Mouais... :huh:
Il n'y a que des faits dans ce Bilan et on tente de retracer l'année écoulée trés riche en évenements pour nous :yes:
Je pense que la majorité des lecteurs l'on comprit comme cela. Quand aux autres :hum: ils en pensent ce qu'ils veulent, cela ne nous interesse pas.
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Tubs »

Je pense plutôt que la majorité s'est abstenue de réagir, fatiguée par la dernière polémique.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#7

Message par II/JG51-Lutz »

Bien sur, d'autant plus que dans un bilan il n'y a rien de polémique....
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par UF_Josse »

Sauf malheureusement si on en profite pour jeter quelques accusations au passage et en détournant certains écrits (d'ailleurs privés ou qui auraient dû le rester) de leur sens pour se poser en victime ...... mais bon, sans doute ma partialité qui ressort :hum:

En fait, ça me rappelle certains éditos vus dans une lointaine galaxie, il y a bien longtemps, mais bon..... pas de polémique.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#9

Message par II/JG51-Branko »

Sauf malheureusement si on en profite pour jeter quelques accusations au passage et en détournant certains écrits (d'ailleurs privés ou qui auraient dû le rester) de leur sens pour se poser en victime ...... mais bon, sans doute ma partialité qui ressort

En fait, ça me rappelle certains éditos vus dans une lointaine galaxie, il y a bien longtemps, mais bon..... pas de polémique.
C'est pas un édito c'est un bilan, et c'est ton interprétation, mais rien ne t'empeche de réagir chez nous, sur le forum "Mess", tant que cela reste courtois.
Et pour tout le monde je vous souhaite à nouveau de bien commencer cette année 2006.

@+
Branko
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#10

Message par UF_Zargos »

Si vous saviez comme je ne me sens pas concerné ...
:hum:
Zargos

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#11

Message par Werner M »

Il n'y a pas de détournement seulement des faits et de la transparence... J'en suis le premier navré que cela ne soit pas toujours rose mais c'est une réalité...Maintenant certains peuvent essayer de faire croire le contraire cela changera rien à notre bilan 2005: c'est du passif... :yes:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#12

Message par Dar-Dar Motus »

Bravo pour votre investissement et votre travail, j'aime les gens qui vont au bout de leur passion.

Petit bémol par rapport au sujet chaud qui reviens toujours sur la table... Honnêtement je m'en astique le joystick. Je préfère voir de beaux war report, de belles vidéos, des belles skins, etc... sans savoir si tout ceci a été réalisé avec le mode: [Odeur d'huile moteur chaude] ou [-5 C° dans le cokpit] sur ON

Continuez à vivre cette passion à fond et ça restera toujours un plaisir pour moi de voir vos créations :yes:

Bonne année et tous mes voeux de réussite !

Motus
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#13

Message par UF-hallacar »

tien il y avait longtemps
comme quoi les bonnes résolutions de début d'année et la trêve des confisseurs ne sont que des mythes
on retrouve là tout le problème de faire coincider qualité du fond et de la forme de son propos.
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#14

Message par II/JG51-Lutz »

Je préfère voir de beaux war report, de belles vidéos, des belles skins, etc...
Absolument.
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par UF_Josse »

Werner Mölders a écrit :Il n'y a pas de détournement seulement des faits et de la transparence...


Déjà , n'étant pas destinataire du message en question, ça m'étonnerait que tu saches de quoi je parle, ou alors, certains ont une idée très personnelle de la correspondance privée....


Mais si c'est le cas, même ceux que je croyais au moins honnêtes ne le sont pas, dommage..... j'avais du respect pour eux.

Quant à présenter l'animosité de la communauté envers le 51, il faudrait aussi parler de l'inverse...... simple question de justice ou d'honnêteté intellectuelle, rien de plus.

Over and out pour moi.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par UF_Josse »

II/JG51-Branko a écrit :mais rien ne t'empeche de réagir chez nous, sur le forum "Mess", tant que cela reste courtois.
pas de compte et probabilité d'édition suppression des posts gênants etc... beaucoup trop importante.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#17

Message par Werner M »

L'Inverse d'animosité? Tu as de sérieux probléme dans la façon de pronner le libéralisme toi... Un exemple?

Lit le commentaire de ton compaire UF zargos sur ce Thread. On comprend tout à fait que cela ne l'intèresse pas tout comme certaines de ses Skins ne nous intéressent pas. La différence c'est qu'on ne va pas le faire chiez sur un thread et le lui dire alors qu'il se permet cela lui juste pour faire chiez... c'est un exemple de ce qui est courant envers les Thread C6 made in modérateur UF Josse . Maintenant cherche le contraire depuis plusieurs années concernant le II/JG51.

Justice et honnêteté intellectuelle donc? balai devant ta porte avant d'essayer de venir nous en faire la leçon Josse :hum: . Très heureux de savoir que c'était toi le modérateur en question y'avait le choix entre deux. :tongue:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#18

Message par Whisper »

Et c'est reparti .... pitin....

Pourquoi se jeter sur les posts de HistoireASim pour critiquer, pourquoi remettre de l'huile sur le feu dans un bilan 2005 où on (tout le monde, y compris l'auteur apparemment) préfèrerait "voir de beaux war report, de belles vidéos, des belles skins, etc..."? D'un coté comme de l'autre, *soupir*
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#19

Message par chips »

Je viens de lire votre "bilan". A la fin je me demandais si j'étais pas en train de lire un chapitre des Bisounours.

Je n'ai jamais réagis a vos guéguerre précedentes des dernières semaines. Après tout cela ne me concernais pas contrairement a ce que je viens de lire.

En tant qu'instructeur RFA composés à 95% de transfuge II/JG51 et No74 Sqdn je ne retrouve absolument pas ce qui est écris dans votre texte à travers les propos des personnages nomemment cités sur votre site.

Egalement, épargne nous Moldy, car c'est de toi que viens ce texte, ton hypocrisie en nous souhaitons "bonne chance". C'est oublier la bordé d'insultes qui nous fut adressé sur ton forum par ta personne. Et oui les pti gars quand les gens s'en vont il faut penser à cloturer la dark zone :hum: . Je passerais sur les mails en douce adresser a mes pilotes sur le ton d'un je cite "salut amical" ou vous passer 15 lignes à essayer de le débaucher et a me baver dessus. :cheer: Branko. Pas d'bol on forme un bloc...

Le probleme du II/JG51 et du No74 c'est pas son degré de simulation. Son problème c'est qu'à sa tête règne un pauvre type.
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#20

Message par II/JG51-Lutz »

Mais il me semble qu'en 2005, tu étais parti depuis longtemps. Ceci dit, on peut en discuter sur MP.
Image

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#21

Message par chips »

II/JG51-Lutz a écrit :Mais il me semble qu'en 2005, tu étais parti depuis longtemps. Ceci dit, on peut en discuter sur MP.
Novembre 2004.
Ce qui me trouble c'est ce que je viens de te balancer en mp. On dirait que toutes les personnes qui ont quitté le 51/74 l'on fait la mort dans l'âme....
Les 3/4 de la partie 74 c'est ce que j'ai vécu tournée d'une "certaine manière" et n'oublie pas les pilotes avec qui je vole en ce moment qui ont fait le 74 de 2005.
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#22

Message par chips »

Je pronostique un thread à 2000 lectures minimum.

Faites vos jeux! :cowboy:
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#23

Message par ex:Kaos »

Je m'étais juré de ne pas intervenir, mais comme je n'ai aucune volontée...
Je n'arrive pas à me résoudre à te laisser débiter tes âneries habituelles, alors j'ai peut être le temps avant la fermeture du post.
Tu me fait marrer avec ta sois-disant transparence, toi, le champion du nettoyage de forums.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
Tu arrive à te regarder l'écrire, ça?
Mes respects.
Le probleme du II/JG51 et du No74 c'est pas son degré de simulation. Son problème c'est qu'à sa tête règne un pauvre type.
Chips à fait le tour du problème.
Pour ma part, aucun pb avec le II/JG51 en lui même, le soucis, c'est toi, et un ou deux de tes apôtres.
Ce serais assez marrant de voir un sondage là dessus, je pense.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#24

Message par ex:Kaos »

2000 lectures, je marche, mais fermé bientôt.
En attendant le bilan de 2006.

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#25

Message par Werner M »

Il y'a juste à lire ce Thread et se balader sur le net pour savoir qui sont vraiment ici les pauvres types. Sur ce! j'ai des choses bien plus interessante à faire... :tongue:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »