Pacific Fighters

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#26

Message par Flyingtom »

Vive les torpillages en Avenger !!



Du coup , y aura sûrement des B25 pilotables, non ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#27

Message par B.U.F.F »

C'est trop fort!!! J'attendais que ça de la part d'ubi depuis la sotie du combat flight sim guerre du pacifique!!! :D ENORME!!!!
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#28

Message par Gaston »

Trouvez pas qu'il y a une forte odeur de friture ??? Perso, je suis de l'avis de Moos_tachu... j'y croirais le 2 !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#29

Message par Meliok »

Y'a quand même un truc qui me chiffone sur les screens...

Je sais pas vous, mais autant l'avion colle bien au désign général de Il2, autant le sol et ses textures me font penser à CFS2....en tous cas pas à IL2 du tout. Donc à moins qu'il n'utilise pas le même moteur de jeu....

Je me gourre certainement, mais j'ai quand même un doute....

J'ose espérer que c'est pas une blague, ou un moyen commercial de voir si çà vaut le coup de développer qqechose ou non <_<

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#30

Message par fifi35830 »

Le coup de savoir si le développement commercial serait bon sous couvert d'un poisson d'avril me paraît être la meilleure réponse à tout ça.

ça me paraît trop soudain; le screenshot sent le canular...

Je peux me tromper mais bon...

Cela dit une nouvelle simu dans le pacifique avec un moteur graph amélioré m'enchanterait. (...et voilà je suis tombé dans le panneau j'ai marché comme tt le monde: je leur ai donné ma réponse pour le développement commercial...).
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

Docpopol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 janvier 2004

#31

Message par Docpopol »

Vu le jour où ça vient d'être annoncé je doute fort que tout cela soit sérieux. :rolleyes:
Mais qui sait, peut être...

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Chaser »

:o Avouez que ce serait complètement débile de sortir un canular type 1er avril un 31 mars. Ca n'a pas de sens. Je dirais même plus, ce serait incensé. :rolleyes:
C'est un peu comme si on fêtait Noël le 23 décembre ou le 26.
A ce rythme là, tout pourrait devenir n'importe quoi. :blink:

Il n'y a donc aucune raison que ce soit une blague et donc vivement fin 2004. <_<
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#33

Message par fifi35830 »

Ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#34

Message par Ost »

Originally posted by Meliok+Apr 1 2004, 09:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Meliok @ Apr 1 2004, 09:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Je sais pas vous, mais autant l'avion colle bien au désign général de Il2, autant le sol et ses textures me font penser à CFS2....en tous cas pas à IL2 du tout. Donc à moins qu'il n'utilise pas le même moteur de jeu....[/b]

Même avis pour moi.

<!--QuoteBegin-Meliok
@Apr 1 2004, 09:49 AM
Avouez que ce serait complètement débile de sortir un canular type 1er avril un 31 mars. Ca n'a pas de sens. Je dirais même plus, ce serait incensé.
[/quote]
dans la grande distribution, les produits sont en place dans les étalages avec 1 voire 2 mois d'avance par rapport à l'évènement qu'ils sont sensés représenter. Là aussi ça n'a aucun sens ;)

M'enfin, si ça devait sortir, miam...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

#35

Message par jojo »

Dans la série Pacifique il y avait aussi "1942 Pacifique Airwar" de Microprose. (non je suis pas vieux, jétais jeune à l'époque). Il y avait Wildcat, Hellcat, Corsair, Duntless, Helldiver, Avenger, Zero, Val, Kate...et j'ai rien oublié, avec les opérations aéronavales. Quand ily avait un douzaine d'avion prêts à décoller derrière le pont était court. Et moi je me prennais pour Papy Boeington (pas sur de l'orthographe).
A que de bon souvenirs... B)
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »