gros souci avec HL

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

gros souci avec HL

#1

Message par C6_Werner »

:sweatdrop depuis la sortie du patch 4.02 il me semble
j'ai de gros souci avec HL, j'ai du mal a me connecter et quand j'y arrive est bien ca met 2 plombe pour avoir tout les serveurs ainsi que la liste des joueurs (ca arrive par paquet)
j'ai aussi vraiment du mal a rejoindre un serveur (obliger de cliquer sur le serveur plusieur fois pour rejoindre)
et je vous parle meme pas du tchat tellement ces lent pour voir les messages (arrive aussi par paquet au bout de 3 a 4 minutes)
par contre la ca fait bien 3/4 h et toujours rien, impossible de rejoindre HL

Image

si quelqu'un a deja eu le blem et y a remedier ca serais vraiment sympa de me donner la soluce par ce que la je craque :crying:
j'ai reussi a me connecter mais voila ce que j'ai depuis 5 bonne minute, et ca bouge pas :huh:
Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

50h-yoom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 juin 2002

#2

Message par 50h-yoom »

Suite a ton message, je vient d'essayer de me connecter, et j'ai le meme message d'erreur que toi "Error Socket: 10060 The attempt to connect timed out", donc il y a peu-etre un probleme avec HL ce soir, pour les autres défaults, il m'arrive d'avoir les mêmes aussi (par contre j'ai pas fait attention si c'était depuis l'install de la v4.02 de pf), mais j'ai rien trouvé pour les éviters, a part fermer HL et le relancer, et patienter un peu :hum: (j'ai quand meme pas l'impression que ce soit aussi galère que pour toi, c'est vrai que j'utilise pas beaucoup le tchat de HL par contre). A+.


Je viens d'essayer de nouveau 3 fois et toujours pas de connection.
Il est refroidi a l'azote liquide ton proco -20°c !!!! o_O


Impossible aussi d'avoir la page d'acceuil habituel d'HyperLobby :crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#3

Message par C6_Werner »

la il est 1h11 est toujours bloquer sur hl, pas de tchat et on dirais que ces figer
Image

Image
je viens de cliquer sur ton lien et j'ai infocity.cz :huh:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

50h-yoom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 juin 2002

#4

Message par 50h-yoom »

yes, moi aussi j'arrive sur infocity, alors que c'était le bon lien (c'est l'ancien que j'ai mis, on le retouve d'ailleurs sur google), donc correction, voici le bon lien pour HyperLobby :sweatdrop


Grrrrr :busted_re j'ai réussi a ouvrir le lien tout a l'heure et voila que maintenant il veut plus, tout ce que je peus dire c'est que ca affiché 452 joueurs au total, dont 408 sur FB-PF, 38 sur Lock-on et le reste sur d'autres jeux

Ah ba voila que j'ai de nouveau le lien !!!!! marche pas tres bien ce soir HL, toujours pas de connection en tout cas..............
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#5

Message par C6_Werner »

si seulement c'etait que ce soir, mais moi ces tout les jours et ces penibles a la fin
j'ai eu beau retelecharger hl et le reinstaller ca change que dalle
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#6

Message par Crickey »

au JG52 on a un gars qui a exactement les meme symptome que toi werner, et depuis longtemp et il a essayer de faire les meme manip que toi sans succes
il ne peut joindre qu'en ip direct

en précisant qu'il n'y a pas si longtemp encore son HL fonctionnait
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#7

Message par C6_Werner »

ce qui me rassure un peut, ces que je suis pas un cas isoler apparemment
je suis chez free en non degrouper (freebox V4 cabler au pc en ethernet)
et j'utilise ceci comme connexion (desoler je connais vraiment que dalle en resau) :sweatdrop
Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par rollnloop »

vérifiez bien que le firewall (XP si actif,+ externe) est configuré pour autoriser HL
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#9

Message par Crickey »

fait aussi ca
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par rollnloop »

Une soluce qui n'a pas de fondement logique mais qui a déjà fonctionné (tech support forum HL):


-Install HL
-autorisation de la nouvelle install par le firewall
-réinstall "par dessus" de la même version HL
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#11

Message par CK HERO »

au JG52 on a un gars qui a exactement les meme symptome que toi werner, et depuis longtemp et il a essayer de faire les meme manip que toi sans succes


Idem chez les CK, on cherche de notre coté aussi.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#12

Message par PB0_YoYo »

C'est relou cette histoire ! :huh:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#13

Message par C6_Werner »

deja essayer le 2eme reinstalle et firewall d'xp bien configurer
j'ai remis les anciennes dll et virer les betas pour les shaders3, aucun changement
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#14

Message par Gabs »

Hello
C'est moi, le gars du 3/52 qui a les mêmes PB que vous. :yes:

Eh bien, après avoir appliqué toutes les soluces proposées..............---> NADA !!

ça fait tout pareil. Et je suis avec la même conf. que Werner (Freebox, non dégroupé en ethernet). A vérifier avec ceux qui ont le même prob. ailleurs.
En attendant, je rejoins les parties en IP directe. :huh:
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par rollnloop »

et installer HL avec un système XP tout propre sur une autre partition, pour voir ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#16

Message par LAL_R-One »

Exactement le même phénomène pour moi aussi, qui date environ depuis la date de sortie de la 4.02, alors je joue en ce moment en 4.01. Donc ce n'est déjà pas la version de PF qui est en cause.
En revanche je suis chez FREE, en non dégroupé sur modem SAGEM.

Mes transferts via MSN sont semblabes aussi à ce qu'il se passe sur HL, par accoup, ca stoppe puis repart ...
On dirait plutot que la connection semble hyper aléatoire et hachée quand on utilise certains logiciels, comme HL et MSN.
Mais pour PF, en jeu, je n'ai pas ce phénomène, et mon ping est bon et constant...

En espèrant avoir apporté de l'eau au moulin.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par rollnloop »

est ce que ça arrive à quelqu'un qui n'est pas chez Free ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

CK_Maverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 11 janvier 2005

#18

Message par CK_Maverick »

Je suis victime des mêmes symptomes.Sur hl gros problemes de rafraichissement et de lenteur generale. (tout essayer y compris formatage et nettoyage de la base de registre). Par contre apres avoir eu la même chose sur msn, maintenant plus de probleme. Je vous le donne en mille, je suis en freebox ethernet non dégroupé et mes 6.5mbits en dl et mes 870kbits en ul me laisse penser que ca se situerai plutot chez moi: firewall ou j'y pense maintenant un problème de compatibilté avec le pack sp2?. Bref je continue à chercher et vous tiens au courant. :sweatdrop

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#19

Message par Furie »

p'tin, comme les autres : Error Socket: 11004 Valid name, no data record of requested type

freebox non degroupée, firewall sur off (zone alarm et xp), avast sur off...
merdum... o_O
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#20

Message par Phil Traere »

j ai aussi un probleme avec Hl, pas le meme que les autres toutefois
chez moi Hl tourne bien mais lorsque je sort d un partie online je dois le relancer sistematiquement sinon je ne peux voir ni les salles, ni les joueurs comme si Hl etait deconnecte

lorsque je suis en vol, les autres ne me voient plus connecter non plus

je suis chez wanadoo en 5Mega
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#21

Message par Crickey »

moi je suit en freebox dégrouper et ca marche


ca fout la trouille votre truc, je vais m'acheter un stock de riz, des pack d'eau et m'enfermé dans la cave avec des bouquin ou il y a des photos de shakira, et je bouge plus o_O
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#22

Message par LAL_R-One »

Dailleurs depuis que ca se produit, mon débit est différent à chaque connection: ca passe de 6,8 mbit/s à 8,4 mbit/s... Etrange tout de même.
De plus tout ceci est arrivé suite à de gros travaux par FREE sur les lignes où ma connection a été coupée durant pas mal d'heures à cette occasion...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

FV_Pichenibule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 20 décembre 2003

#23

Message par FV_Pichenibule »

Peut-être une explication (relevé sur une liste de diffusion du boulot) et mais pas de solution :
Je rencontre actuellement, et depuis une dizaine de jours, des problèmes
de connexions très (mais alors vraiment très) lentes aux interfaces des
Slis sur le port 1098 en https depuis chez moi. Je suis abonné à Free,
en non dégroupé.

J'ai entendu parlé de "prioritisation de port" chez Free.
et aussi :
Bon, je confirme le problème que certains pourraient rencontrer.

D'après ce que j'ai compris, Free rencontrant des problèmes des
techniques sur sa "collecte en ip/adsl", donc pour les abonnés
non-dégroupés, le FAI aurait décidé de privilégier le surf, le mail,
bref, les services usuels du net.

Donc, tous les services utilisant d'autres "ports" seraient actuellement
bridés (mais ceci n'est à priori pas général, cela dépendrait dez zones
géographiques).
Par exemple un des FV ne peut plus utiliser notre serveur Ventrilo pour lequel il a un ping horrible.... Il a un abonnement Free (non dégroupé je crois).

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#24

Message par Furie »

HL desinstallé, dossier HL supprimé completement, telechargement de HL et reinstall=>ça marche !
a pas compris... :huh:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#25

Message par C6_Werner »

je vient tout juste de me connecter sur HL est ca a passer du premier coup, donc ces vraiment aleatoire :sweatdrop
j'ai moi aussi des retours sur HL difficile en fin de partie, obliger de relancer HL
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »