IL-2 bi-écran

IL-2 1946

Topic author
GC3/2_P.R.O.P.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 25 octobre 2005

IL-2 bi-écran

#1

Message par GC3/2_P.R.O.P. »

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'utiliser deux écrans pour l'affichage d'IL-2, j'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé.
Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#2

Message par Silent_Frog »

Non, IL2 ne permet pas de partager la vue entre plusieurs écrans... :crying:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#3

Message par OVCS?-Kaoss »

à ma connaissance à part le HARD pur, rien de faisable

ici la Matrox Parhelia
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#4

Message par STEFOSTEF »

GC3/2_P.R.O.P. a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'utiliser deux écrans pour l'affichage d'IL-2, j'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé.
si tu as une nvidia c'est par là

http://www.tomshardware.fr/article3d.ph ... &NumPage=1
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
GC3/2_P.R.O.P.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 25 octobre 2005

#5

Message par GC3/2_P.R.O.P. »

Ok j'ai essayé differents settings nview (carte nvidia) et dans certain mode, le jeu ne se lance carrement pas.
Le seul truc que j'ai pu faire, c'est cloner l'écran, ça ne sert à rien et ça m'a fait mal au yeux, mais j'aurai essayé...
Merci pour les réponses :yes:
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »