Patch 4.02M sorti?????

IL-2 1946

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

Patch 4.02M sorti?????

#1

Message par Gryne »

*** LIEN EFFACE *** Fichier retiré

Vu sur SimHq :

*** LIEN EFFACE *** Fichier retiré

Quelqu'un peut confirmer?

Pour les mods, merci de deleter si c'est un fake... :)
Gryne

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#2

Message par Rayack-21 »

Hum ... Mef' ... Je télécharge, je scanne au Norton et je regarde ce qu'il y a dedans, mais je doute que ce soit quelque chose d'officiel. :busted_re
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#3

Message par Gryne »

C'est pour ça que je demande... tirez pas sur l'ambulance... vaut mieux checker rapidement et prévenir les gens si c'est pas legit... vu que ça circule déjà partout sur Simhq et Ubi...

J'ai prévenu Josse pour qu'il édite, délete au cas où :)
Gryne

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#4

Message par Rayack-21 »

Bon, au moins, le fichier n'est pas vérolé apparemment.

Voici le readme.fr :

"README
Pacific Fighters version 4.02/4.02m


Attention


La version 4.02/4.02m n'est pas compatible avec les versions précédentes du jeu lors des parties en réseau. L'hôte et le client doivent utiliser une version appropriée du jeu pour se connecter.

Pour plus de clarté, nous avons utilisé une numérotation différenciée pour l'installation stand-alone et l'installation complète sur FB+AEP+PF.
4.02 – mise à jour pour Pacific Fighters uniquement
4.02m – mise à jour pour l'installation complète FB+AEP+PF (dite "merged")
Et, bien sûr, les versions 4.02 et 4.02m ne sont pas compatibles entre elles pour les parties en réseau.

Installation de la mise à jour

La mise à jour 4.02 peut être installée sur une version PF stand-alone 4.01
La mise à jour 4.02m peut être installée uniquement sur une version FB+AEP+PF "merged" 4.01m


Pour installer la mise à jour :
1) PF stand-alone : lancez PF_patch402.exe et suivez les instructions à l'écran.

2) Installation complète "merged" FB+AEP+PF : lancez PF_patch402m.exe et suivez les instructions à l'écran.

Veuillez noter que seule la version complète ("merged") de Pacific Fighters bénéficie de tous les ajouts et modifications listés ci-dessous, tandis que la version "stand alone" ne dispose que des ajouts spécifiques à Pacific Fighters (indiqués par ‘*’).



Nouveautés

Modèle de vol

- Amélioration de l'effet de sol *
- Amélioration de l'effet gyroscopique *
- L'aérodynamique centre la dépendance sur l'angle d'attaque *
- La position des volets agit sur la sensibilité des ailerons
- Le P-39 ne roule plus lorsque le moteur est démarré ou éteint *
- Commande de trim inversée sur IAR-80 / 81
- Amélioration du modèle de vol des BF-109
- Divers changements mineurs sur les autres appareils *


Nouveaux appareils

Pilotables :

Yak-7B, 1942
- Moteur M-105 PF
- 515 km/h au niveau de la mer
- Temps de virage soutenu (360°) à 1000 m : 20 sec
- Centre de gravité trop proche du nez de l'appareil

Remarque : nous avons décidé de sortir ce modèle à la suite de nombreuses demandes de joueurs participant à des campagnes historiques sur le front de l'est en 1942. Malgré notre manque de temps, c'est un travail rapide à réaliser.

P-47D, 1944 *
Kérosène avec un indice d'octane 150 et augmentation de la pression du compresseur. Performance proche de celle du P-47M.


Nouvel objet I.A.

Train blindé

Nouvelle carte

Nord-ouest de l'Europe
Auteurs : Ian Boys, Oleg Rozhentsov


Modifications et corrections

Nous avons apporté de nombreux changements et améliorations au code du simulateur. Pour cela, nous avons accumulé les rapports des utilisateurs et nous avons ainsi corrigé de nombreux problèmes plus ou moins importants dans le but d'affiner notre simulateur de vol. Nous remercions grandement tous les joueurs qui nous ont apporté leur aide lors de ce processus.

- Ajout de la rotation (limitée) de la roulette de queue du Fiat CR.42
- Correction de la probabilité qu'un FW-190 prenne feu
- Le train d'atterrissage se brise plus facilement lors d'un dérapage

Changements pour l'I.A. :

- Algorithme gérant le vol en formation *
- Décollage *
- Atterrissage et taxi *
- Comportement lors des bombardements en semi-piqué des chasseurs et chasseurs bombardiers (appareils d'attaque) *
- La visée lors de tir à la roquette sur Il-2

Si vous possédez un PC équipé d'un processeur Pentium 4, il se peut que vous rencontriez des problèmes de stabilité (crash ou jeu figé). Pour résoudre ces problèmes, copiez il2_core.dll sur il2_corep4.dll. Par exemple, vous pouvez utiliser la commande suivante : " copy il2_core.dll il2_corep4.dll" ; ou, en utilisant l'explorateur Windows, allez dans le dossier d'installation du jeu, effacez le fichier il2_corep4.dll, faites une copie d''il2_copy.dll et renommez la copie en il2_corep4.dll.

Correction d'un problème spécifique aux pilotes Nvidia 72.xx (ou plus récent), en contournant un bug Nvidia qui faisait disparaître certaines parties d'objets.



Remerciements spéciaux aux créateurs tiers

Skins : Robo et les skinners des forums Ubisoft
Train blindé : Martin Kubani, Alexey Stepashko, Robert Ulbrik, Istvan Csizmadia + Vladimir Kochmarsky"
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#5

Message par Rayack-21 »

Ce sont ces histoires de .dll à écraser qui m'inquiètent un peu. Je l'ai dézippé dans un répertoire à part pour pouvoir le décortiquer sans risque.
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#6

Message par bane »

Merci pour la traduction en tout cas :yes:

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#7

Message par Gryne »

En fait, y'a un blème... le pf_402m.exe est en réalité le patch pour la vesrion non merged... il faut dl l'autre... C'ets bizarre ces patches mélangés... j'ai DL le pf_402.exe et ça me le patch en version 4.02m sans mention de beta ni rien... ça à l'air de bien fonctionner... mais ce serait cool d'avoir un avis officiel...

La bonne version pour la version merged, ce serait ça :

*** LIEN EFFACE *** Fichier retiré
Gryne

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#8

Message par Rayack-21 »

:tongue: Merci, mais elle n'est pas de moi ! Il y a 3 readme dans le répertoire. Un English, un Allemand et un Frenchie.
Ce qui est étonnant, ce sont les remerciements aux skinners ... D'autant qu'il n'y a que des voids dans le répertoire créé. :busted_re

Non, décidément, il vaut mieux attendre "Two more weeks" et un patch estampillé Oleg "You is wrong". :hum:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#9

Message par para.chute »

apparement il y a eu une inversion des fichiers en la version merged et stand alone(dixit "testeur" sur simhq), vous feriez mieux d'attendre une version officielle annoncée comme il se doit et distribuée par des sites de confiance :hum:

Edit : grillaid :sweatdrop

Les remerciements aux skinner vont peut être à l'équipe qui avec Ianboy a pondu la nouvelle map

Et pour les dossiers skin vide, ca permet si seuls les skin par défaut sont présents de rajouter soi même les futures production sans avoir à créer soi le dit dossier
FZG_para

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par UF_Josse »

Ben, pour un avis officiel, voir l'ORR, moi, je suis dans le brouillard, aucune info.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#11

Message par Rayack-21 »

Ouaip !

En tout cas, dans le doute, moi, j'installe pas ...
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#12

Message par Gryne »

J'ai installé et comme je l'ai noté, cela fonctionne... patché en 4.02m sur l'écran de chargement...

Worthplaying ets site de téléchargement comme 3dgames etc... donc , c'ets pas trop pourrave comme site...

Mais bon, caveat emptor...
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#13

Message par Flyingtom »

Gryne a écrit :
Mais bon, caveat emptor...
Ah bon , alea jacta est , aussi ?


:exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#14

Message par Gryne »

veni vidi vici...

Elle est jolie la map de Ian Boys...
Gryne

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#15

Message par Gryne »

Bon, le fichier a été retiré... je delete les liens :) On dirait qu'ils se sont ENCORE une fois emmeler les pinceaux... ou alors, ils s'amusent à nous faire une blague... pourtant on aurait pu penser qu'ils avaient compris la fois dernière... et bien non...
Gryne

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#16

Message par Crickey »

que ce soit le "final" ou pas, on ne peut que saluer la venue du Yak 7b, des modif des model de vol et de dommage ainsi que de ballistique, bel effort pour un soft qui terminerais sa carrière (qui il me semble seras encore longue a venir a l'echelle de temp des jeu vidéo)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7036
Inscription : 13 janvier 2003

#17

Message par Gaston »

Me suis fait une petite install à part, histoire de voir si ça va ou pas. Alors je disparais, et vous redis ça plus tard. Ou demain. Ou après-demain... :tongue: si ça me plaît (ce patch, pas de vous en causer...) !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#18

Message par PB0_YoYo »

Ouai bof. C'est un placebo ce patch non ?
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22130
Inscription : 27 janvier 2004

#19

Message par Milos »

Nouvelle carte Nord-ouest de l'Europe
Donc en haut à gauche. Miam !

J'ai aussi noté qu'on faucherait encore plus facilement les trains ... je vais faire un stock.

Ceci dit, il y a une chose incroyable : PF est complètement dénué de torpilleurs embarqués (pilotables), qui pourtant ont été un élément essentiel de la guerre du Pacifique. Etrange choix.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#20

Message par hoarmurath »

Milos a écrit :Donc en haut à gauche. Miam !

J'ai aussi noté qu'on faucherait encore plus facilement les trains ... je vais faire un stock.

Ceci dit, il y a une chose incroyable : PF est complètement dénué de torpilleurs embarqués (pilotables), qui pourtant ont été un élément essentiel de la guerre du Pacifique. Etrange choix.
Ben, le jeu s'appelle "Pacific fighters", et pas "Pacific torpedo bombers"...

Bon, ben j'ai plus qu'a attendre la sortie officielle pour reporter mon premier bug....
Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Pierre Alfaro »

Sur ce thread du Forum SimHQ, Ian Boys déclare qu'il s'agit de l'authentique patch 4.02 et que Oleg Maddox dit qu'il sortirait officiellement aujourd'hui.

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#22

Message par Gryne »

J'allais le dire...

Donc, allez-y, c'est pas un patch placebo :)

faites pèter les bug reports ;)
Gryne
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#23

Message par oli »

Milos a écrit :Ceci dit, il y a une chose incroyable : PF est complètement dénué de torpilleurs embarqués (pilotables), qui pourtant ont été un élément essentiel de la guerre du Pacifique. Etrange choix.

+1000 !!!

On a des avions torpilleurs FB+AEP et rien dans PF, alors que les attaques à la torpille étaient importantes dans les batailles du Pacifique.


En Europe, un Swordfish serait sympa.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7036
Inscription : 13 janvier 2003

#24

Message par Gaston »

Et il peut aussi servir dans l'Océan Indien...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#25

Message par Patryn »

il etait pas question d'un tempest ??????
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »