Pocesseurs d'ATI new Catalyst!

IL-2 1946

Topic author
harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

Pocesseurs d'ATI new Catalyst!

#1

Message par harmoril »

Des corrections pour PF dans la dernière mouture officielle des Catalystes :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par oli »

Sur la 5.10.

Pacific Fighters: Setting the display device to 1024x768 32bpp and enabling Anti-Aliasing to 6x no longer results in display corruption being noticed within the game

C'est bien à ça que tu pensais Harmoril ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#3

Message par PB0_YoYo »

valable pour un 9800 pro ? :sad:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Topic author
harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#4

Message par harmoril »

oli a écrit :Sur la 5.10.

Pacific Fighters: Setting the display device to 1024x768 32bpp and enabling Anti-Aliasing to 6x no longer results in display corruption being noticed within the game

C'est bien à ça que tu pensais Harmoril ?
Je ne pensais à rien en particulier dans la mesure où j'ai une nVidia :hum: j'ai juste vu correction de bug avec PF dans un descriptif sans rentrer dans le détail...je vous en laisse le soin :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#5

Message par oli »

PB0_YoYo a écrit :valable pour un 9800 pro ? :sad:
Oui :

https://a248.e.akamai.net/f/674/9448/0/ ... notes.html

En + la 5.10 introduit de nouvelles fonctionalités dont le CrossFire :
The Catalyst™ software suite 5.10 introduces support for ATI CrossFire™. ATI CrossFire™ allows for multiple Graphics Processing Units (GPUs) to be placed within a single PC, providing superior gaming performance.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#6

Message par PB0_YoYo »

ok merci Oli ;)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

northenwolves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 16 septembre 2005

#7

Message par northenwolves »

salut j'ai aussi une 9800 pro et depuis que j'ai installé le dernier catalyst j'ai ça comme message au démarrage de l'ordi : " l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)...)et le fichier sur le haut de la fenêtre est cli.exe que c'est quoi? enfin si ça dit qqch à qqn!!
Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#8

Message par TooCool_12f »

pour utiliser crossfire, il faut une carte mère avec plusieurs slots PCI-E pour y caser les cartes qui vont bien...


en clair, cest bien, mais personne ne risque de l'utiliser pendant encore un peu de temps ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#9

Message par Vike »

northenwolves a écrit :salut j'ai aussi une 9800 pro et depuis que j'ai installé le dernier catalyst j'ai ça comme message au démarrage de l'ordi : " l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)...)et le fichier sur le haut de la fenêtre est cli.exe que c'est quoi? enfin si ça dit qqch à qqn!!
CLI.EXE est une application qui se lance avec le CCC (Catalyst control center)
Si tu as une machine pas vraiment au top,ou une Radeon un peu limite,prend la version des cata5.10 sans le CCC;

Tu auras ainsi des CATA 5.10 avec le control panel de base;Pas super joli,mais bien fait et surtout légeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :sorcerer:

@+

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#10

Message par PB0_YoYo »

Sinon tu fais comme moi, tu tournes avec les omega 5.6. Ils sont très bien et tu n'auras plus le CCC qui bouffe des ressources adonf :huh:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#11

Message par oli »

Quelqu'un fait lancer une fenêtre pour avoir un passport...

Person, ça me fait suer... :sweatdrop Peut pas l'enlever STP ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

northenwolves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 16 septembre 2005

#12

Message par northenwolves »

merci les mecs je me lance dedans :yes:
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »