La vidéo de Jéjé sur le Programme 2005 de la PSV est en ligne!

IL-2 1946

Topic author
jerome409
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 14 décembre 2003

La vidéo de Jéjé sur le Programme 2005 de la PSV est en ligne!

#1

Message par jerome409 »

Tirée des enregistrements effectués lors du meeting de Lausanne, la vidéo a la prétention de vous montrer les évolutions de la Patrouille Suisse Virtuelle comme si vous assistiez en direct à l'une des démonstrations du programme 2005, sur le stand de cette magnifique fête de l'aviation.

C'est à dire sans fard et sans trucage, la totalité du vol avec les 7 appareils, avec les bons passages comme les moins bons... et le stress du direct...lol..

Pour la télécharger venez sur le site http://www.patrouille-suisse.net


Merci d'avance


J.Lemrich
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par oli »

Très très très bien !!!

+ de 90 Mo. It's in the box.

Merci cher cousin suisse !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
jerome409
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 14 décembre 2003

#3

Message par jerome409 »

ha oui environ 93Mo

mais qualiter oblige... je ne voullais pas la comprimer... je pense que maintenent 93Mo avec une bonne connection c'est bon non?


allais critiquer critiquer j'attend avec impatience...

je prendrais toutes les critiques dans le bon sens pour la prochaine vidéo...

merci d'avance

JeJe
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#4

Message par oli »

Aucun problème avec ADSL. Nickel.
Pas eu le temps de la visionner pour l'instant. Juste le début. Ca me fais poser une question : démarrage parking = FB+AEP, pas PF ?
Bel alignement sur le tarmac et beaux démarrages moteur.
J'en suis là et j'ai hâte de voir la suite !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#5

Message par hedo »

Superbe, une formation à 7, ça doit pas être du gateau.

Mais vu le nombre de vidéos etc... (je dois en avoir une cinquantaine sur mon PC), on devient exigent, alors les critiques du grincheux:

- Les lumières des avions donne un effet de halo pas super beau.

- On entend pas le bruit des avions par-dessus la musique (peut être difficile techniquement).

- On a pas trop l'impression d'une seule track vu le montage.... pourquoi ne pas faire un programme plus court, beaucoup moins ambitieux, en filmant en quasi temps réel (seul l'angle de vu change).

- les croisements à toute allure en face à face à quelques mètres du sol etc.... rappel trop qu'on est dans un jeu vidéo, justement l'aspect qu'il faut faire oublier au spectateur, à mon avis, et qui discrédite toutes les belles figures qui sont à côté.

En gros, le peuple demande du Stxi4 façon P-51.... de nous faire oublier qu'on est dans un jeu vidéo, avoir l'illusion qu'il y a réellement un danger à faire ces figures.

</ grincheux off>

(en passant, je suis pas au courant des gueguerres internes entre team, je veux pas faire de polémiques surtout)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Ca y est, je l'ai visionnée en entier.
Mince, quel boulot !!! J'imagine le nombre d'heures pour arriver à présenter un tel programme à 7.

Donc Respect et Bravo !!!

Pour le stress du direct, au décollage le leader a eu chaud aux fesses... Ce serait sympa d'avoir quelques passages des dialogues entre pilotes avec les sons moteurs.

En tout cas, un grand merci pour ce bon moment de bonheur et bonne continuation à vous 7 et à votre entourage.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#7

Message par Boris »

Je tenais juste à signaler que la critique n'est pas la bienvenue chez la PSV comme laisse le faire crorie Jerome dans un de ses messages, oui sur leur forum, bien que cela soit semble t il effacé maintenant, une critique de leur programme et de leur vidéo a fait réagir de manière violente toute l'équipe, avec acharnement. La censure étant de mise sur leur forum afin de ne garder que des remarques encourageantes, j'ai du mal à comprendre l'engouement pour la PSV, surtout en vue de la vidéo, avec un programme mou, sans rien de bien original à mon gout ni de bien halletant.

La PSV ne veut pas de critiques sur son forum, elle se permet même d'y humilier toute personne tentant d'en faire, alors sachez au moins à qui vous parler quand vous leurs adressez la parole. Les HV se sont étints pour raisons personnelles (la vie réelle reprend vite ses droits), ce qui semble les gèner pour pouvoir accepter des critiques de leur ancien leader, apparament pas capable de faire vivre ungroupe, non pas capable d'assurer sa survie en ne pouvant plus voler !

Merci la PSv pour votre accueil sur votre forum, ici on a enfin la parole, sans censure pour une simple critique, bonne soirée ;)
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Bon, Boris, merci de nettoyer le linge sale en privé, tout cela ne nous interesse pas.

Je ne tolererai plus aucune surenchère, j'averti-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Sinon, pour ce qui est de la critique de la vidéo de démonstration je vais aussi apporter mon avis, impartial celui là. Faisant partie de Virtual Haute Voltige, et en plein dedans en ce moment puisque je dois remplacer le leader pour une démo a Turin.

J'aimerais beaucoup voir un track de la démo, de manière a pouvoir suivre l'évolution complète de la demo depuis un point de vue fixe, et surtout pouvoir juger les timings. Sinon, volant dans une formation de 5-6 appareils, je salue le défi de voler a 6, car dieu que c'est plus difficile. Sinon, je trouve qu'il y a certaines idées interessantes dans le programme, et bien sur, en tant que suisse, j'apprécie !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#10

Message par Rama »

Personellement, j'ais trouvé ca pas mal, avec des parties très intéressante (belle tenue de la formation flèche par exemple).
Ca fait toujours plaisir de voir des patrouilles se décarcasser (avec beaucoup de travail derrière).
Bravo
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#11

Message par Boris »

le V à 7 de l'éclatement est magnifique, il faut le dire, tu as raison ;)
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »