rescencement online

IL-2 1946

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#76

Message par Werner M »

Passe sur notre forum Yoyo on va t'arranger cela ;) le dimanche soir on fait cela ;) Tu peus déjà passer à la lecture du stage "Heinz Knoke" sur le site "Accueil" Onglet Service ;)
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#77

Message par ex:Kaos »

Euh, finalement, je n'ai rien dis...
:Jumpy:
:exit:
Non, c'est vrai, j'avais franchement dépassé les bornes.
Mieux vaut ne pas avoir lu.
:innocent:

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#78

Message par Werner M »

Josse, Merlin ou Fuchs tient ;) je dois lui répondre au Mr ou tu préferes faire une petite modération au provocateur ? :hum:

Tu fais bien Kaos :innocent:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#79

Message par Werner M »

Josse, Merlin ou Fuchs tient ;) je dois lui répondre au Mr ou tu préferes faire une petite modération au provocateur ? :hum:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#80

Message par Werner M »

Josse, Merlin ou Fuchs tient ;) je dois lui répondre au Mr ou tu préferes faire une petite modération sur le gentil provocateur ? :hum:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5820
Inscription : 19 juin 2002

#81

Message par Fuchs »

hummm, me laisserais bien tenté aussi par un petit stage chez vous!!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#82

Message par ex:Kaos »

[quote="Werner Mölders"]Josse, Merlin ou Fuchs tient ]
Oui, c'est mal, je sais.
Je me modère tout seul.
Mais comme ça, il n'y a aucun doute sur ce qu'on pense l'un de l'autre, hein?
:yes:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5820
Inscription : 19 juin 2002

#83

Message par Fuchs »

Stop :busted_re

merci :yes:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#84

Message par C6_Popoff »

Pour en revenir au sujet, car nous n'avons pas repondu..

Nous participons, du moins, nous sommes inscrit à la plupart des campagnes proposées (VEF, VWF,CW, CF, VOW....)
Nous sommes inscrit dans la plupart dans chaque camp (ainsi qd il manque du bleu ou du rouge dans une soirée, on adapte au besoin)
Actuellement C6_PetiO participe à la construction de la prochaine CFIII, qu'on suit depuis le debut.
Egalement C6_Katana nous prepare un serveur pour ScortchEarth (SEOW pour les intimes, ou comment transformer IL2 en "wargame") dont on va partager la phase "beta test" avec les PBOs, hein les gars !

Voila sinon la plupart du temps est consacré au entrainement A/A et A/S et autre petite coop des familles.
Et egalement des rencontres avec differents squads de differentes nationalités...
D'ailleurs j'adorerai (et les autres aussi) en faire une chtiote avec les BG's et les UFs !!! ;)

Et toujours le recrutement perpetuel de nouvelles recrues...

Voila, j'ai fait le tour.
Image

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#85

Message par Crickey »

ben je croit qu'on a un petit tour d'horizon de ce qui se jouent en squad.

petit car peu de chose sur les grosse campagne de HL, a part que ca fourmille de super pilote virtuelle.

mais au fait ca joue sur UBI?, je me suit toujours foiré a l'inscription et j'ai jamais put acceder :tongue:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#86

Message par PB0_YoYo »

D'ailleurs j'adorerai (et les autres aussi) en faire une chtiote avec les BG's et les UFs !!!


Et nous on sent le gaz ? :tongue: :flowers:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#87

Message par Gerfaut »

Ouaip, c'est vrai ça, halte au favoritisme !
:tongue:
Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#88

Message par II/JG51-Lutz »

@gerfaut: communalité: je l'avais employé et dans le contexte du thread: "partager des valeurs communes". Finalement, j'ai l'impression que j'ai francisé un mot anglais. :huh:

A part ca, ce petit tour d'horizon a montré qu'il existe de nombreuses façons d'appréhender la simulation. Le point positif, c'est qu'il s'est passé sans "en venir aux mains" et je ne sais pas si, il y a quelques temps, cela aurait été possible :innocent:

En ce qui me concerne, même si nous utilisons le même soft, ce thread a bien mis en évidence les limites de la jouabilité entre différentes personnes ou escadrilles. Cela ne tient pas à plus ou moins affinités, mais plutôt sur la façon d'aborder la simulation. Je confirme donc (et j'assume) ce que j'ai écrit un peu plus avant: je ne trouve aucune raison valable de le faire sans aliéner une part importante de ce qui fait, pour moi, l'intérêt de ce jeu. Cela ne veut pas dire, pour autant, que je me désintéresse de ce qui se passe ailleur, la participation à des forums publics, la création et la mise à disposition de matériels se rapportant à la simulation sont là pour prouver le contraire. Il n'y a aucune raison que cela s'arrète.

Enfin, pour terminer, il y a bien longtemps que nous n'utilisons plus HL et nous partons en missions en IP directes puisque nous n'attendons pas que d'autres s'y joignent au dernier moment sans aucune préparation. Bien sur, s'il y a volonté de participation, elle se fait à travers le forum de notre site. Tout cela pour dire que "rescencer" à travers HL, n'est pas le top comme solution (mais à défaut d'autres choses...), par contre, l'idée de ce thread a été une excellente initiative. :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#89

Message par Gerfaut »

ok Lutz, effectivement j'avais pas compris le sens exact.
Image

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#90

Message par Crickey »

l'air de jeu proposé, quand on y joue avec conviction (c'est a dire en y consacrant du temp que ce soit en creation de mission, montage de brieffing, entrianement, forum , site web etc..), dans le cadre de ce qui a été présenté, propose un panel assez riche de la facons de l'aborder

- jeu de role

- recherche de la meilleur utilisation des machines proposés si possible en groupe avec tactique adéquat pour un résultat motivant (bon rapport pertes/victoires le tout en groupe)

- recherche d'application de tactique réel et d'utilisation des appareils proposés sans recherche absolue du résultat "payant" (en gros le meillieur rapport victoire/pertes)

-recherche d'application historique a travers le soft, du simple fait de voler en groupe a la facons de"" au niveau de la patrouille, jusqu'a l'implémentation de system de gestion des escadrille par les QG, de radar, de reseau diverses se jouant au niveau du groupe de chasse voir du front entier.

-jeu de stratégie voir wargames avec bases historique ou non avec gestion des ressources, du matériel etc..

d'autres communes:

-augmentation du potentiel du jeu et du plaisir d'y jouer par le multi

- affinité (bien sur) avec la période, les machines etc..

- recherche a différent degré d'un recadrement dans "l'histoire" du jeu, (de la creation de mission a la facons de voler ou de communiquer)

-valeurisation des vols par le fait d'en laisser une trace que ce soit son pseudo, le préfixe devant son pseudo, des statitisques, ou des ecrit sur différent support.


en tous cas tous le monde y jouent avec passions, mais il semble y avoir moins de joueurs qu'on pourrait le penser pour cette simu
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#91

Message par C6_Popoff »

@Yoyo
Je vois que tu as lu la totalité de mon post... :crying:
J'ai deja causé de vous, meme qu'on deja un truc prevu ensemble !!!! tu sais ?! :yes:

non mais je te jure, desfois... pfff :hum:
Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#92

Message par PB0_YoYo »

M'en fou c'était pour t'allumer :tongue: :wavetowel

ps: on va vous eclater l'fondement :boxing: :biggrin: ;)

:exit:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#93

Message par C6_Popoff »

pour ça il vous faudra garder les ailes ! :hum:
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »