utilisation de la Okha ds l'éditeur de mission

IL-2 1946

Topic author
Kz-Sakai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2004

utilisation de la Okha ds l'éditeur de mission

#1

Message par Kz-Sakai »

Voila alors je crée sans probleme les missions kamikaze IA avec des zero ou autres avions. Je fais decoller les betty avec leur okha sans soucis le probleme se trouve au moment ou les betty detecte des avions enemis, alors il lache la okha alors qu'il n'en ont pas l'ordre.... Les okha ne suivent pas leur objectif ... elle fonce sur les avions US ...

J'ai bien bien mis les OKHA sans parachute.
J'ai tenté de :

- Mettre les Okha vide, rien n'y fait

SVP Ya t'il une solution comme pour les zero kamikaze qui eux fonce a leur missions sans ce soucier des avions enemis detectés !!

Si vous avez une solution qui fonctionne je suis preneur Merci beaucoup d'avance.

Saionara ... Et la marmotte elle met une bombe de 500 dans la papier alu ... Ok :exit: :hum:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22146
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Milos »

Tu as essayé de donner l'ordre par radio "ne s'occuper que des objectifs au sol" ?
Je fais ça en campagne, quand au cours d'un straffing les ailiers se lancent hardiement sur les chasseurs ennemis au lieu de bombarder. Ca ne coute rien d'essayer

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3

Message par Krasno »

Oui mais si je comprends bien c'est pour tes ailiers, cet ordre. Or si c'est pour une mission, tu ne peux pas piloter les Betty qui transportent les Okhas (version différente de celle qu'on a), et encore moins ces derniers. D'où gros problème.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#4

Message par LAL_R-One »

A mon avis tu es mal barer, c'est comme des FW 190 qui emportent des bombes et qui les lachent à la 1ere rencontre avec des ennemis...

Essaye en ciblant le betty sur un objectif pour voir s'il ignore l'ennemi et continue sa route sans broncher...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22146
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Milos »

Essaye en ciblant le betty sur un objectif pour voir s'il ignore l'ennemi et continue sa route sans broncher...
Ah oui, ça peut marcher.
Une petite question quand même : dans ce scénario, tu pilotes quoi, toi ? Un autre Betty ?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#6

Message par Krasno »

En tout cas, pas un Betty transporteur d'Okha. Ou alors il faut qu'on me donne le truc.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#7

Message par Rickenbacher »

Gaston nous avait concocté une mission d'interception d'Okha, les Bettys les avaient bien largués, ils étaient partis en piqué vers la flotte mais par contre ils 'navaient pas touché grand chose....essayez de lui demander, il devrait savoir comment faire ça. ;)
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#8

Message par 50H-Solo »

J'ai une mission faite pour notre prochaine soirée justement avec le couple Betty/Okha et je n'ai pas ce probleme. Les 2 groupes de Betty sont protegés par des Raiden et des Dinah, le groupe est attaqué par 6 corsairs, 3 P51 et 3 P38 (ok, ok, pour l'authenticité de la mission, c'est pas ça, mais faut bien faire plaisir à tout le monde dans le squad :Jumpy: ). Les Betty ne lraguent leur Ohka que lorsqu'ils sont en position de largage et uniquement sur les bateaux, Lorsqu'ils sont engagés par les chasseurs, ils ne largent même pas les Jinrai. C'est peut etre parce qu'ils sont engagés a peu de distance du point de largage, si tu veut mon fichier mission, fait signe.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3253
Inscription : 18 mars 2002

#9

Message par zeufman »

Bah oui, si tu peux le laisser ici ton fichier .mis, je pense que cela pourrai permettre d'y voir plus clair.... :sweatdrop
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

kzpapago
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 08 novembre 2003

#10

Message par kzpapago »

50H-Solo a écrit :J'ai une mission faite pour notre prochaine soirée justement avec le couple Betty/Okha et je n'ai pas ce probleme. Les 2 groupes de Betty sont protegés par des Raiden et des Dinah, le groupe est attaqué par 6 corsairs, 3 P51 et 3 P38 (ok, ok, pour l'authenticité de la mission, c'est pas ça, mais faut bien faire plaisir à tout le monde dans le squad :Jumpy: ). Les Betty ne lraguent leur Ohka que lorsqu'ils sont en position de largage et uniquement sur les bateaux, Lorsqu'ils sont engagés par les chasseurs, ils ne largent même pas les Jinrai. C'est peut etre parce qu'ils sont engagés a peu de distance du point de largage, si tu veut mon fichier mission, fait signe.
SUPER CA SI TU PEUT ME L'ENVOYER A L'ADRESSE SUIVANTE les adresses email par MP ou sinon c'est Spam quasi assure :) je suis le second de sakai on cherche des solutions depuis longtemps vraiment sypa 50H-Solo
Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#11

Message par 50H-Solo »

Fichier envoyé comme demandé Kzpapago, je le mets ici aussi des fois que ça interresse du monde.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

kzpapago
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 08 novembre 2003

un grand merci

#12

Message par kzpapago »

:yes: merci mon ami :hum: a bientot
Image

lordpatou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 09 novembre 2004

#13

Message par lordpatou »

Voila ci ca peut aider

http://www.daedalusteam.com/viewtopic.p ... 26&forum=8

Y'a aussi une mission en dl intituler "Betty boom"
Indien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!!

Image

kzpapago
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 08 novembre 2003

merci pour ton aide

#14

Message par kzpapago »

:cowboy: :yes: merci lordpatou pour ton aide sypa de ta part ; c'est a ca qu'on vois que c'est un simu plaisant ,quand chacun ce tend la main ,,banzaiiiiiiiiiiiiiii :hum:
Image

Topic author
Kz-Sakai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2004

;)

#15

Message par Kz-Sakai »

Merci a tous pour vos reponses !! j'ai decortiqué ta mission et celle d'un Dt et j'ai fait pareil ..... bizarre bon je vais faire un waypoint un peu avant le larguage certain disent que ca peut regler le probleme !!! Voila merci a tous, en tout cas j'ai bien vu que ca fonctionne et meme tres bien !!! ;) ;)

Saionara, merci a tous.

Topic author
Kz-Sakai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 14 mai 2004

#16

Message par Kz-Sakai »

blahgfhgfdh
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »