Profils pour les commandes

IL-2 1946

Topic author
Zap
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2005

Profils pour les commandes

#1

Message par Zap »

Salut a tous,

Y-a-t-il un moyen de changer aisement de profil pour les commandes?
Mon souhait etant de disposer d'une config bombardier et d'une config chasse notamment.

Merci,

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#2

Message par hoarmurath »

Oui, il faut utiliser deux profils pilotes differents.
Image

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#3

Message par MSDomino »

Ouaip sir,

tu te fais un pilote de chasse avec un profil de commande de pilote de chasse et à côté tute crées un autre pilote avec un profil de pilote de bombardier...

Comme ca à chaque fois que tu lances le jeu, selon ce que tu veux faire tu n'as plus qu'à choisir entre ton chasseur ou ton bombardier (onglet pilote) et tu lances le bousin !

Si quelqu'un a plus simple je suis preneur mais perso je pense que c'est ce qu'il y a de mieux... Après si tu veux pouvoir changer de profil en cours de partie, je vois pas !

Bon courage :cowboy:

[Edit : cramé par hoar o_O :crying: ]
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#4

Message par [MIKE] »

Tout a fait c'est la meilleure methode, perso sur lock-on j'ai 1 profil par avion.

Donc 6 profils differents

ce qui en meme temps allége chaque profil et facilite grandement la prise en main, et le faite de personnaliser chaque profil par type d'avion te permet par la suite de faire des modifs trés facilement sans prise de téte.

:yes:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#5

Message par OVCS?-Kaoss »

lo-quoi ? hi hi hi :) :) :) :)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#6

Message par MSDomino »

+1 Kaoss

PS je savais pas que ca raisonnait un caisson de douche... Perso, un pet (de moi ou d'autrui) ca me coupe toutes mes synapses.... :hum: :innocent: :exit:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Topic author
Zap
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2005

#7

Message par Zap »

Merci pour vos reponses je l'essaie de suite.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »