Patch 4.02 en préparation

IL-2 1946

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#51

Message par Moos_tachu »

Post #1 : l'annonce officielle

Post #2 : la réaction immature habituelle
Il ne se f... pas un peu de nous, le maddox ???
J'adoooooooooore...
Décidément, on peut s'absenter longtemps, pour s'apercevoir au retour que rien n'a changé.
Remarquez, comme ça on retrouve très vite ses marques :hum:

Enfin, si au final on se retrouve avec un Tempest et des MC-200/202/205 pilotables, moi je serai bien content, et puis c'est tout :king:
Mud, Wind and Fire
Image Image

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#52

Message par hoarmurath »

Oui, ben t'emballe pas sur la liste. C'est pas la premiere qu'Oleg poste, et on a deja vu des avions disparaitre d'une liste a l'autre, ou tout simplement d'une liste au patch.
Image
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#53

Message par chrisgibon »

UF_Josse a écrit :Très fort, vu qu'on ne sait pas ce qu'il contient :sorcerer:

...
Ben si et c'est Oleg qui le dit :

"Next new small patch that we plan to release in the end of August is v4.02 and will contains:

- Changes and tunes in new FM.
- Yak-7B, 1942 with M-105PF engine
- P-47D boosted for use of 150 octan (almost P-47M performance). "

Et pour nos MS406 et H75, que j'espère voir apparaitre depuis le tout premier patch addon sur IL2 ... et patch après patch ... Va falloir que je demande à Oleg combien de sesterces il veux pour faire ajouter les cockpits !

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#54

Message par UF_Josse »

Moos_tachu a écrit :Post #1 : l'annonce officielle

Post #2 : la réaction immature habituelle


Post #3 : les pleurs parce que le do335 se fait hacher menu sur Hl par les Uber P47 (qui sont bien sur surmodélisés) ce qui est anormal vu le nombre de victoires et de combats mémorables du 335 qui volait à 750, tournait comme un I16 etc..... ou par le P80 qui n'a pas combattu , contrairement au Do335.

Post #4 : le P47 surchauffe, les canons ne sont pas assez puissants etc.......

Enfin, Post #5 (mais dans longtemps celui là :

IL EST OU LE DO 335 qu'on nous avait promis en août ?

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#55

Message par rollnloop »

[quote="FUCHS"]c'est comme ca presque depuis le début, arretes de faire le mec qui s'y attendait pas...

pour l'addon Russe, des que le CD sort, il sera tres facil de se le procurer, en plus la version Russe et europeenne de FB+PF est compatible ]


Je ne sais pas où tu as lu ça, mais c'est malheureusement faux.... toutes les versions occidentales sont compatibles entre elles (une seule ligne à changer dans le conf.ini), mais aucune n'est compatible avec la version russe :crying:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#56

Message par UF_Josse »

chrisgibon a écrit :Ben si et c'est Oleg qui le dit :

- Changes and tunes in new FM.


Ah ? et tu sais ce que ça veut dire ça ? très très fort ;)

A titre info, rumeur sur l'ubizoo :

Originally posted by USAF_pilot:
Oleg thank you very much for the news BUT there is disappointment for all us Ju88 fans
We have waited for this plane to be flyable since last summer.The Ju88 was said to be flyable in patch 4.0 (next patch after 3.04) and now in 4.02 we instead get some P47 "Late".Im happy for allied fliers for the new P47.
As for 4.02 Russian forums are saying Yak is back to its ufo like ability , Mg151 is now popgun as it was in 3.04 and 109 is so porked now P47 can outurn it.I sure hope you havent gone to this extreme as we all trust you to make a NON-biased game and realistic game.

Evidemment, on trouvera aussi l'inverse.

Bref, si ça se trouve, rien de changé ou..... tout change.....

A moins que tu ne sois beta testeur, je ne vois pas bien comment tu pourrais savoir quels sont les changements, et pourtant, c'est le principal intérêt (ou désintérêt, selon) de ce patche.

Faut arrêter de focaliser sur des avions...... si les FM sont pourris, l'intérêt devient nul.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#57

Message par ex:Kaos »

Rama a écrit : Donc raler revient donc à raler contre tous les amateurs qui ont en grande partie permis d'amener ce jeu au niveau ou il se trouve.
Non non, moi, je ne vois pas les choses comme ça.
Je braille contre Oleg et UBI, pas contre les modeleurs privés.
Depuis Il-2 et ses moult patchs, FB+AEP+PF et leurs moults patch de même, pas un avion Français pilotable, je dis qu'il y a foutage de gueule.
Faut pas me dire que c'était impossible, et qu'il n'y avait qu'un privé pour se taper le boulot, après + ou - 200 avions pilotable.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#58

Message par Rama »

... dont les 100 derniers ont été fait par des amateurs...

Si on ne suit pas comment les choses se passent, on ne peux forcément pas comprendre....
Je le répète, ca doit bien faire 2 ans que Maddox:1C n'as pas fait un modèle 3D de sa propre initiative, les seuls qu'ils ont fait on été des reprises de modèles d'amateurs. Ca a été leur politique, ca fait longtemps que c'est comme ca, et ca ne changera pas.

Petit historique:
- FB déjà inclu certains modèles fait par des amateurs, ceci afin qu'Oleg puisse tenir sa promesse quand il a encouragé les modeleurs indépendant à faire des modèles pour IL2... en gros "tout modèle correspondant aux standards de qualité de IL2/FB sera incorporé dans le jeu"
- AEP ensuite ne comporte QUE des modèles fait par des amateurs. C'est en gros pour tenir sa promesse, et accessoirement pour capitaliser sur le succès de IL2/FB qu'Oleg le sort (et on y voir aussi les premières cartes faites par les amateurs)
- PF est lancé par Luthier, qui passe un accord avec Oleg, mais qui était sensé réaliser les modèles avec sa propre équipe, sans aide de Maddox:1C qui aurait juste fournis un support pour aider à intégrer les modèles dans le jeu.
Luthier ne s'en sort pas, et Maddox:1C reprend le contrôle de la finition des modèles, des cartes, etc... et de l'édition.
- Depuis on est dans la même logique, les nouveaux avions, cartes, etc, proviennent tous de projets initialisés par des amateurs en liaison plus ou moins étroite avec Maddox:1C.

Si tu lis la communication d'Oleg, tu vois que son idée pour le futur de IL2/FB reste la même... créer des équipes INDEPENDANTES de Maddox:1C pour continuer à développer le jeu et à intégrer les création des amateurs.

Donc... comme depuis 2 ans aucun modelleur amateur n'as travaillé sur un pit d'avions français (ou utilisé par les français..) ... en fait si il y en a eu un, mais ca n'as jamais abouti.... nous n'avons donc pas ces pits.
Comme apparement le développement va continuer avec les équipes dont Oleg parle, cette possibilité est toujours ouverte.
... mais si personne ne la saisit.... ben aucun pit d'avion français ne sera fait.

C'est aussi simple que ca.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#59

Message par rollnloop »

Angoisse sur HL

Image
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#60

Message par ex:Kaos »

Ecoute, ça va, je ne crois pas être complètement neuneu.
J'ai à peu près suivi la manière dont se sont déroulées les choses, mais ce n'est pas pour ça que ça dois me plaire.
Je parle en tant qu'acheteur.
Pour faire simple, peu importe la manière de procéder d'UBI et de Oleg.
je vois juste que depuis le début de l'histoire et après 200 avions pilotables, il n'y a toujours aucune machine Française, et ce n'est pas faute d'avoir attendu.
Point.

kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#61

Message par kombucha »

pourquoi y'a pas de Gruman Avenger ? Pourquoi oune simu aéronavale ou ya pas moyen d'emporter des torpilles ? Pour le gameplay, un Avenger c'est mieux qu'un avion n'ayant jamais volé...
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

LAFAYETTEalex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 29 mai 2004

#62

Message par LAFAYETTEalex »

Je regrette encore une fois l'absence d'un avion francais dans un avenir proche. Y a des soucoupes volantes et des avions expérimentaux qui n'ont vraiment pas leur place dans IL2.

Je proteste certe car je suis aussi un consommateur et je paye, donc j'ai quand meme le droit d'avoir un avis.
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#63

Message par Rama »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Ecoute, ça va, je ne crois pas être complètement neuneu.
J'ai à peu près suivi la manière dont se sont déroulées les choses, mais ce n'est pas pour ça que ça dois me plaire.
Je parle en tant qu'acheteur.
Pour faire simple, peu importe la manière de procéder d'UBI et de Oleg.
je vois juste que depuis le début de l'histoire et après 200 avions pilotables, il n'y a toujours aucune machine Française, et ce n'est pas faute d'avoir attendu.
Point.
Ben plaint toi si tu as envie... je ne cherche pas du tout à t'en empécher....
Simplement si tu veux que ta plainte arrive aux bonnes personnes, plaint toi auprès de ceux qui sont responsable de cet état de fait, c'est à dire auprès des développeurs indépendants... éventuellement tu pourra les émouvoirs.

Autrement ta plainte est équivalente à l'action de pisser dans un violon (ou de remplir des posts de forums avec du texte, ce qui a le même effet)

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#64

Message par Rama »

LAFAYETTEalex a écrit :Je regrette encore une fois l'absence d'un avion francais dans un avenir proche. Y a des soucoupes volantes et des avions expérimentaux qui n'ont vraiment pas leur place dans IL2.

Je proteste certe car je suis aussi un consommateur et je paye, donc j'ai quand meme le droit d'avoir un avis.
Il proteste.
Protestation reçue
Allelouya

Au suivant ?

(lis mes réponses à Kaos plus haut.... et tu comprendra peut-être que le fait que tu paye, les modeleurs amateurs qui serait susceptible de développer un avion ou un pit français ne touchent pas un centime de plus parce que tu a payé.... si tu veux les interesser, faudra donc trouver d'autres arguments....)

Exemple: SI un developpeur Français fait le pit du MS406 ou du H75, je lui paie un geuleton chez les frères Troisgros (une fois le pit intégré dans le jeu).
(et c'est pas pour blaguer.... la je suis sérieux, je prend à témoins les nombreuses personnes qui me connaissent en vrai sur ce forum)
Si y'a suffisement d'incitation... qui sait... ca marchera peut-être.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#65

Message par ex:Kaos »

Rama a écrit :Ben plaint toi si tu as envie... je ne cherche pas du tout à t'en empécher....
Simplement si tu veux que ta plainte arrive aux bonnes personnes, plaint toi auprès de ceux qui sont responsable de cet état de fait, c'est à dire auprès des développeurs indépendants... éventuellement tu pourra les émouvoirs.

Autrement ta plainte est équivalente à l'action de pisser dans un violon (ou de remplir des posts de forums avec du texte, ce qui a le même effet)
Je suis bien conscient qu'au final, poster mes commentaires ici ne sert pas à grand chose.
Mais je ne savais pas par contre qu'il n'existait ici qu'une pensée unique.
Excuse moi de donner mon avis.
On est bien sur un forum de discussion, ou je fais erreur???

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#66

Message par Rama »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : On est bien sur un forum de discussion, ou je fais erreur???
Ben justement... on discute
J'ais aussi le droit de te dire que tes plaintes dirigées vers un meilleurs objectif auraient plus de chances d'être entendues?... non?

Et ce en apuyant ma démonstration avec quelques termes imagés (violon, pipi, etc...)... c'est pas permis sur le forum ?

Excuse moi de discuter.... je ne savais pas qu'un avis était forcément définitif et ne pouvait pas être discuté.... désolé...

kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#67

Message par kombucha »

toujours est-il qu'un avenger pilotable aurait été souhaitable
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#68

Message par UF_Josse »

L'avenger et le kate aussi en fait, c'est vrai que le pacifique sans torpilleurs embarqués, ça crée comme un manque, mais, des kate en dog contre des do335, des LA7 et P51, ça le fait pas bien......:Jumpy::exit:

Bienvenue dans le monde qui nourrit Oleg :cowboy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#69

Message par Rama »

certainement....
... mais vu que Gruman (et un certain nombre d'autres constructeurs américains) demandaient des royalties.... ca n'as pas été possible (Oleg a renoncé sous la préssion légale)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#70

Message par UF_Josse »

ouais, y'a aussi ce souci, je l'avais presque oublié :)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#71

Message par ex:Kaos »

Rama a écrit :Ben justement... on discute
J'ais aussi le droit de te dire que tes plaintes dirigées vers un meilleurs objectif auraient plus de chances d'être entendues?... non?

Et ce en apuyant ma démonstration avec quelques termes imagés (violon, pipi, etc...)... c'est pas permis sur le forum ?

Excuse moi de discuter.... je ne savais pas qu'un avis était forcément définitif et ne pouvait pas être discuté.... désolé...
Là, tu me fais franchement marrer (C'est déja ça).
n'esseye pas de retourner la situation, je n'ai donné qu'un humble avis que tu es venu contrer avec des arguments entendu des milliard de fois, à croire que je viens juste de m'inscrire sur le forum.
Ces arguments, je les connais par coeur, et je les ai cautioné un moment.
Mais maintenant, stop, je ne cautionne plus, et je le dis. Et en passant, c'est bien (presque) la seule chose que je reproche à Oleg.
C'est un avis, juste un avis, pas besoin d'une démonstration mathématique pour me faire comprendre que j'ai tord.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#72

Message par Rama »

Donc c'est Oleg et son équipe qui ont fait tous les avions de FB, AEP et PF ???

Forcément puisque tu les tiens pour responsables....

kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#73

Message par kombucha »

certainement....
... mais vu que Gruman (et un certain nombre d'autres constructeurs américains) demandaient des royalties.... ca n'as pas été possible (Oleg a renoncé sous la préssion légale)


ça n'a pas empêcher d'avoir des Wildwats et des Hellcats ça :-)
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#74

Message par Rama »

Oui... ils ont été faits avant que Gruman et Curtiss ralent...

kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#75

Message par kombucha »

rhaaaa, et la version de l'Avenger sous traitée par General electric ?
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »