Surpris ...

IL-2 1946

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#26

Message par PB0_YoYo »

Profites des campagne online en ce moment , tu peux tester la confrontation Yak vs 109 G14 ou K4.


Ou alors les dogs à YoYo ;) Je place volontairement très peu d'avions pour justement se drealer face à un adversaire unique... On a souvent des surprises...

On a testé comme ça le FW avec plusieurs de ses adversaires historique et bien franchement on essaye grâce à ceux qui sont plus de la partie histoire de faire les bonnes comparaisons et je dois dire que c'est chaud !

Mise à part quelques "incohérences" contestables, dans l'ensemble il faut être très très fort pour pouvoir affirmer...Quand on sait en plus que beaucoup de tests fait par les alliés sur les zincs allemands l'étaient à partir d'avions "fatigués" ou ne correspondant pas forcément au modèle IL2 ect....

;)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#27

Message par Rickenbacher »

para.chute a écrit :Avions de noob , c'est TRES prétentieux et irrespectueux pour tes adversaires, il faut avoir une sacrée expérience pour tirer des jugements pareils et les assumer, l'as tu ??
Je trouve aussi....il m'est déjà arrivé de souffrir online avec un de ces "avions de noob" ® contre des 109/190 bien pilotés.
Brebis syndiquée

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#28

Message par OVCS?-Kaoss »

[quote="PB0_YoYo"]Quand on sait en plus que beaucoup de tests fait par les alliés sur les zincs allemands l'étaient à partir d'avions "fatigués" ou ne correspondant pas forcément au modèle IL2 ect....

]

Chez les PB0 c'est simple, pour mieux coller à la réalité historique on ne prend que des pilotes "fatigués" :tongue: :tongue: :tongue:

pas fous les papy's :)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#29

Message par para.chute »

Moi les dog a yoyo , j'y vais pas , il parait que c'est dangereux et qu'on peut même être blessé :sweatdrop

Il faut vraiment se méfier des "impressions", tu vas gentiment BZ un Lagg3 scotché en pallier a 300Km/h, et pourtant , pendant ta remonté il te fait une abblation d' aile qui va te faire hurler pour le reste de la soirée.
Non le Lagg n'a pas eu une accélération fulgurante couplé a un taux de montée digne d'un tie fighter, il a seulement une capacité a "monter le nez " pendant quelques secondes qui lui suffit a t'arroser copieusement si tu n'es pas assez prudent.

Bilan , on se méfie de ses impressions et on écoute les "anciens" , chez nous les anciens si tu les entends pas c'est que tu es définitivement sourd :Jumpy:
PS: je ne me considère pas du tout comme anciens, soyons clair :tongue:
FZG_para

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#30

Message par PB0_YoYo »

Il faut vraiment se méfier des "impressions", tu vas gentiment BZ un Lagg3 scotché en pallier a 300Km/h, et pourtant , pendant ta remonté il te fait une abblation d' aile qui va te faire hurler pour le reste de la soirée.


C'est exactement ça! On en revient donc à notre bonne vieille SA qui va nous permettre en permanence (ou presque :hum: ) de juger l'energie de l'adversaire par rapport à la tienne pour adopter la bonne attitude...

Et soigner son overshote reste évident quoi qu'il arrive pour ne pas se prendre un tir "laser" du méchant rouge... :yes: :sweatdrop

Pt1 faut que j'reprenne un peu le manche moi au lieu de causer comme une vieille :biggrin:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Jabo Tex
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 06 février 2003

#31

Message par Jabo Tex »

Rickenbacher a écrit :Je trouve aussi....il m'est déjà arrivé de souffrir online avec un de ces "avions de noob" ® contre des 109/190 bien pilotés.

Je sais pas mais cet argument moi je le trouve tout mouillé.

sous pretexte que un 109 ou un FW190 bien piloté te fais souffrir alors c'est que les La7 n'ont pas de soucis ?
Je ne saisit pas bien.


Moi perso le LA7, j'invite ceux qui jouent avec à jouer avec des 109 (contre des LA7) pour bien comparer.
Ensuite honnetement venez dire ici quel avion est le plus facile à jouer.

Pour moi y a pas photo.

Et donc ?
ben forcement les Noobs ne sont pas plus con que toi ou moi, Josse : ils sont aussi capable de voir quel avion leur permet de descendre le plus d'avions dans un dog.
Et donc une marge majorité de noobs va utiliser le La7.
Donc le La7 est un avion de noobs.

:king:

Mais bon moi perso les noobs je les aime bien, souvent en vieillissant ils recherchent autre chose et apprennent à jouer avec des avions plus techniques : FW, 109, A20 , B25 etc.

J'ai aussi été un newbee et toi aussi un jour.
Ce n'est pas une tare.
Tout le monde est noobs un jour.


Noobs, Josse, vient de newbee = débutant, ce n'est pas péjoratif tant qu'on ne se prend pas au sérieux.

(ah quand on est un fier arrogant et qu'on se veut etre le meilleur pilote de HL, là par contre ca fait chier de se faire appeller noobs)
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#32

Message par UF_Josse »

Bah, vu ce que je vole, je suis un éternel newbie, et on est d'accord, ce n'est pas une tare, ce qui est gênant c'est le mépris qu'on a de ceux qui utilisent tel ou tel avion ;)

Promis, j'essaierai un jour de me prendre au sérieux, mais pour l'instant, j'ai un peu de mal et ceux qui le font ont tendance à me faire sourire, disons.

C'est vrai que les avions ne sont pas tous modélisés comme on le voudrait, mais bon, faut faire avec ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

II/JV69_Niklaus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 17 août 2004

#33

Message par II/JV69_Niklaus »

PB0_YoYo a écrit :Tu crois pas si bien dire! En 190 dans un B&Z grande vitesse et si tu veux préserver ton gain d'énergie au moment du tir à 80% tu ne vois absolument pas ta cible :Jumpy: C'est chaud mais quand ça touche :giljotiin :angel:
Bah hé, t'es marrant, je cause un peu en connaissance de cause :yes: 2ans de 190 online, plus 3 autres en offline, sans compter les autres jeux :tongue:
II/JG69_Niklaus => I/JV69_Niklaus

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#34

Message par PB0_YoYo »

Retombez pas dans le panneau de l'eternel hache de guerre les gars! :cheer: :tongue:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#35

Message par PB0_YoYo »

C'était juste une précision Niklaus :cowboy:

Je sais bien que tu es shooté au vapeur de FW
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#36

Message par Patryn »

j'ajouterais que le 109 G2 est un tres honorable dogfighter pour peu que l'on fasse une gestion rationnelle des volets, qu'on fasse bien attention à la bille, et qu'on n'hesite pas à jouer dans le plan vertical pas trop betement en fonction de l'enemi en face....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Topic author
Faucon

#37

Message par Faucon »

J'ai pas encore tout lu, mais ( je confirme ) à 4000m j'étais en La5FN et je me suis fais litéralement bouffé par des G2 malgré ma résistance féroce ( non j'avais pas oublié mélange et surpresseur ).
Donc c'est bien vrai, les avions allemands peuvent battre n'importe quel avion russe à + de 4000m. On dit ça car en dog on se retrouve que très rarement à 4000m, sauf quand on joue contre des avions ricains. C'est jouable en coop ce genre de combat, mais en dog, meme si tu montes à 5000m - a moins de faire un piqué en Fw ou une spirale descendante en 109 - personne voudra venir te voir :sad:

Mais il y a quand meme le coup des canons qui détruise mon avion à + de 500m de portée. Une fois d'accord, les 2/3 du temps bof ...

** Je cours lire la suite **

II/JV69_Niklaus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 17 août 2004

#38

Message par II/JV69_Niklaus »

Mouai, plus ca va, et moins je trouves que les avions allemands sont supérieur à haute altitude, mais c'est vrai que les 109 tirent encore ou toujours, leur épingle du jeu grace à leur taux de grimpette, nottement en léger virage ascendant gauche (gauche pour pas contrarier l'effet de couple :yes: ), mais les wulfs, face aux La5Fn et La7 ben... la seule chance c'est d'avoir 3000m d'avance et de pas louper le tir... ensuite, c'est d'atteindre 840 km/h.... (attention à 850 il pete en général) en piqué de la mort qui tue ( souvent :yes: ); ou alors biensur, de voler en équipe... mais c'est idiot comme raisonnement, parce que si le russe joue aussi en équipe, c'est statu quo...
II/JG69_Niklaus => I/JV69_Niklaus

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#39

Message par PB0_YoYo »

A tout à l'heure donc :starwars:

Bon app
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#40

Message par Crickey »

des fois on devrait sortir les post de 2001/2002 etc.. :)

attention a ne pas comparer les dog' au impression et recit des combat WWII

et encore moins d'y associer des pilotes comme Rall, Hartmann, marseille ou autres (quelques soit le camp d'ailleur)

car les données de départ sont bien différentes

rien a voir entre une rencontre a 3000m de 30 seconde entre un La7 et un FW en 44/45 et une rencontre de meme type de 30 minute sur HL en 2005

la plupart des pilotes de HL ont plus d'heure de vol et de missions a leur actif que Hartmann. sont bien meilleur tireur et bouge bcp plus :)

ou sont les pilotes russes de bases? a moins d'avoir des IA en mode bleu, on peu toujours chercher

Certain avions ont ete spécialement concus pour etre facile a piloter car déstiner a des pilotes peu entrainer.

il etait recommander dans la Luft' sauf "obligation" de ne pas engager de YAK 3 sous les 3000m sans une net supérioté (on parle pas d'avantage d'energie, mais de 2 contre 1 minimum)

sur les centaine de millier de combat aérien qu'il y a eu, ceux opposant + de 2 a 5 minutes des pilotes de chasses ont été elevé au rang de légende tellement ils sont rare.

dans une mélée de quelques secondes il est pas désinteressant d'etre en messer' ou FW' car on va rentré vite en action et en sortir encore plus vite, la dessus on a des tactic etablies , des équipiers qui les pratiquent

et le FW est bien un avion de Noob, car il vire peut etre pas aussi bien qu'un G2 ou monte pas aussi vite, mais il est équiper comme une voiture de luxe avec bcp d'aide au pilotage, il est solide, il n'est pas vicieux tant qu'on essaye pas de faire de la voltige avec, il a une tres bonne vitesse de pointe et une resistance hors norme en piqué décolle et attérit plus aisément qu'un 109, il est armé comme un croiseur de combat

le luft' avait besoin d'un chasseur de combat et d'interception facile a mettre en oeuvre, c'est le FW dans une salle de dog' seul un expert s'en sort avec, mais avec les meme perf' sur un champ de bataille avec des pilotes normaux et les tactic adéquat il a eu le succes de sa légende
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

stancat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 21 juin 2005

#41

Message par stancat »

Bonjour !!!
Comment faisaient les vrais pilotes de l'époque pour s"en sortir ?
Le BF109 vire mal et il faut boucler en permanence en esperant que le
Russe décroche parce que un 109 grimpe et pique rapidement ; pour l'armement utiliser
que le canon de l'axe de l 'hélice.
LE 190A est un chasseur de moyenne altitude entre 600 et 2000 metres ou son moteur donne sa pleine puissance , c"est un redoutable adversaire qui vire sec , grimpe comme
un singe et avec lequel on peut obliger l'autre à un combat tournoyant parce qu'il dispose aussi d'une trés grande vitesse de réaction aux commandes.
Avec le 190D '' Long Nez " qui vole à des alttitudes supérieures , si on axe tout
sur la vitesse on perd de la maniabilité or cette oiseau comme son ainé s'en sors avec
ses qualités d'acrobate et la qualité de son armement !
Le TA152 a été conçu pour la haute altitude c"est plus un intercepteur de bombardiers ou
un chasseur de reconnaissance plus qu'un chasseur à vocation défensive . En ce qui me
concerne , j'évite le "dog fight '' parce qu'il consomme beaucoup et parce qu'aux altitudes intermédiaire la gestion moteur n' est pas évidente.
Et parmi les ''bouses'' Russses , le Yak 9D est pas mal !!!! C"est l'un de mes avions
préféres parce qu"il est de conception simple mais trés éfficace : il encaisse bien et cogne
fort.
Cordialement

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#42

Message par UF_Josse »

stancat a écrit : concerne , j'évite le "dog fight '' parce qu'il consomme beaucoup et parce qu'aux altitudes intermédiaire la gestion moteur n' est pas évidente.


Euh, tu parles du 190 là ? ça doit être pour ça qu'elle est auto :detective:innocent:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Faucon

#43

Message par Faucon »

Un 109 leger ( G6 G10 G14 voir G2 ) a ses chances contre n'importe quel avion russe en tournoyant. Le plus souvent les pilotes de 109 sont expérimentée et leur adversaire le sont moins ( mais on peut tomber sur un as du Yak et là c'est coton ).

Le 190 en tournoyant ... risqué mais possible, grace à ses ailerons qui faisait baver Pierre Closterman. Tu commences par un virage à gauche, puis toute de suite apres, un gros coup de palonier à droite + ailerons plein à droite aussi, et tu changes la direction de ton virage en une fraction de seconde ... alors que celui de derrier ( avec son taux de roulis ridicul :sweatdrop sauf certain avion russe ) en est encore à changer de coté. Des variations de gaz, des montées des descentes brusques, legere barique etc ... tout ça sans décrocher le plus rapidement possible et tu vois la tete du pilote passer devant ton cockpit les 4 canons se déchainent ... manque un bout !
En gros, tournoyant en 190 possible contre les pilotes sans expérience mais risqué voir très risqué ! Car on perd l'arme du Fw qui est la vitesse.

En parlant du légendaire Dora, j'ai lu ( et vu ) qu'il pouvait etre équipé d'un 30mm dans le nez. Ce n'était qu'un prototype? aaaah si on avait ça :innocent:

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#44

Message par PB0_YoYo »

C'est clair que le yak n'est pas n'importe quoi et le LA7 était tout aussi redoutable!

C'est clair que l'attaque décrite ci-dessus était une grande spécialité de Hartmann. C'est comme ça :tongue: et on peut tout à fait la reproduire...

C'est clair qu'IL2 est un magnifique SIMULATEUR mais qu'il ne remplacera jamais la réalité.

C'est clair aussi qu'on est tous des gamins attardés et qu'on se la joue un peu :Jumpy: :kid:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#45

Message par UF_Josse »

vi, mais si mes souvenirs sont bons, 6 ou 7 exemplaires ont vu le jour et peu ont combattu.

Le dora n'a pas vraiment connu une production de masse (dans les 700 ex, je crois)

Mais bon, les mg151 sont maintenant suffisamment efficaces, alors, c'est moins utile.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#46

Message par UF_Josse »

PB0_YoYo a écrit :
C'est clair aussi qu'on est tous des gamins attardés :Jumpy: :kid:


Ca me rassure, j'avais peur d'être un peu seul à ne pas avoir grandi :sweatdrop :Jumpy::Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Faucon

#47

Message par Faucon »

Piouf il faut etre un as du B&Z sur Dora, car la deflexion en D9 ( vu son taux de virage meme à 450km/h ) avec 2x20 c'est quelque chose de sportif. Avec lui il faut surprendre l'ennemi, utiliser les nuages, ou lui faire un piqué de la mort à 700-800km/h pour etre à sa portée avant qu'il ne t'ait reperé, ou avoir un fou qui te suive pendant ta resource et le tirer pendant qu'il est suspendu dans le ciel pendant 5 secondes.

Le D9 est fait pour le combat vertical haute vitesse et uniquement pour ça ( sauf si l'adversaire et en infèrioritée numérique ).
Si quelqu'un a de bon conseils sur l'utilisation de ce formidable apareil de combat ... j'écoute :innocent:

stancat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 21 juin 2005

#48

Message par stancat »

Quelle serait votre tactique de combat contre un 109 , un 190 et quel avion utiliseriez-vous selon que vous etes en position d'avantage ou de désavantage ?
Cordialement

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#49

Message par Patryn »

je suis pire que monsieur jourdain....

je faisais du hartmann sans le savoir....


je sors :)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

II/JG69_BADA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 19 octobre 2004

#50

Message par II/JG69_BADA »

Crickey a écrit :des fois on devrait sortir les post de 2001/2002 etc.. :)


Certain avions ont ete spécialement concus pour etre facile a piloter car déstiner a des pilotes peu entrainer.
Vrai m^me si ce n'était pas toujours la priorité lors du developpement
Crickey a écrit : il etait recommander dans la Luft' sauf "obligation" de ne pas engager de YAK 3 sous les 3000m sans une net supérioté (on parle pas d'avantage d'energie, mais de 2 contre 1 minimum).
Faux : ...du moins sur le front de l'est. 1000m d'avantage suffisait et ce m^me en sous nombre...jusqu'à 44 où sont apparus en MASSE les lagg5 et autres yak.
Crickey a écrit : dans une mélée de quelques secondes il est pas désinteressant d'etre en messer' ou FW' car on va rentré vite en action et en sortir encore plus vite, la dessus on a des tactic etablies , des équipiers qui les pratiquent
Vrai...Avec un VRAI 109 ou 190 Completement faux dans le jeu où un La5 peut ratrapper à partir d'un vol horizental de 400km/h un 190 en ressource de piqué à 25m/s avec 800km/h de vitesse avant la ressource o_O
Crickey a écrit : et le FW est bien un avion de Noob, car il vire peut etre pas aussi bien qu'un G2 ou monte pas aussi vite, mais il est équiper comme une voiture de luxe avec bcp d'aide au pilotage
Ah oui?? et le 109 lui n'a aucune aide de pilotage! :yes: c'était le but des ingénieurs allemands de concevoir des avions où le pilote s'occuperait plus du vol en soi que de la partie méchanique! d'où le Kommandögerrät, qui gérait le moteur avec plus de maitrise que n'importe quel pilote aurait pu le faire.
Crickey a écrit : , il est solide, il n'est pas vicieux tant qu'on essaye pas de faire de la voltige avec,
Faux]
il a une tres bonne vitesse de pointe et une resistance hors norme en piqué [/QUOTE]

Vrai: en realité il pouvait piquer sans altération du fuselage/ailes jusqu'à 930km/h Ias...il manque on va dire 50km/h dans il2...pour ne pas exagerer et pas froisser certains (je vise personne) .Quand à la vitesse de pointe...ben....heuh...où est-elle??????

Si tu qqn peut me demontrer les performances suivantes (ce sont celle d'un A3)
avec le A4 du jeu ou m^me plsu récent et ce sans utiliser le boost
Image

avec les intructions suivantes pour le moteur..ben il peut toujours m'envoyer sont track:

Image
Crickey a écrit : décolle et attérit plus aisément qu'un 109,
Vrai...en vrai et faux dans IL2 où le 109 peut decoller de pratiquement tout terrain et où le 190 rebondit comme une patate dans tous les sens.
Crickey a écrit : il est armé comme un croiseur de combat
Vrai: c'était le but non? au bout de 4 ans de sciage pour avoir la vraie composition des mg151...encore une chance. Vider les chargeurs sur un P47 en CF et ne pas avoir reussi à le cramer ou lui arracher qqch ça cassait les burnes à la fin.
Crickey a écrit : le luft' avait besoin d'un chasseur de combat et d'interception facile a mettre en oeuvre, c'est le FW dans une salle de dog' seul un expert s'en sort avec, mais avec les meme perf' sur un champ de bataille avec des pilotes normaux et les tactic adéquat il a eu le succes de sa légende
Vrai: facile à mettre en ouevre grâce à la disponibilité immédiate des parties moteur et surtout grâce à sa conception "en morceaux" facilitant les reparations sur le champ de bataille sans devoir renvoyer la cellule à l'usine.
Vrai qu'actuellement seul un expert peut s'en sortir ou une paire en coordination.

Pour resumer: oui, il ya des avions Hubert-Modelisés mais on pourrait le prendre differament: il y a aussi des avions sous modélisés par rapport aux avions Hubbert (j'ai lu qq-part que le mot Über n'était plus bien venu :innocent: ) ce sera toujours le cas que ce soit pour un camp ou un autre.(le p51 qui à 9010mètres ne donne plus signe de vie) On verra peut-être avec BoB si ces Hubbert modélisations disparraitront où si on va continuer dans le ridicule accentué...qui vivra verra mais faut en tirer ce qu'on peut avec ce qu'on a car c'est quand m^me la meilleur simu warbird jusqu'à présent...je dis ça pourtant je suis le premier à raler pour le 190 :exit:
LW Wheenie depuis 2.04 et fier de l'être!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »