meilleur warbird pour la Voltige

IL-2 1946

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#26

Message par Cartman »

Perso le Glad est vraiment un fabuleux coucou, le seul probleme c'est le carburateur ouai, mais bien maitrisé on s'en sort sans probleme(et puis rallumage moteur assez rapide :D

VFA_Maverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 26 juin 2005

#27

Message par VFA_Maverick »

"PAtrouille accro/Gay pride, même combat"
sort tres tres vite.... mes hispano reste opérationel, meme en patrouille, il suffit de changer le mode du x52 ^^
Maverick - Pilote TN & VFA
Image
Visitez nous sur www.vfa-fr.compour la patrouille
et sur http://Terreursdesnuages.free.frPour le Combat

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#28

Message par OVCS?-Kaoss »

VFA_Maverick a écrit :"PAtrouille accro/Gay pride, même combat"
sort tres tres vite.... mes hispano reste opérationel, meme en patrouille, il suffit de changer le mode du x52 ^^

un petit 5 contre 5 ???? :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

stancat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 21 juin 2005

#29

Message par stancat »

Bonjour !!!
Et le zéro Japonnais !!!! Rapide , agile et moins lourd parce que moins blindé !!

Topic author
hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#30

Message par hedo »

Pour l'instant, le P-51D est celui que j'affectionne, mais je suis en version 3.04, je vais installer le patch 4.01 car d'après un post précedent, ça change pas mal les choses niveau MDV (d'ailleurs, est-il possible d'installer simplement les MDV ou/et avion supplementaires de la version 4.01 sans les améliorations graphiques (explosions complexes etc..), source de chute de FPS pour ma petite config)(pour les nuages, je sais comment faire).
ImageImage

GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 31 janvier 2005

#31

Message par GC3/2_Kaprykorn »

fait attention maverick tu t'en prend a YOYO mdrrr
tu devrais deja regarder dans tes six je crois qu'il y est deja :yes: :yes: :yes:

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#32

Message par Flagada »

mmmm Merci Mav pour les compliments, les vols de cette vidéo ont été réalisé sur la 3.04... évidement, le taux de roulis etait génial !!! c etait ca force au Fw190... mm pour la patrouille acrobatique il était tout simplement génial (c etait un défit interressant de voler en formation avec) il entraine tres bien (en patrouille et voltige) il est beau... et voila... son taux de roulis n est plus ce qu il etait mais il me semble qu il reste pas trop mauvais ?! je sais plus

Sinon le Mig3U est interressant, taux de roulis pas super mais bon ... on peu pas tout avoir. j aime bien comment il décroche. il est maniable aux vitesse moyenne ce qui permet de voltiger dans une petite zone.

Le La7 est super aussi je trouve, plus puissant certe mais les décrochage sont exelent il me semble et son taux de roulis est pas mauvais.

Le P-51 est un avion que je ne suporte plus !!! car il fut notre avion de patrouille quand on etait encore les "devils" et cet avion rouille les pilotes !!! les déclenché sont trop facile... euuu trop stable .... bref c est pas mon style !!!

Et aussi le I-185 ... il est génial, beau, élegant... un cockpit qui donne envi !!! mmmm... Pas génial pour la patrouille car la puissance ne va que jusqu a 100% (et non pas 110%) donc évidement ca fait que les ailiers se trainent derriere! il est plus facile de revenir avec d autre avion du style le La7, ou P-40 que je considere comme génial pour la patrouille... assez stable, maniable a des vitesses moyenne voir basse... enfin voila...
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)

Nephtis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 25 décembre 2004

#33

Message par Nephtis »

certe, le p51 est tres stable, c'est pour ca qu'on la pris. On est encore des debutants en patrouille :sweatdrop donc tant mieux pour nous...
sinon pour la voltige solo, le i185 est genial, a mon gout.

Mais essayez donc le TB3!!
et oui cet avion n'est pas pourri, il fait des belles figures, des cloches magnifique.
Il part tres difficilement en vrille, mais une fois parti, la seul solution, c'est l'ejection.
Bon vols

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#34

Message par Flagada »

Non Nephtis vous avez le niveau pour un autre avion !!! ce serait d ailleur avec un autre avion que vous arriverez a bien progresser je pense... mmm sans aller jusqu au mig3U ou le Fw190 !! (si le Mig3u est bien mais ce serait dur pour vous je pense enfin, ca dépend de comment est le leader)
Je pense qu un avion du style La7 vous conviendrais bien...

Franchement, le P-51 c est l avion des débutants... et on peux le constater car il y a plein de patrouille sur Il2 évoluant dessus. Enfin c est mon avis.
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)

Nephtis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 25 décembre 2004

#35

Message par Nephtis »

on a penser au la7 au debut, mais trop nerveu a notre gout ( on se trompe peut etre). Tu dit qu'on a le niveau pour ca, mais tu a volé avec les meilleur d'entre nous. Y'en a dans notre patrouille qui apprenent encore tenir une formation, et je pense que le p51 est bien pour ca.
Et on a pas parler du Ki84, vous en pensez quoi?

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#36

Message par Flagada »

Notre premier avion de patrouille acrobatique etait le Fw190... on l a pris alors qu on avait 3h de patrouille sur CFS3 ... (autant dire niveau 0 absolu ....)
C est toujours le pilote, qui pilote ?

Y a t il un pilote dans l avion?!
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#37

Message par AKA44 »


Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#38

Message par Flagada »

Ah oui, ce bon vieu mig3... il etait exelent cet avion dans l ancienne version, il avait a une certaine vitesse un tres bon taux de roulis, et la vitesse montait vite permettant de faire des programmes tres serré (Et HV_Boris ne se genait pas pour en faire !!!)

M'enfin je préfère quand meme le mig3U, je le trouve plus beau...

Sinon dans le dernier patch... le taux de roulis c est effondré.. ok... mais au moin les performances en négatif ce sont amélioré... pour le solo c est pas le top... perso je preferais le taux de rouli... mais pour la patrouille, c est mieu... je pense. ca offre une plus grande panopli de truc a faire... du style montée en négatif..
Mais les avions déclenche moin bien en négatif maintenant... ca déclenche encore, mais ca reste au limite du "raccrochage"... mmm.... Bizarre
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)

VFA_Maverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 26 juin 2005

#39

Message par VFA_Maverick »

pendant longtemps, je suis resté contre les Fw et Me, car je ne m'etait jamais penché sur la technique à adopter,pour piloter ces tagazou !
pourquoi ne pas tenter les VFA sur FW, sa ferait la joie de Faucon, moi je suis volontaire pour essayer, tout ce qui vol me plait de toute façon ^^
pour en revenire qu TB3, j'ai fait toute sorte de conerie avec, un looping en patrouille avec avec faucon, et 2 i16 sous chacunes des ailles.
ou une barique de combat en patrouille sur l'avion d'iceman ^^ lol
mais cette photos avec cheski et iceman sous mes ailles,je l'adore !
Image
Maverick - Pilote TN & VFA
Image
Visitez nous sur www.vfa-fr.compour la patrouille
et sur http://Terreursdesnuages.free.frPour le Combat

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#40

Message par Flagada »

Dans le genre une fois avec notre ancien leader Dragon, on s est fait une boucle en B-25.... à 4 en box !!! faudrais que je retrouve le track !!! il doit bien etre qlqpars!

Sinon pour votre patrouille en Fw moi je dit pourquoi pas... seulement il faudra que votre leader soit capable (de s entrainer seul au début) a faire les figures de base du style boucle et barrique ... en fw je pense que vous allez avoir du mal dans les boucles car il faudra beaucoup cadencer pour que ca passe a une vitesse d au moin 160 au sommet de la boucle (en gros votre vitesse doit pas passer endessous de 160 au sommet de la boucle, et pour faire ca en tendance pour permettre aux autres de suivre... ). Et si le leader peut pas faire la figure, alors il en va de meme pour les patrouilleurs.. Mais c est une bonne experience a prendre je pense, car au moin le leader il doit etre bon, il a du boulot, bien gérer les parametre de dépars, enfin bref.

Mais ca peut etre tres interressant... moi perso je rentre le 14 a neuilly, je pourrais (si vous voulez bien) faire le leader au début... voili voilou !!
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)

VFA_Maverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 26 juin 2005

#41

Message par VFA_Maverick »

et moi je par le 13 en aviion, je retrerais que le 22.
quelversion conseil tu pour le Fw? et les 160, ces des kmh? ca parait peut pour un FW nan?
et ca seras avec plaisir si on peut voler ensemble des que je serais de retour ^^
Maverick - Pilote TN & VFA
Image
Visitez nous sur www.vfa-fr.compour la patrouille
et sur http://Terreursdesnuages.free.frPour le Combat

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#42

Message par Flagada »

Moi je dis 160 km/h c est la vitesse a ne pas passer en dessous parceque ca décroche et ca pars en couille... et en patrouille ca pardonne rarement!!! si vous faites 160km/h c est déjà bien, mais c est sur qu il serait préférable de faire du 180 ... mmm ca me parait bien franchement.... mais a pars la boucle je pense que tout passe surtout les barriques.

Pis il est beau le Fw !!
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)

VFA_Maverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 26 juin 2005

#43

Message par VFA_Maverick »

merci de tes eclaircissments, en attendant, ma vitese aujourd'hui est un peu plus faible, car mon DR400 120cv n'a pas les meme caractéristiques que ces bons vieux Fock Wulf !
Maverick - Pilote TN & VFA
Image
Visitez nous sur www.vfa-fr.compour la patrouille
et sur http://Terreursdesnuages.free.frPour le Combat

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#44

Message par Flagada »

.....
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)

-Barax-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 26 août 2004

#45

Message par -Barax- »

Pour ma part, loin des appareils de légende comme le P51 ou le FW, j'ai découvert un petit appareil fabuleux pour la voltige à basse vitesse. Le KI43 est même capable de tenir tête aux biplans. L'essayer c'est tout simplement tomber sous son charme. :chinese:

Topic author
hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#46

Message par hedo »

Merci pour vos éclaircissement.... vu que je n'ai que PF standalone, je retiens donc le Ki-43 et ..... le Mustang (débutant oblige :tongue: ). Merci encore.
ImageImage
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »