Décoller d'un porte avion avec He111, Me163 etc..

IL-2 1946

Topic author
kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

Décoller d'un porte avion avec He111, Me163 etc..

#1

Message par kombucha »

Hello, je voulais savoir avec quels appareils (non prévus pour) vous aviez réussis de décoller de PA ?

Car bien que n'ayant le jeux que depuis avant-hier, j'ai déjà réussis à faire décoller ( d'un classe Essex) un Me163 (facile me direz vous), un He-111 (cf-screen), un B-25 (mettre le temps en "orageux", ya plus de vent...).

Je penses qu'il peut y avoir des challenges intéressants (j'avoue que ces idées tordus me viennent des excellentes vidéos des VFA)

(edit : apponter avec un Me163 est relativement facile aussi, bon j'essaie le B-25 ou He-111)
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

LAL_Rafale.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 14 mars 2005

#2

Message par LAL_Rafale.1 »

Les VFA m'ont donné des envies à moi aussi! Du coup j'ai essayé avec un p38, et un he162, que j'ai réussi à poser également (après de nombreux tests en soufflerie..... :hum: )et essais infructueux :inv: . J'ai également décolé en b25et a20, mais les atterrissages se font toujours en déposant les roues juste avant la PA. et aussi un décollage avec un me262, mais décoller est plus facile que se poser! Et perso, pour décoller le b25 il a fallu que je parte a vide et en faisant un petit demi tour pour prendre plus d'élan :prop: .
Un avion, c'est :du carburant, des tas de bidules en métal, un pilote.
Séparément, aucun ne peut voler!:hum:

Image

Les LALs

Licence4

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

Pis faire filer le PA à 30 noeuds aussi!

Avec les BG's on a une mission "3O secondes sur Tokyo", où l'on fait décoller 4 B-25, assez facilement même avec un boulet comme moi! :exit:

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#4

Message par Flyingkiller »

Si t'es aussi bon pilote que skinner, faut le chercher loin le boulet ;)
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Topic author
kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#5

Message par kombucha »

je vais tenter l'appontage de TB3 sur deux porte avions l'un après l'autre :-)
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#6

Message par Famtome »

Si vous voulez un boulet...un VRAI :sweatdrop bahhh c'est bibi :innocent:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#7

Message par psyduck »

kombucha a écrit :je vais tenter l'appontage de TB3 sur deux porte avions l'un après l'autre :-)

j'y suis arrivé sur un seul en marche, mais ca va mieux sans les bombes de 1 tonne et avec seulement 25% de carburant.
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

Topic author
kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#8

Message par kombucha »

l'idée d'avoir deux portes avions est marrante pour d'écoller, faut faire un saut de puce entre les deux ;-)
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#9

Message par oli »

Famtome a écrit :Si vous voulez un boulet...un VRAI :sweatdrop bahhh c'est bibi :innocent:
Alors, j'en déduis que les super skinners sont des boulets en vol : Obé puis maintenant Famtome. :tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#10

Message par BG's-RICH »

... juste pour le fun :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#11

Message par psyduck »

BG's-RICH a écrit :... juste pour le fun :tongue:
Image
hoooo.... le navion a batman.... o_O
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#12

Message par LeGentleman »

Lol, le patron a pété un cable !!! :cheer:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#13

Message par Rickenbacher »

Le vrai challenge depuis la 4.01 est de faire décoller un Seafire chargé, faut choper le coup au manche pour éviter de brouter le pont et sortir les volets au bon moment :sweatdrop
Brebis syndiquée
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »