Bonjour , gentil noobe cherche aide

IL-2 1946

Topic author
Flap32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 05 décembre 2004

#1

Message par Flap32 »

Salut , voilà je vole sur PF depuis un moment mais malheureusement en solo seulement , pour 2 raison :
-j ai l'impression d'etre le seul a posseder seulement PF et non pas FB et AEP +PF
-J ai po trouver sur Hyperlobby comment n'afficher que les serveur de PF simple , et en plus je deteste voler seul

Bon je m'explique , je joue a des simu depuis assez longtemps , c'est en essayant World war 2 online que j'ai bcp aimé les Warbird mais bon je suis dejà co-leader d'une team sur BF2..et je n'ai aps tellement le temps de chercher a jouer en multi joueur ,alors si qqun peut me faire un mini spitch genre :
  • derniere version utilisé pour PF simple sur internet
  • Adresse Team speak ou je vais pouvoir voler en wings (escadrille)
  • Comment faire marcher Hyper lobby pour PF simple ou un autre programme
Je serai heureux de rejoindre la communauté (bon je joue depuis longtemps , je connais les termes techniques mais bon...je veux bien etre chapperonné )

Ah oui j'oubliais sur WW2OL on m'a appris a tenir a peu pres une formation :lol:

Merci d'avance , j'espere ne pas etre un boulet :blushing:

(Au fait j'ai un X52) :modob:

Edit : ok ok , j ai compris soto :jumpy: je cours chercher Fb et AEP
Image
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#2

Message par Soto »

sans vouloir jouer les rabat joie, ce n'est pas avec PF seulement que tu vas te trouver des gens avec qui voler.

Si je puis me permettre un bon conseil, c'est de te procurer Forgotten Battles ET l'Ace expansion pack pour pouvoir te créer une version "COMPLETE" de Pacific Fighters qui te permettra de jouer en ligne ET/OU en escadrille.

Au fait .... sois le bienvenu ;)
*Soto*
Image

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#3

Message par joleghost »

la derniere version est la 4.01 je croi, pour hyperlobby il y a generalement 3 serveurs, la est le prob, mais comme l'a dit soto la meilleur solution est d'acheter forgoten battle et Ace expansion pack, mais a ce propos, Faut-il acheter aussi IL2 Sturmovik de base ?


le fonctionnement d'hyperlobby:

lance HL

clic sur Pacific fighters
ecrit ton pseudo + pass
clic sur connect, et voila
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#4

Message par Soto »

Originally posted by joleghost@17 Jul 2005, 19:52
mais a ce propos, Faut-il acheter aussi IL2 Sturmovik de base ?
la réponse est "NON" :D
*Soto*
Image

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#5

Message par Flyingkiller »

Comme dit Soto, si tu as FB+AEP+PF patché 4.01m ou 4.00m, tu devrais rencontrer plus de monde ;)
Mais cela n'engage que toi, j'ai fais le pas, ça vaut le coup :)
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#6

Message par Rama »

comme l'on dit les autres.... si tu deteste vraiment voler seul... alors te procurer FB et AEP devrait restaurer ton bonheur/
Vu ce que ca coute, tu aurait tord de te priver....

... et en plus les instructeurs de l'edcf se feront une joie de t'apprendre toutes les ficelles du pilotage de base... si ca te tente...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Flap32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 05 décembre 2004

#7

Message par Flap32 »

oki j ai pris le message , je file me les acheter , bon complement d'information SVP :
Track IR , oui mais si je tourne la tete je vois plus l'ecran , nan? ca me semble bizarre comme technique ! :rolleyes:

Et pis ,le pilotage de base , merci mais je l'ai par contre j ai besoin d'un serieux decrassage de chasse , car a force de tuer des bot qui volent tout droit ou presque :( on perd son level , bon voilà , voilà je me trouve les 2 expansion et pis on arrange Team speak et pis j'enleve la fonction "stand by" de ma passion pour l'aviation de guerre!!! :jumpy:

Allez @toute dans le ciel (vous verrez je suis le pro des atterisage qui capote... :banana: )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#8

Message par Milos »

Tu pourras trouver tout ça sur SimWare.
Pour le patch 4.01 : il te faut le M (merge) si tu as FB+AEP+PF et la version "simple" si tu n'utilises que PF seul.
Après, pour les escadrilles, c'est à toi de voir ce que tu recherches, ce qu'elles te proposent, ta dispo (moi c'est là où ça coince).
Bons vols
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#9

Message par Rayack-21 »

Pour ce qui est du Track IR, les mouvements sont amplifiés, évidemment ! :lol:
On aurait l'air malin à se tordre le cou pour regarder derrière ... et devant soi en même temps !
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Topic author
Flap32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 05 décembre 2004

#10

Message par Flap32 »

LOL , j'imaginais que les mouvement etait normaux moi...Ca veut dire que si tu leve un peu la tete ca regarde en haut? parceque trop emplifier ca devient pas dur a utiliser? je me figure mal la chose...et pis y a pas une chute de FPS? :)
Merci Milos pour l'info mais je doute qu'aucune escadrille ne veuille de moi , pour la meme raison que toi : je co-lead dejà une team sur BF2...alors 2 team en mm tps...bin ca va pas etre possible , non je cherche juste des compagnons de jeu , et puis si une escadrille veut de moi en Guest , ce sera sympa

Edit : ok j ai vu des video de Track IR , ca doit etre vraiment utile , mais...mais....170€ vous vous foutez de moi? Dejà que l'achat d'un X52 a ete difficile , bon j ai aussi vu Cam2pan , mais non ca m'interresse moins ...en fait si qqun vend un palonier et un track IR pour moins de 120€ je prend (Moins de 120€ sur l'un des 2 pas sur les 2 en mm tps)
Image
Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#11

Message par Rayack-21 »

Pour le Track IR, tu trouveras ça pour beaucoup moins cher. J'ai plus les raccourcis vers les sites, mais 170€, effectivement, c'est un peu du foutage de gueule !
Pour ce qui est de l'adaptation, ça prend quelques dizaines de minutes pour s'y faire, histoire de trouver ses marques et les bons réglages. Mais pour l'avoir pratiqué sur bon nombre de simus, je peux te dire - et je pense que pas mal de gars ici sont d'accord avec moi - qu'on ne peut plus s'en passer.
La discussion a déjà eu lieu maintes fois sur ce forum, mais pour résumer, question pilotage, ça change pas grand chose, mais question immersion, bonjour !
Et puis ça te libère le POV pour d'autres fonctions ...... :rolleyes:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#12

Message par Milos »

pour d'autres fonctions
Le trim, par exemple ;)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#13

Message par joleghost »

Comme dit Soto, si tu as FB+AEP+PF patché 4.01m ou 4.00m, tu devrais rencontrer plus de monde
Mais cela n'engage que toi, j'ai fais le pas, ça vaut le coup
cool, je me lance :D et le Multi jadore, en plus j'en avai marre de voler au dessus de la mer (je sais pas pourquois mais la mer et la neige dans les jeux je sature :ph34r: )


Pour le Track IR, tu trouveras ça pour beaucoup moins cher. J'ai plus les raccourcis vers les sites, mais 170€, effectivement, c'est un peu du foutage de gueule !
est ce que tu te souvien aproximativement du prix ? car niveau budget en se moment je suis assez limité ( j'ai prix un saitek cyborg evo a la place de X52 a 150€ :s, en tout cas j'en suis content, ca change vraiment beaucoup de mon Logitek Extreme 3D PRO )

A+
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#14

Message par TooCool_12f »

ben, achète le directement au fabricant:


http://www.edimensional.com/index.php?cPath=24&ref=73


en achetant en ligne, tu peux l'avoir pour 100$ à peu près... plus frais de port et vu qu'il est envoyé depuis l'angleterre pour l'europe, tu n'auras pas de frais de douane..


en euros, avec les frais de port, ça te reviandra à environ 100€ pour le modèle 3 "standard" et 130€ pour le "pro"
--------------------------------------------

Image

Image

joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#15

Message par joleghost »

ok, merci
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

Topic author
Flap32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 05 décembre 2004

#16

Message par Flap32 »

Ca c'est abordable !!! , franchement vous etes super serviable sur ce forum , bon je vais dejà m'acheter FB + AEP , ensuite je vais peut etre prendre un TrackIR (juste c'est une VRAI difference entre le pro et le normal?) :blushing:

Mais une fois FB+AEP acheter je viendrai vous faire rigoler dans vos 6 avant de les hanter (oui ca va pas etre mal un pauvre gars habitué a suivre des Bot ) :lol:

Bon par contre , si un jour je vous dis que je me lance dans la construction d'un pit...retenez moi , je sens dejà ma vie sociale partir en lambeau (mon compte en banque aussi ^_^ )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#17

Message par CoolSpy »

Concernant le TrackIR, je dirais qu'une fois essayé, impossible de revenir en arriere !!!

Cela te permets une liberté incroyable et les mouvements deviennent totalement naturels au bout de 1h ou 2 d'utilisation. En ce qui concerne les mouvement de tête, comme il est dit plus haut, les mouvements sont amplifiés et la sensibilité est totalement paramétrable.

En gros, quand ta tête est centré ca ne bouge quasiment pas, puis plus tu bouge la tête par rapport au centre, plus la vue "accélère" sur les coté et la vue tourne plus rapidement, ce qui te permet de regarder derriere sans avoir l'impression de regarder l'ecran de coté comme un caméléon :)

Je voulais aussi préciser que le TrackIR n'induit aucune perte de FPS contrairement aux lunettes 3D et autres gadgets.

Pour ce qui est du TrackIR 2 / 3 / 3 pro, j'avais le 2 il y a encore 1 mois et j'ai changé pour un 3 pro. Franchement, la différence est pas enorme, et le 2 est vraiment super fluide est précis déjà. Si tu en trouves un d'occasion sur eBay ou ici sur les forums, fonce !!! J'ai vendu le mien a 65€ port compris.

Pour info complémentaire, le TrackIR 3 est le moins rapide en rafraichissement, puis vient le 2 et ensuite le 3 Pro. En clair, cela veut dire que sur les mouvements de tête très rapides, tu aura un déplacement de la vue un peu plus fluide selon le modèle.

Ensuite, il y a la résolution qui te donne une précision accrue selon chaque petit mouvement de tête. Sur ce terrain, le 2 est le moins précis, vient ensuite le 3 et le 3 pro.

Voila, pour ce qui est de l'achat, eBay ou eDimensional sont les meilleures adresses. J'ai acheté le mien à cette personne sur eBay et il m'a envoyé ca par DHL en 2 jours (si si) pour une somme totale de 144 $ (environ 120 €)

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... =WD1V&rd=1

C'est un gars super sérieux et jamais vu aussi rapide lol :)

Voila, tiens nous au courant !!
:jerry:
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#18

Message par Soto »

<MODE PUB ON>

et pour modder ton track IR et le rendre un peu plus précis ... rien de mieux que les "Soto's Magic Ball's"


Image

à voir ICI

<MODE PUB OFF>

:exit:
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#19

Message par Milos »

ARRETEEEEEEEEEEEEZ ! Vous allez me donner envie, alors que jusqu'ici, c'avais réussi à résister :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#20

Message par Rayack-21 »

"Tu n'entends que ma voix .... Achète-moi, achète-moi ......."! :lol:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »