record man !

IL-2 1946

Topic author
Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 237
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Vox »

Est-ce que quelqu’un a une idée de l’impact qu'a l’enregistrement multiple (et simultané, jusqu'a 5 pilotes) de track lors d’une cession multi !? :huh:

Des expériences !? :huh:

Merci :kid:
Image

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#2

Message par Werner M »

:lol: Tu postules pour un Oscar à Hollywood pour la mise en scéne ? ;)

Je pense pas que cela change grand chose, chacun fesant son track sur sa machine que cela soit à 5 ou 2 joueurs. Si c'est fluide pour chacunes des machines y'a pas de raison qu'il y'est de répercution sur les autres Tracks avec une connexion correcte (d'autres facteurs de lag peuvent intervenir et qui pourissent tous les Tracks). En revanche si cela génere des retards chez un seul à cause d'une configuration qui explose alors y'aura des répercutions en Lag dans les autres Tracks. Maintenant c'est assez tendencieux comme test :P. Au pire, Je l'ai fait en modem 56k (c'était pas moi l'host tu penses bien ;) ) pas de problème chez les autres joueurs si c'était fluide chez moi. En revanche, si je tire sur ma configuration pour un meilleur rendu et que cela deviene moins fluide chez moi alors les autres joueurs ont du lag sur les Tracks et principalement sur moi.
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

Topic author
Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 237
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Vox »

Merci Laurent ;)
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »