altitude+vitesse+direction

IL-2 1946

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#1

Message par Gaev »

Salut à tous


est-ce que quelqu'un sait comment ne faire apparaître que la direction au bas de l'écran, sans la vitesse et l'altitude? Pour ces deux paramètres, je vais me fier aux instruments de bord mais je n'ai plus assez de bons yeux pour lire la direction sur l'instrument de bord?
Merci pour les réponses
*NNGC1-Azdack
Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#2

Message par Rayack-21 »

Pas sûr, mais je crois qu'en campagne, quand tu coches "pas de barre de vitesse", seul le cap apparaît.
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#3

Message par Flyingkiller »

Si c'est cela !
Mais il y a une touche à assigner, sur laquelle tu appuies une fois pour mettre que le cap, et trois fois encore tu l'enlèves...
Une touche ayant dans son nom " barre de vitesse ON/OFF" de mémoire :jumpy:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

=AiR=Pat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2005

#4

Message par =AiR=Pat »

Dans les difficultés du jeu, si tu coches tout, tu conserves de toute façon ton cap en bas de ton écran.

Pour activer ou désactiver l'icône du cap en vol, c'est effectivement la "barre de vitesse"dans les commandes du jeu, que tu assignes à une touche de ton clavier.

Le vol au cadran, il n'y a rien de tel pour le réalisme ! ;) et tu verras qu'au bout d'un certain temps, tu ne pourras plus voler autrement...

P.S: Et lorsque tu monteras dans une voiture et que tu chercheras l'altimètre, dis toi que tu n'ai pas le premier à qui celà arrive !!! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22150
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Milos »

Moi, quand il y a des pénibles sur la route, c'est le bouton de tir que cherche :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »