Vidéo Bf109 G-4 Ferté Alais

IL-2 1946

II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#26

Message par II/JG51-Branko »

Fred 41 n'est pas inscrit chez nous, du moins pas avec ce pseudo.
N'aurais tu pas un soucis avec ton navigateur? Ou un probléme bloquant avec ton Firewall?

Si les problemes persistent tiens moi au courant sur notre forum.

Cordialement
Branko
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#27

Message par fred 41 »

Effectivement ... pas sous ce pseudo ... mais cela ne marchait pas pour autant.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#28

Message par oli »

Pareil.

Je suis inscrit et normalement j'ai full access, mais pas moyen de télécharger :
le clic droit ne donne rien.
le clic gauche ouvre windows media player et le message suivant apparait :
Échec du téléchargement de la ressource spécifiée.

Dommage.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#29

Message par II/JG51-Branko »

FlyingKiller je t'ai basculé en full access, c'etait pas le cas. Refait un essai.
Pour Fred 41 ???? C'est quoi ton login??? Que je puisse verifier comme pour FlyingKiller.
Pour les autres (Claymore, Oli...) vous etes inscrit tout est clair. A part peut etre un petit probléme de monter en charge de notre serveur qui causerait un échec du téléchargement, je vois pas d'ou peut provenir le soucis (la vidéo fait quand même 122Mo, et il y a dût avoir plus d'une centaine de download sans soucis). Refaite une tentative à des heures avec un trafic calme (début de matinée ou fin de soirée).

Amicalement
Branko

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#30

Message par Moos_tachu »

Originally posted by II/JG51-Branko@5 Jul 2005, 00:55
Le téléchargement de cette vidéo est accessible à partir du musée Luftwaffe.
Pour y acceder il faut être inscrit sur le forum du site puis transmettre une demande pour un "full access" à toutes les rubriques http://www.histoire-simulation.org/academie.php. Une fois la demande réceptionné on bascule l'interessé en accés non restreint.
Au bout de 3 essais infructeux sur une rubrique protégée, un lien vous est proposé qui vous ramene vers cette demande.

Pour les problémes d'accès, veuillez nous contacter sur notre forum.
Et si vous la mettiez tout simplement en accès libre comme tout le monde ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#31

Message par Werner M »

Cette vidéo c'est une proposition et un service aucunement une obligation pour nous on te doit rien. Alors comme tu n'es pas chez toi ou tu acceptes les régles de téléchargement ou tu l'as télécharge pas c'est comme tu veus, tu es libre de tes choix comme tout le monde. :rolleyes:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#32

Message par II/JG51-Branko »

Et moi je rajouterai que l'on aime pas faire comme tout le monde B)
Et en plus on adore les remerciements :wub: :wub: :wub: :wub:

Passez tous une bonne journée
Branko
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#33

Message par Durandal »

Et moi j'ajoute que s'inscrire à ce site est une formalité, que ça vaut vraiment le coup et que la qualité se mérite !

Merci à Moldy, Zemke et à tous les pilotes du II/JG51 et No.74 Squadron.
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#34

Message par C6_Popoff »

Et moi je rajouterai que l'on aime pas faire comme tout le monde punk.gif
Par contre pour les images en signature c'est 40ko MAXI...
Et là par contre, vous etes OBLIGES de faire comme tout le monde !! :kid:

PS: c'est pas un peu lourd à gerer des inscriptions par mail ??? :ph34r:
Avec un beau site comme ça... y'a pas de petits scripts auto ??

Bon bin mail envoyé en attendant ;)
Image

Tex-Twil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 septembre 2004

#35

Message par Tex-Twil »

Originally posted by Flyingkiller@4 Jul 2005, 17:23
Pareil, je tape mes informations, et ça ne marche pas ^_^
idem pour moi, je n'arrive pas à m'inscrire. C'est vrai qu'il n'est pas très clair ce site. :huh:

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#36

Message par ChrisDNT »

Superbe site: bravo, vraiment la classe au-dessus :god:

lutz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 09 octobre 2004

#37

Message par lutz »

idem pour moi, je n'arrive pas à m'inscrire. C'est vrai qu'il n'est pas très clair ce site.
Sur, il a encore des problèmes de jeunesse. Finalement, il n'a que 2 ou 3 mois....

Bon, si je me souviens bien, il y a sur le site, un forum pour que les visiteurs puissent donner leur impression. Utilisez le et dites et nous serons forcément d'accord pour prendre toutes les bonnes idées. ;)

Ca nous fera progresser et ca rendra votre prochaine visite plus agréable...Il y a plein d'autres articles qui vont être montés ....
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#38

Message par Claymore »

D'accord avec tout le monde pour dire que 1) ce site est vachement bien fait, 2) que s'inscrire est un jeu d'enfant, mais qu'il faut être patient pour être basculé en Full Acces (manuel si j'ai tout compris) :P
Mais que je n'arrive toujours pas à telecharger la chose, même en désactivant le pare feu :angry: :angry: :angry: :angry:
Je réessaye ce soir tard ...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#39

Message par II/JG51-Branko »

Bon je vais mettre un lien sur la page d'acceuil dés que possible pour s'enregister sur le site avec des explications encore plus clair
Là, personne ne pourra le manquer, promis.
En attendant utilisé ce lien pour l'inscription http://www.histoire-simulation.org/academie.php. Cliquer dans le post-it sur s'enregistrer.
Avec votre mail n'oubliez pas de transmettre votre login.
Dés réception de votre mail et avec votre info de login, en deux clics on vous bascule en "full access" et avec une reponse par mail en automatique.

Nous insistons enormement sur cette action "volontaire" ou manuel comme dise certains. C'est important car nous voulons que les gens se fassent connaitre et si possible qu'ils participent à nos forums.
Et puis le site à a peine deux mois, et nous avons un afflux de demandes. Donc forcément il faut nous laisser un peu de temps pour résoudre tout ces problémes.

Désolé pour les désagréments.
A votre service
Branko

PS: Claymore passe sur notre forum stp on va regarder de plus pres ton soucis, c'est pas normal. :huh: :huh: :huh: :huh:

II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#40

Message par II/JG51-Branko »

Je pense avoir trouvé la solution au probléme de Claymore, Fred41 et d'autres...

Visiblement sur vos machines le player qui est associé à la lecture de ce point avi ne fonctionne pas avec cette vidéo (pb de codecs, autres raisons...).
Bref le seul moyen pour vous d'acceder à cette vidéo est de passer par un enregistrer sous classique.
L'enregistrer sous est inoperant sur les pages du site.
Pour cette vidéo je fais le necessaire.

Cordialement
Branko
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#41

Message par oli »

Merci Branko !!! :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#42

Message par UF_Josse »

Originally posted by Werner Mölders@7 Jul 2005, 09:28
Cette vidéo c'est une proposition et un service aucunement une obligation pour nous on te doit rien. Alors comme tu n'es pas chez toi ou tu acceptes les régles de téléchargement ou tu l'as télécharge pas c'est comme tu veus, tu es libre de tes choix comme tout le monde. :rolleyes:
C'est clair que là, c'est de la comm qui donne envie :rolleyes: :((
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

SatChmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 24 juillet 2002

#43

Message par SatChmo »

Originally posted by UF_Josse+7 Jul 2005, 18:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UF_Josse @ 7 Jul 2005, 18:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Werner Mölders@7 Jul 2005, 09:28
Cette vidéo c'est une proposition et un service aucunement une obligation pour nous on te doit rien. Alors comme tu n'es pas chez toi ou tu acceptes les régles de téléchargement ou tu l'as télécharge pas c'est comme tu veus, tu es libre de tes choix comme tout le monde. :rolleyes:
C'est clair que là, c'est de la comm qui donne envie :rolleyes: :(([/b][/quote]

:lol:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par rollnloop »

Certes, mais ça:


Je pense avoir trouvé la solution au probléme de Claymore, Fred41 et d'autres...

Visiblement sur vos machines le player qui est associé à la lecture de ce point avi ne fonctionne pas avec cette vidéo (pb de codecs, autres raisons...).
Bref le seul moyen pour vous d'acceder à cette vidéo est de passer par un enregistrer sous classique.
L'enregistrer sous est inoperant sur les pages du site.
Pour cette vidéo je fais le necessaire.

Cordialement
Branko
C'est de la comm' qui donne envie. Merci Branko :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#45

Message par UF_Josse »

Tout à fait d'acord Roll ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#46

Message par PB0_Fighter »

Héhé comm qui donne envie ou pas , y'a une procédure claire donc ca ne sert à rien de brailler :drool: :lol:
Mail los ;)
:banana:
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#47

Message par C6_Popoff »

Ha oui tiens ?! Pourquoi avoir supprimé le clic droit sur vot' site ?? :huh:
Image

II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#48

Message par II/JG51-Branko »

Le clic droit est supprimé parce que l'on à passé de longues heures, jours, semaines et mois à rechercher, rédiger, mettre en place et publier ces pages sur notre site sur ces articles et rubriques... etc
Et j'ai pas envie de voir ce boulot piller par un simple clic droit. :angry: :angry: sans même un seul remerciement.

Par contre pour la page de téléchargement de la vidéo et devant les soucis techniques rencontrés je m'adapte.
Et donc vous pouvez maintenant faire un enregistrer sous pour ceux qui ont des problémes de download.

Merci de votre compréhension.
Branko
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#49

Message par C6_Popoff »

ok mais tout les textes sont en image ??
Il suffit donc de faire "drager" l'image sur le bureau et zou... on a l'image de votre site...
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5827
Inscription : 19 juin 2002

#50

Message par Fuchs »

un bon asspirateur de site et zou ;)
I7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / SSD / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »