les petits details de pf

IL-2 1946

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#76

Message par Flyingkiller »

Oups, j'ai fais ça vte, dsl, j'ai scanné ça dans un magazine de ma collection " Avions de combat de la WW2", éditions Altaya, numéro sur le A6M-5 :jumpy:
Dsl :blushing: ...
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#77

Message par OVCS?-Kaoss »

Originally posted by Lutine@1 Jul 2005, 14:19
J'aurais du venir à la ferté moua, ms j'ai eu qq pb avec min pere qui voulait pas m'mené.. (il est malade et donc ne peut pas trop conduire.) J'aurais volé en pratouille, une nana en patrouille avec que des mecs, une questin.... Ca vous choque ?? ^^
<_<
Salut et sois la bienvenue dans ce forum des accros des navions à nélices :welcome:

Sinon qu'une "nana" vole avec des "mecs" ne nous gêne absolument pas, au contraire même, vous êtes assez peu représentées parmi les pilotes virtuels Fr mais c'est un plaisir que de voler avec vous :)

walaaa :wub:
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#78

Message par oli »

Originally posted by OVCS?-Kaoss+1 Jul 2005, 17:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OVCS?-Kaoss @ 1 Jul 2005, 17:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Lutine@1 Jul 2005, 14:19
J'aurais du venir à la ferté moua, ms j'ai eu qq pb avec min pere qui voulait pas m'mené.. (il est malade et donc ne peut pas trop conduire.) J'aurais volé en pratouille, une nana en patrouille avec que des mecs, une questin.... Ca vous choque ?? ^^
<_<
Salut et sois la bienvenue dans ce forum des accros des navions à nélices :welcome:

Sinon qu'une "nana" vole avec des "mecs" ne nous gêne absolument pas, au contraire même, vous êtes assez peu représentées parmi les pilotes virtuels Fr mais c'est un plaisir que de voler avec vous :)

walaaa :wub: [/b][/quote]
+1.

Sois la bienvenue.

Sinon, les jeunes, pensez aux moins jeunes à qui l'écriture sms donne mal au coeur... :P
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#79

Message par Krasno »

ça peut même faire mal à la tête à d'autres, même jeunes :wacko: ... Ici c'est encore supportable ;)
En tout cas, :welcome:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#80

Message par psyduck »

Originally posted by Lutine@1 Jul 2005, 14:19
J'aurais du venir à la ferté moua, ms j'ai eu qq pb avec min pere qui voulait pas m'mené.. (il est malade et donc ne peut pas trop conduire.) J'aurais volé en pratouille, une nana en patrouille avec que des mecs, une questin.... Ca vous choque ?? ^^
<_<
non, tant que la vaisselle a été faite avant... :lol:


(je me cache avant de me faire arracher la peau du visage a coups de griffes... :hummer: )
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#81

Message par Krasno »

A l'avenir, faudra faire gaffe à tes 6 heures, psyduck...
Pas besoin d'être jeune belle et intelligente pour être une tueuse :jumpy:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Lutine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2005

#82

Message par Lutine »

Mouarf, c'est gentil les gas ^^
Pour l'écriture sms, je m'appliquerais à l'avenir pour ne pas trop écrire avec, ms les abréviations, je peux pas m'en empécher, habitude prise avec les cours du bahut....

Sinon ya des fois où comme j'écris vite, je fais pas trop attention à ce que j'y mets et donc ya des lettre qui sautent ou qui sont pas les bonnes ! :rolleyes:

Puis je vous conseille de surveiller votre language... C'est pas à moi de faire la veisselle ok??? :angry: Mouahaha, sinon je vous maitriserais si je vous croise sous Hyperlobby rien qu'avec le petit bouton qui s'appelle Gachette situé sous mes doigts lorsque je prend mon X52 ds mes mains.... :jumpy:



Enfin bon.. ca reste à vérifier, je ne suis pas très douée, encore la patrouille ca va, ms le dog, c'est aps encoer ca..... :((
- The Lutine -
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#83

Message par phoenix »

Originally posted by Lutine@2 Jul 2005, 13:42
Mouarf, c'est gentil les gas ^^
Pour l'écriture sms, je m'appliquerais à l'avenir pour ne pas trop écrire avec, ms les abréviations, je peux pas m'en empécher, habitude prise avec les cours du bahut....

Sinon ya des fois où comme j'écris vite, je fais pas trop attention à ce que j'y mets et donc ya des lettre qui sautent ou qui sont pas les bonnes ! :rolleyes:

Puis je vous conseille de surveiller votre language... C'est pas à moi de faire la veisselle ok??? :angry: Mouahaha, sinon je vous maitriserais si je vous croise sous Hyperlobby rien qu'avec le petit bouton qui s'appelle Gachette situé sous mes doigts lorsque je prend mon X52 ds mes mains.... :jumpy:



Enfin bon.. ca reste à vérifier, je ne suis pas très douée, encore la patrouille ca va, ms le dog, c'est aps encoer ca..... :((
Tu sais, on est tous passé au bahut avec les prises de notes, mais sur un forum tu as le temps d'écrire, donc prends le. Le but, est que tout le monde se comprenne. De plus, tu peux relire ton post juste après l'avoir posté, et l'éditer pour corriger les bourdes ou les fautes d'orthographes. On est pas à cheval sur l'orthographe, mais sur la lisibilité du forum. ;)

Plus on te comprend, et plus on te répond.

Bienvenue à toi. :)


Messieurs, je sais que les chaleurs de l'été sont là, mais ne faite pas fuire la demoiselle par vos remarques. ;)

Je vous invite à vous recentrer sur le sujet du post.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#84

Message par PB0_YoYo »

Lutine, tu crois que je t'ai pas reconnue :rolleyes: Rentre vite à la base......Et finis moi le boulot! Le zinc est cloué au sol :modor: :P
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Lutine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2005

#85

Message par Lutine »

Mouarf, je ne suis pas la Lutine que tu pense, je suis une Lutine solitaire et solidaire à mes petits VFA et mes petits TN, que je chérie grandement ^^

(et qui fait un metre 50 les bras levées ! B) )
- The Lutine -

KAPTAIN-french
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 février 2004

#86

Message par KAPTAIN-french »

Petite par la taille mais grande dans nos coeurs ptite lutine :P
=AiR= :cowboy:

Image

Site AiR_________ Forum
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#87

Message par psyduck »

Originally posted by Lutine@2 Jul 2005, 18:40
Mouarf, je ne suis pas la Lutine que tu pense, je suis une Lutine solitaire et solidaire à mes petits VFA et mes petits TN, que je chérie grandement ^^

(et qui fait un metre 50 les bras levées ! B) )
trop mimi.

Image
Image
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#88

Message par Moos_tachu »

Dernière remarque HS avant que Phoenix s'énerve pour de bon :

Elle a un X-52, donc elle a bon goût :D :D :D

:welcome:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Lutine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2005

#89

Message par Lutine »

Moi je veux aussi mettre une remarque HS ^^

Oui, j'ai bossé, et je me suis payée un X-52... Très bon au toucher, un peu gros pour mes petites mains de Lutine ! Très confortable de pouvoir gérer la manette des gaz avec une main, et les axes et autres de l'autre main. Pi ces petites lumieres bleues...
EXCELLENT :wub: Super compagnon de vol :D

Enfin comme compagnons de vol, j'ai mes TN et VFA, mes grands amours !
- The Lutine -

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#90

Message par Moos_tachu »

J'espère que tu ne l'as pas acheté QUE pour les petites lumières bleues quand même ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Lutine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2005

#91

Message par Lutine »

Non, surtout parce que il est très maniable, souple dans son allure, qui'l est facilement adaptable, et qu'il vol aussi bien pour IL2 que lockon ou encore, (bien que je n'aime pas voelr dessus) FS.

J'aime sa performance, après les loupiotes, c'est pour pouvoir jouer la nuit sans allumer la lumiere et être grillée de mes parents...... :D
- The Lutine -
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#92

Message par psyduck »

tu vie chez tes parents a 35 ans ? :rolleyes:
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

Lutine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2005

#93

Message par Lutine »

Je suis pas HS, c'est un détail de pf ^^ /

Je n'ai pas 35 ans............ <_< Jsuis jeune moua ! :D

/Je suis pas HS, c'est un détail de pf ^^
- The Lutine -
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2058
Inscription : 10 mars 2002

#94

Message par YSony »

les lumières bleues, c'est justement ce qui m'a fait ne pas l'acheter... :(

Topic author
ced_tomcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 12 juin 2005

#95

Message par ced_tomcat »

donc il y a bien des filles qui aiment l'aviation, ce n'est pas un mythe!!!!

pourquoi j'en trouve pas moi alors :angry:
le plus dur dans ces courses? ramasser les debris apres.
pas doué number one

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#96

Message par Crickey »

es lumières bleues, c'est justement ce qui m'a fait ne pas l'acheter
j'ai bien hésiter

je sortais de mon X36 si sobre dans son noir mat

le X45 est vraiment trop flashy

le X52 fait plus "tech" avec ses platine en alu brossé mais les " mais les cht'it troukchs qui font d'la loumière bloue touning" tu peut les éteindre si tu veut, c'est prevu pour dedans a l'intérieur.

sinon tu va t'acheter un after burner :lol:

mais noir m'aurais bien suffit
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#97

Message par Moos_tachu »

Originally posted by III/JG52-Sony@3 Jul 2005, 21:04
les lumières bleues, c'est justement ce qui m'a fait ne pas l'acheter... :(
C'est ballot ça... :P

Comme l'a dit Crickey, en te renseignant un minimum tu aurais su qu'on pouvait les éteindre ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#98

Message par Krasno »

Désolé, je suis en retard, mais j'ai trouvé un petit village immergé, probablement la première victime de la fonte des glaces et du réchauffement planétaire :
Image

Un bug, une plaisanterie ou un fait historique ?
(Carte : Guadalcanal, BK43)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par rollnloop »

un easter egg :lol:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#100

Message par Blue Meanie »

à un moment il y avait le tic-tac de la montre dans le 109 :jumpy:
the art of dying
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »