salut,
je vien d installer FB+AEP+PF ensuite j attaque les patchs.... et la, deux questions me laisse perplexe...
1/en allant sur clubic au dessus du patch 4.01 je peu telecharger un " serveur dedier " alors la j ai aucune idée de se que sa peut etre donc dans le doute j attend des precisions avant de faire quoi que se soit....
2/ensuite la deuxieme question que je me pose c est que j ai vu qu il y a un patch 3.01 un patch 3.02 et ensuite le fameux 3.03 dont vous parler sur le site pour l instalation des patchs mais vous commencer par celui ci, pourquoi... car celui ci reprend deja les autres...oubien que les autres sont inutil a installer...?
un grand merci a ceux qui prendrons la peine de me repondre....
server dedié
<span style='color:yellow'>ASUS P4G8X DELUXE - PENTIUM 4 2.4 GHz - Windows XP familial - 1024 Mb DDR - GeForce Ti4200 - Saitek X45 - Ecran cathodique MITSUBISHI 19" </span>
1/ Ben c'est pour héberger un serveur chez toi perso Sur une machine dédiée (puissante au niveau cpu) et une connexion ADSL puissante aussi en uploade.
2/ Les autres sont inutiles:
Tout est là Merci phoenix
2/ Les autres sont inutiles:
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
De rien Yoyo.Originally posted by PB0_YoYo@20 Jun 2005, 14:04
Petite précision suplémentaire, le serveur dédié ne gère hélas que les dogfights (on croise les doigts pour que BoB est un serveur dédié qui gère les coops). :(