DOWNLOAD!!! AEP - ADVANCED MISSION PACK

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Skypat »

Quel agréable surprise de découvrir ce matin le AMP (Advanced Mission Pack) Pour AEP.
Ce pack m'a été envoyé par Ian Boys pour diffusion immédiate.

Image

Pour toute question ou rapport de bug, vous pouvez les poster ici, je les remonterai directement à IAN BOYS par mail ;)

Bonne éclate TOTALE ! :)

TELECHARGER ICI / DOWNLOAD HERE

MISSION PACK BB1 by Ian Boys

This pack contains 13 missions for the AEP FB Expansion Disk. Before we get onto them, I would urge you not to forget the 22 new single missions and 10 co-op missions on the AEP disk. Several are rather good, though I say so myself :)

Right, these missions are HARD. It is very important that you play with:

1) EXTERNALS OFF
2) PLANES ICONS OFF
3) MAP ICON OFF
4) No GREEN TRIANGLE IF USING PADLOCK

Some of the missions are essentially airmanship/navigation problems and there is no point playing them with icons/externals on. It's that simple.

In particular, Red Spitfire 1 and 2, Mine Attack, Eisenhammer, TBAD and Nachtjagd Ost are missions where you should obey the above rules carefully.

If you have any questions, please post them at the SimHQ IL2:FB forum.

S!

Ian Boys
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#2

Message par heinz »

bonne initaitive ce pack ... ;) ;) ;)

reste plus qu'a attendre la sortie de AEP pour la majorité d'entre nous . ;)

enfin celaest proche
Image
___________
Jagd_B-Heinz

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

D'après mes calculs, il reste 4 jours avant la sortie de l'AEP, et il faudra que je patiente encore au moins deux jours de plus pour le recevoir chez moi par courrier, donc, il me reste exactement 6 jours pour:

finir les deux Campagnes de Birmanie, les tester, les proposer à Pappy pour traduction, tester la Campagne Tintin de Gaston, prépare un CD pour Gaston, finir le tutoriel " éditeur de missions" avec Tony, laver ma voiture, préparer mon PC pour le nouvel add-on, écouter à fonds le dernier CD de Cheryl Bentyne, faire mes courses, cirer mes chaussures, faire mon repassage, sortir mon chien et pis, accessoirement bosser pour mon patron!! P'tain, y vont pas être faciles ces 6 jours!! :huh:

kzpapago
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 08 novembre 2003

#4

Message par kzpapago »

MERCI/SKYPAT :rolleyes: malgré que je n'ai pas AEP encore c'est tres sypa de ta part kz papago a bientot ;)
Image

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#5

Message par OVCS?-Kaoss »

Excellente nouvelle :)
Merci de l'info

On va pouvoir refaire les missions avec les sorcières de la nuit :)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »