le patch 4.0 votre avis

IL-2 1946

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22543
Inscription : 23 mai 2003

#1

Message par warbird2000 »

Je l'ai installé cela fonctionne je suis heureux.

Par contre question nouveaux avions c'est la déception .
Pas de mosquito et le tempest que ia :drool: :drool:


Nouveaux appareils
- Jouable :
Ki-100-I-Ko, 1945 *
G4M1-11 Betty, 1941*
Spitfire MK.Vc (2), 1941 - 2 canons, RAAF, Pacifique.*
Spitfire MK.Vc (4), 1941 - 4 canons, RAF, Afrique du nord.
Mustang MK.III, 1944 - RAF uniquement, puissance supplémentaire de 25 Livres (8l pouces), 642 km/h au niveau de la mer
P-38L (fin), 1944 – moteurs de 1720 CV.*
Buffalo MK I.*


- Contrôlés par l'IA :
Tempest MK.V, 1944
G4M2E Betty, 1945*
MXY7 Ohka, 1945*

Au niveau modèle de vol, il me semble qu'il y'a un peu plus de couple au décollage mais bon je ne suis pas perturbé outre mesure.

Quelqun peut - il me dire si les trims c'est mieux et dans ce cas comment s'en servir ?
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#2

Message par psyduck »

le jour ou le tempest est pilotable il est possible que mon pere se mette a la simu, lui qui lisait "le grand cirque" a 14 ans et revait d'etre pilote. (mais il a des lunette comme tout le monde dans notre famille de taupes :wacko: )
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#3

Message par Fuchs »

-j'ai des textures qui ne s'affichent pas! c'est une honte!!!
-les IA ne se défendent meme plus
-pas de perte de FPS sinon chez moi
-sympa les nouvelles maps
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par rollnloop »

Tout ça pour ça ?










































































:exit: mais c'est moi qui l'ai écrit preums :shutup!:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par UF_Josse »

Ben, premier test atterro avec le ki100..... kiss landing en deux points ^_^

Pas encore testé le reste.....

Par contre, sur Okinawa, ça me parait au moins aussi fluide avec les nuages.........(temps sur mauvais)

Ca, c'est déjà une bonne nouvelle ;)

Reste à tester les AI et les MG151 et, si c'est convaincant, ça suffira à mon bonheur :P
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#6

Message par Famtome »

:( vu que je suis en 56k je ne l'ai pas ^_^ alors quel sont les nouvelles maps????
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#7

Message par Durandal »

Toutes premières impressions dans une mission perso "tir aux pigeons" en 109G6 late contre Spits Mk9 désarmés en IA (c'est une mission d'entrainement à la précision de tir, merci de ne pas hurler).

Au manche du 109, j'ai une immersion renforcée car l'avion est infiniment moins "sur des rails". Plus d'inertie aux ailerons, les tonneaux ne s'arrêtent pas nets. Sensation renforcée d'inertie de l'avion tout entier. En revanche un peu déçu sur l'effet de couple pas aussi violent que ce à quoi je m'attendais. Pas plus de problèmes que ça à l'atterro, si ce n'est qu'il faut un peu plus s'en occuper, l'avion étant bien moins stable. J'aime beaucoup !

Question IA c'est bonheur, parce qu'ils volent de manière beaucoup plus réaliste (niveau "moyen" seulement testé). Finis les virages au frein à main, les barriques impossibles et les ressources de fous. Ca oblige à bien mieux gérer son énergie. Peut-être l'IA va-t-elle enfin offrir un "sparing partner" valable pour le training. En tout cas le progrès est notable et bien agréable.

Pour l'instant ma première impression est très positive, le pilotage est bien plus intéressant.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#8

Message par Dunmer »

-Les IA aiment mourir, encore plus qu'avant.

-Les trims sont plus rationnels: à allure de croisière, le trim neutre est plus "neutre" qu'avant.

-Il va faloir apprendre à réduire les gaz en haut des boucles et en virage!

-J'ai pas mal testé les FW-190 A-5, A-6, A-8 et A-9, et ils me semblent encore plus terrifiants qu'avant! A allure élevée, ils dégradent moins en virage. Si on garde de la vitesse sous le coude, ils la convertissent en alti de façon plus rationnelle, il me semble (c à d qu'il "bouclera" plus haut qu'avant).

-Le MG-151-20: les ventes de Mk-108 vont chuter ;)

Reste à tester online pour tout comparer.
Image

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#9

Message par 74.sqdn-Zemke »

..................un de plus...................des beaux navions...............quelques bug...............vivement le déménagement.........ça sent le réchauffé.......le vieux en train de mourir..............
Image Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#10

Message par Dunmer »

Originally posted by 74.sqdn-Zemke@8 Jun 2005, 20:22
..................un de plus...................des beaux navions...............quelques bug...............vivement le déménagement.........ça sent le réchauffé.......le vieux en train de mourir..............
Et la première ânerie d'après patch. Bravo Zemke, tournée générale ;)

:cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#11

Message par diditopgun »

j'ai des textures qui ne s'affichent pas! c'est une honte!!!
J'ai eu le même problème , c'est à cause de tes drivers, j'ai remis les 71,25 et hop magie plus le problème.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#12

Message par Dunmer »

Originally posted by diditopgun@8 Jun 2005, 20:25
j'ai des textures qui ne s'affichent pas! c'est une honte!!!


J'ai eu le même problème , c'est à cause de tes drivers, j'ai remis les 71,25 et hop magie plus le problème.
La magie est donc plus forte que la honte.
:exit: et je vais voler un peu, moi ;)
Image

FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#13

Message par FOURNERONL »

Confort de vol nettement amélioré, moi qui conduit souple en plus, on sort du mode "Arcade" si je puis dire.

Le réalisme est au rendez-vous pour une meilleure immersion.

Les nuages (les nouveaux) ça fait dessins animés un peu (le monde magique de...) je préférais les anciens mais bon, question de goût.
Peut-être est ce lié au futur BOB où il y aura plus de navions en l'air, et donc des nuages un peu moins chiader pour ne pas faire tomber les perf.
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#14

Message par Flagada »

Bon premierement pour Dunmer, c est pas la peine de faire "quote" le text qui est JUSTE au dessus.... car il est juste audessus !!!!

Ensuite, le pilotage m a l air plutot bien, il y a carément plus de couple ! il faut mettre du pied maintenant quand on braque ! J avou que je regrette pas mal les taux de roulis de certain avion comme celui du FW ou mig3U a 350km/h mais bon... (...pour une bonne cause)

Niveau vrille ca devient dur !!! pas infaisable mais plus dur qu avant en tout cas ! plus de G négatif, donc ca pars mieux en vrille dos...

Mais il reste un truck qui me scie quand meme.... Pourquoi ne peut on pas décroché dans ce jeu ?!

voila c est a peu pres tout !
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)

Bonux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 27 mai 2004

#15

Message par Bonux »

Je voulais juste savoir si je suis le seul à avoir des clignotements du collimateur
quand on tire en F4F (apparamment tous les modèles).

Sinon, il faudra sans doute le patch du patch :((
Bons vols à tous.


"Lave plus blanc... avec P4 2.8C + MSI9800Pro+1Go"

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#16

Message par vautour2b »

ma premiere impression est tres bonne !

Les décolages son nettement plus dur que dans FB et PF 3.04! il est vraiment souhaitable de verrouller la roulette de queue,un petit regret: le P-39 n'est pas aussi vicieux que dans IL-2 et le 109 n'a pas autans de couple que dans premier de la serie.

Les nuages sons superbe

Les MG 151 me paraisse plus efficace, à confimer.

Un grand merci à Madox et à son équipes
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par rollnloop »

Mais il reste un truck qui me scie quand meme.... Pourquoi ne peut on pas décroché dans ce jeu ?!
si tu arrives à tester les vrilles, c'est que tu arrives à décrocher, non ? ^_^
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#18

Message par 74.sqdn-Zemke »

Originally posted by Dunmer+8 Jun 2005, 20:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dunmer @ 8 Jun 2005, 20:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-74.sqdn-Zemke@8 Jun 2005, 20:22
..................un de plus...................des beaux navions...............quelques bug...............vivement le déménagement.........ça sent le réchauffé.......le vieux en train de mourir..............
Et la première ânerie d'après patch. Bravo Zemke, tournée générale ;)

:cheers: [/b][/quote]
Toutes mes confuses ! j'aurais pas du.....mea culpa mea maxima culpa ! je te résume en plus simple : vive les patch, c'est excitant, comment faire sans, vive les nouveaux avions et vivement le prochain, c'est trop bandant !
Image Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#19

Message par *Aquila* »

Avion sur la tranche, manche au ventre et ça vrille. Moi, j'y arrive. Trop fort, Aquila... :P

J'ai bêtement fait des tours de circuit et quelques évolutions basiques en IL2-3M et 109G6 late. Les nerveux de la manette vont devoir se calmer.

Un détail: je me traîne un handicap au bras droit, et après le patch, je suis allé chercher mon polo au garage... Pour moi, le twist, c'est trop juste, maintenant. C'est vraiment perceptible.

[edit] Zemke, postes-en une autre, ça me détend :)

No.74 Sqdn-Sam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2005

#20

Message par No.74 Sqdn-Sam »

Salut tout le monde

Pour ma part, les FM ne me semble pas révolutionnaires (pas de crash ni au décollage, ni à l'atterissage alors que je pensais que cela allait être raide) mais ils apportent un petit plus ... agréables ces FM, ca fait déja un bon point.

J'ai l'impression que l'effet de l'armement de mon Hurricane Mk IIb a plus d'éfficacité, je ne sais pas si les dommages causés sont plus importants ou si ils affectent tout simplement plus le vol à cause des nouveaux FM.

Bref moi content, mais peut être pas la même chose pour les messerschmittiens.

Quand au Spitfire MkVc c'est un vrai X-Wings ca braque, ca braque, ca braque et pis les lasers de série ...
Puis quand même faut le dire qu'il est beau mais qu'il est beau...
Bref a part un petit bug sur les postes de mitrailleurs (mais ca vient peut être de chez moi)

bilan positif.
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#21

Message par Knell »

Originally posted by 74.sqdn-Zemke+8 Jun 2005, 21:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (74.sqdn-Zemke @ 8 Jun 2005, 21:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Dunmer@8 Jun 2005, 20:24
<!--QuoteBegin-74.sqdn-Zemke
@8 Jun 2005, 20:22
..................un de plus...................des beaux navions...............quelques bug...............vivement le déménagement.........ça sent le réchauffé.......le vieux en train de mourir..............

Et la première ânerie d'après patch. Bravo Zemke, tournée générale ;)

:cheers:
Toutes mes confuses ! j'aurais pas du.....mea culpa mea maxima culpa ! je te résume en plus simple : vive les patch, c'est excitant, comment faire sans, vive les nouveaux avions et vivement le prochain, c'est trop bandant ! [/b][/quote]
Une question comme ca, alors. Pourquoi tu y joue a ce jeu si pourri que meme les patchs ne font rien ? .............

Alors franchement, tu prends ta pelle ton seau et tu va faire des zolis pates dans un bac a sable
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#22

Message par *Aquila* »

Quel bug as-tu sur les mitrailleurs, Sam?

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#23

Message par Boris »

on vient de tuer le mig3, on vient de tuer les HV....
merci la 4.00m
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#24

Message par C6_Werner »

:rolleyes: oula il me manque des pieces
Image
je suis bon pour une reinstalle totale ^_^
je ne peut en dire davantage j'ai juste lancer un track pour voir si tout fonctionner correctement, helas !!!
cette fois ci j'ai les 2cd de PF :lol:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

No.74 Fly-One

#25

Message par No.74 Fly-One »

Une question comme ca, alors. Pourquoi tu y joue a ce jeu si pourri que meme les patchs ne font rien ? .............
C'est pas pour le jeu qu'on est là, c'est pour avoir le plaisir de discuter avec des pros de l'aviation comme toi. Tes avis sont toujours instructifs :P
Comme celui-là par exemple.......
Alors franchement, tu prends ta pelle ton seau et tu va faire des zolis pates dans un bac a sable
Désolé, on n'a pas de pelle ni de seau au No.74, mais vous pourrez nous prêter les vôtres.......

:exit:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »