ça sents le patch officiel..

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#51

Message par C6_Popoff »

Donc,
Ca donnerais plus un truc du genre:
"Desolé ma cherie adorée, mais mon ego à craquer pour du matos inutile que ne servira qu'a moi."
"Oui j'ai dû vendre les billets d'avion pour nos vacances en amoureux aux sechelles"...

(bruit de vaisselle, cris d'hysterie, divorce avant mariage....)

:lol:
Image

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#52

Message par MSDomino »

Soto (t'es soit aide anésthésiste dans un bloc :blink: soit bourreau sadique dans des caves coréennes :shuriken:, rayer les mentions inutiles merci),

Avant ton post elle le savait pas elle ! :((

Merci, qui est ce qui va avoir un rouleau à patisserie entre les deux oreilles maintenant :angry: :hummer: :angry: :jumpon: :invalid:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28401
Inscription : 04 août 2001

#53

Message par Ghostrider »

:D :D :D
Bien sur, ceux qui sont mariés a des françaises de souche ne peuvent même pas imaginer le concept....

FABULEUX !!!!!!!!!!!!!!! :jumpy: :jumpy:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#54

Message par psyduck »

Originally posted by pegase_rama+6 Jun 2005, 18:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pegase_rama @ 6 Jun 2005, 18:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sensaispcc@6 Jun 2005, 17:28
Râler, oui bien sur, c’est une habitude qu’il est difficile de perdre et qui fait du bien à la santé. Quand quelqu’un râle il stresse moins d’ ou moins de problèmes.
Vive la liberté de râler.
Mouais.... faut pas voir connu autre chose pour dire ca...

Ayant passé quelques années dans des pays ou raler est culturellement impossible, j'aurais du mal à t'expliquer combien l'absence de ralerie est confortable et relaxante....

Bien sur, ceux qui sont mariés a des françaises de souche ne peuvent même pas imaginer le concept.... :shutup!: :(( :P :exit: [/b][/quote]
le fantasme ultime: une femme muette. :wub:













:lol:
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#55

Message par jeanba »

Originally posted by pegase_rama+6 Jun 2005, 18:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pegase_rama @ 6 Jun 2005, 18:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sensaispcc@6 Jun 2005, 17:28
Râler, oui bien sur, c’est une habitude qu’il est difficile de perdre et qui fait du bien à la santé. Quand quelqu’un râle il stresse moins d’ ou moins de problèmes.
Vive la liberté de râler.
Mouais.... faut pas voir connu autre chose pour dire ca...

Ayant passé quelques années dans des pays ou raler est culturellement impossible, j'aurais du mal à t'expliquer combien l'absence de ralerie est confortable et relaxante....

Bien sur, ceux qui sont mariés a des françaises de souche ne peuvent même pas imaginer le concept.... :shutup!: :(( :P :exit: [/b][/quote]
C'est où, que je demande l'asile politique ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#56

Message par MSDomino »

Originally posted by psyduck+6 Jun 2005, 18:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (psyduck @ 6 Jun 2005, 18:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by pegase_rama@6 Jun 2005, 18:55
<!--QuoteBegin-sensaispcc
@6 Jun 2005, 17:28
Râler, oui bien sur, c’est une habitude qu’il est difficile de perdre et qui fait du bien à la santé. Quand quelqu’un râle il stresse moins d’ ou moins de problèmes.
Vive la liberté de râler.

Mouais.... faut pas voir connu autre chose pour dire ca...

Ayant passé quelques années dans des pays ou raler est culturellement impossible, j'aurais du mal à t'expliquer combien l'absence de ralerie est confortable et relaxante....

Bien sur, ceux qui sont mariés a des françaises de souche ne peuvent même pas imaginer le concept.... :shutup!: :(( :P :exit:
le fantasme ultime: une femme muette. :wub:













:lol: [/b][/quote]
Et aveugle :D

Rama, y a un copyright sur ta conclusion ou on peut la réutiliser ? :lol: :D
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#57

Message par UF_Josse »

Originally posted by psyduck@6 Jun 2005, 19:01
le fantasme ultime: une femme muette. :wub:













L'ennui le plus total.......

Quand elle s'absente, c'est presque ça qui me manquerait le plus......... :rolleyes:

Mais bon, pas objectif le Josse.... son rêve ? la ramener devant le maire dans sa robe blanche 25ans plus tard :wub: :wub: :wub: (il paraît que ça se fait et c'est cette année pour moi).
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#58

Message par psyduck »





Ayant passé quelques années dans des pays ou raler est culturellement impossible, j'aurais du mal à t'expliquer combien l'absence de ralerie est confortable et relaxante....

la demokratie c'est le stress permanant. :wacko:
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#59

Message par Yogi »

@Rama : bien tourné !

Mais dites-moi.... pourquoi parlez-donc vous tant de palonnier que ça ? Ca voudrait dire, du moins puisqu'il n'y a pas de démenti, que le couple va refaire son apparition, avec la force qu'il avait perdu en passant d'IL-2 à FB ? On pourra enfin mettre un P-51 sur le dos au décollage ? (bon d'accord, faut faire avant-arrière brutalement, mais vous voyez l'idée)... chouette alors.

Ah mais conséquemment... on va en chier des ronds de chapeaux pour trimer nos bécanes alors???? Wouahaha ça va gueuler sur les forums ! :jumpy: A moins que les avions les plus "commerciaux" ne soient pasteurisés, comme d'habitude. Vive le H-81 et les "forgotten planes" !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#60

Message par Shane »

oh non yogi.. fox t'as donc contamine avec ses chers P40 ? ;)))
pourtant on te l'as deja dit que le P40 est une trapanelle ;))
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#61

Message par Lowendal »

Originally posted by Shane@6 Jun 2005, 21:39
oh non yogi.. fox t'as donc contamine avec ses chers P40 ? ;)))
pourtant on te l'as deja dit que le P40 est une trapanelle ;))
C'est une jolie trapanelle quand même le P-40 !! ^_^

Image
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#62

Message par psyduck »

Originally posted by MSDomino+6 Jun 2005, 19:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MSDomino @ 6 Jun 2005, 19:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by psyduck@6 Jun 2005, 18:01
Originally posted by pegase_rama@6 Jun 2005, 18:55
<!--QuoteBegin-sensaispcc
@6 Jun 2005, 17:28
Râler, oui bien sur, c’est une habitude qu’il est difficile de perdre et qui fait du bien à la santé. Quand quelqu’un râle il stresse moins d’ ou moins de problèmes.
Vive la liberté de râler.

Mouais.... faut pas voir connu autre chose pour dire ca...

Ayant passé quelques années dans des pays ou raler est culturellement impossible, j'aurais du mal à t'expliquer combien l'absence de ralerie est confortable et relaxante....

Bien sur, ceux qui sont mariés a des françaises de souche ne peuvent même pas imaginer le concept.... :shutup!: :(( :P :exit:

le fantasme ultime: une femme muette. :wub:













:lol:
Et aveugle :D

[/b][/quote]

oui, ca c'est pour moi....

Image
Image


:hum:




.
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#63

Message par Obelix »

Dire que lorsque le 4.0 sera sorti, je nous donne pas deux semaines pour réclamer le suivant, ah, monde ingrat! :ph34r:

Certes, on va rouspéter, qui demandera un avion pour lui, un Fi-157 pilotable, un autre hurlera que les modèles de vols ne sont pas réalistes, un autre, obsédé sans doute, réclamera des MAPs MAPS..., puis deux semaines plus tard une voix s'élèvera au fond du forum pour exiger un 4.1, à qui on rpondra "Two more weeks", et tout le cirque recommencera!

tss tss tss! :(

Et en attendant, nos Falbala respectives, nous regarderont d'un oeil furibond, lorgnant déjà sur le voisin ou le facteur!!!! :modor:

fight69

#64

Message par fight69 »

Originally posted by Obelix@7 Jun 2005, 00:19
Dire que lorsque le 4.0 sera sorti, je nous donne pas deux semaines pour réclamer le suivant, ah, monde ingrat! :ph34r:

Certes, on va rouspéter, qui demandera un avion pour lui, un Fi-157 pilotable, un autre hurlera que les modèles de vols ne sont pas réalistes, un autre, obsédé sans doute, réclamera des MAPs MAPS..., puis deux semaines plus tard une voix s'élèvera au fond du forum pour exiger un 4.1, à qui on rpondra "Two more weeks", et tout le cirque recommencera!

tss tss tss! :(

Et en attendant, nos Falbala respectives, nous regarderont d'un oeil furibond, lorgnant déjà sur le voisin ou le facteur!!!! :modor:
C'est ce qu'on appelle le mouvement perpétuel. :lol: :D




:exit:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#65

Message par Rama »

Originally posted by MSDomino@6 Jun 2005, 18:08
Rama, y a un copyright sur ta conclusion ou on peut la réutiliser ?
c'est utilisable, déformable et amplifiable à mercie....
évitez juste de le dire à ma femme... française d'adoption (mais totalement prédisposée...:modor: :hum: :angry: :censored: )

Rama: Défenseur du citationisme libre emasculé de droits....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#66

Message par jeanba »

Ca devient urgent , parce que certaines personnes en perdent leur sens de l'humour ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#67

Message par PB0_YoYo »

Perso, j'ai un palonnier SIMPED mais je l'ai finalement mis au placard parce que je n'ai plus assez de place pour les genoux prop.gif
Je suis donc revenu au bon vieux twist avec un paramètrage de courbe qui me convient.
Au secours !! :wacko: tu pouvais pas le dire avant ! J'viens de commander le mien :unsure:

Bah ça fera ptete un heureux (bien vu Kaoss ;) lache pas l'affaire)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#68

Message par PetiO »

Le site IL2 est down, ça veut pas dire upload du patch ça? :D

On c jamais quoi :rolleyes:
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#69

Message par jeanba »

Originally posted by PetiO@7 Jun 2005, 11:23
Le site IL2 est down, ça veut pas dire upload du patch ça? :D

On c jamais quoi :rolleyes:
Alors mauvaise nouvelle, il est de nouveau dispo :D :D
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

#70

Message par Legloan »

La tension est à son comble... ^_^
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#71

Message par PetiO »

Alors mauvaise nouvelle, il est de nouveau dispo
Ah ben chez moi il est down! Ce sera donc un patch 4.0 spécial PetiO! Je suis désolé les mecs. Mais promis je vous dis quoi ! :rolleyes:

Je veux je veux je veux!!! :jumpy:
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#72

Message par oli »

Vu la fraicheur des mises à jour de ce site....

Ce sera sûrement dispo ailleurs avant... :P
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#73

Message par Flyingtom »

Image


Je sais , :exit: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

syspo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 04 août 2001

#74

Message par syspo »

Pour ma part je rafraichi cette PAGE toute les 30mn ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#75

Message par Merlin (FZG_Immel) »

met toi le coeur en paix. c pas pour aujourd'hui, ni pour demain.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »