La mauvaise résolution de 2004
Les écrans LCD sont (enfin) performants et abordables, je profite donc de la mort subite de mon CRT pour franchir le pas.
Kolossale déception, FB ne connaît pas le 1280x1024. C’est pourtant une résolution commune que l’on retrouve sur les dalles de 17,18 et 19 pouces.
Je rappel qu’un écran LCD ne peut afficher correctement qu’une seule résolution, qui correspond au nombre de transistors composant sa dalle, si on s’écarte de celle-ci c’est de l’interpolation et c’est pas Bô.
Il y a certaines personnes à Moscou qui devraient arrêter de s’auto congratuler et plutôt regarder ce qui se passe dans le (petit) monde de la micro.
Bon d’accord je suis de mauvaise foi, je râle avant de s’avoir s’il existe une solution ou si un correctif est en cours de réalisation, mais si j’ai bien compris le fonctionnement du Forum en premier se sont les insultes, après vient la réflexion puis les excuses.
PS :
Sil venait à quelqu’un de me conseiller de changer la valeur de la résolution directement dans le conf.ini, je lui suggère de tenter la manip et de contempler le résultat, cela lui évitera un post inutile.
Kolossale déception, FB ne connaît pas le 1280x1024. C’est pourtant une résolution commune que l’on retrouve sur les dalles de 17,18 et 19 pouces.
Je rappel qu’un écran LCD ne peut afficher correctement qu’une seule résolution, qui correspond au nombre de transistors composant sa dalle, si on s’écarte de celle-ci c’est de l’interpolation et c’est pas Bô.
Il y a certaines personnes à Moscou qui devraient arrêter de s’auto congratuler et plutôt regarder ce qui se passe dans le (petit) monde de la micro.
Bon d’accord je suis de mauvaise foi, je râle avant de s’avoir s’il existe une solution ou si un correctif est en cours de réalisation, mais si j’ai bien compris le fonctionnement du Forum en premier se sont les insultes, après vient la réflexion puis les excuses.
PS :
Sil venait à quelqu’un de me conseiller de changer la valeur de la résolution directement dans le conf.ini, je lui suggère de tenter la manip et de contempler le résultat, cela lui évitera un post inutile.
je ne sais pas quel est ton problème exactement, mais j'ai moi aussi un lcd et je joue en 1280 sans problèmes...
Si ça peut t'aider voici un aperçu de mon config in
Si ça peut t'aider voici un aperçu de mon config in
[window]
width=1280
height=1024
ColourBits=32
DepthBits=24
StencilBits=0
ChangeScreenRes=1
FullScreen=1
DrawIfNotFocused=0
EnableResize=0
EnableClose=1
SaveAspect=0
Use3Renders=0
normal le saveaspect doit etre à ZERO pour eviter d'avoir les bandes noires
A+
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Tous les membres constructifs de ce forum te remercient de ta brillante analyse.Originally posted by Bob@Mar 12 2004, 07:55 AM
mais si j’ai bien compris le fonctionnement du Forum en premier se sont les insultes, après vient la réflexion puis les excuses.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
-
- Pilote Confirmé
Tous les membres constructifs de ce forum te remercient de ta brillante analyse. [/b][/quote]Originally posted by Skypat+Mar 12 2004, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypat @ Mar 12 2004, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bob@Mar 12 2004, 07:55 AM
mais si j’ai bien compris le fonctionnement du Forum en premier se sont les insultes, après vient la réflexion puis les excuses.
:lol: :lol: :lol:
Non, fait comme moi, je n'insulte personne mais je gueule :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Originally posted by Bob+Mar 12 2004, 08:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bob @ Mar 12 2004, 08:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> PS :
Sil venait à quelqu’un de me conseiller de changer la valeur de la résolution directement dans le conf.ini, je lui suggère de tenter la manip et de contempler le résultat, cela lui évitera un post inutile. [/b]
Donc ton but n'est pas de passer en 1280x1024 si je comprends bien? Juste de raler alors?
C'est juste pour etre sur....
<!--QuoteBegin-Bob@Mar 12 2004, 08:55 AM
Il y a certaines personnes à Moscou qui devraient arrêter de s’auto congratuler et plutôt regarder ce qui se passe dans le (petit) monde de la micro.[/quote]
Oleg n'a pas besoin de s'auto congratuler.... Les simers le font pour lui...
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
ben tu vois :P , ce forum est plutôt constructif ... tu y trouveras ton bonheur et de bonnes ames toutes préte à t'aider
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- Pilote Confirmé
Trop génial, j'ai trouvé un simer plus râler que moi !!! :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Banni
Ouh ouh ouh, ma parole mais c'est la guerre ici ! :lol:
Bon, les copains, arrêtez, il est sympa Bob
Et puis Bob arrête aussi, ils sont sympas les copains
Moos :D
Bon, les copains, arrêtez, il est sympa Bob
Et puis Bob arrête aussi, ils sont sympas les copains