TrackIR2. Où ?

IL-2 1946

Topic author
CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

#1

Message par CousinHubert »

Bonjour à tous.

J'aimerais acheter le TrackIR2.

Mais aux States, il coûte 129$, avec des frais de port d'au moins 60 $.

Est-il déjà disponible en europe ? Sur quels site ?


Merci pour la réponse !!!
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH

=WOLF~Cousi=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 26 décembre 2003

#2

Message par =WOLF~Cousi= »


LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#3

Message par LeGentleman »

J'ai personnellement acheté le mien sur eDimensional qui dispose d'une division de son site marchand en Angleterre ce qui permet d'éviter les taxes prohibitives sur les produits importés des USA.

L'avantage est que la transaction se fait en dollars, et qu'avec le taux de change actuel, on y gagne beaucoup.

Avec un prix affiché sur leur site de 129$, cela m'est revenu avec les taxes à 119Euros !!! (Et oui vive le taux de change)....

Autre site ou se procurer le trackIR², SimWare Simulations avec son site en français (ils sont basés en Belgique).

Petite review perso : à lire ici...
ImageImage

jco4667
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 24 février 2004

#4

Message par jco4667 »

Désolé pour la question, mais c'est quoi le track-IR ????

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#5

Message par Soron_12f »

ben Gentleman te propose ca review perso vous regarder là ;) Ca review perso


ou alors là ::rolleyes: Review persos 2 le retour

au choix et encore si tu veux ici sur checksix y a aussi : Review pas Perso mais à eux


:lol:

LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#6

Message par LeGentleman »

Avec tout ca, celui qui demande encore ce qu'est le Track Ir² sera fouetté puis attaché devant AEP sans possibilité de jouer avec ! :P

Je tiens d'ailleurs a préciser que c'est la review de Soron qui m'a fait acheter le Track Ir², car contrairement a mon dossier qui n'est finalement qu'une présentation du bidule magique, le test de Soron est maxi-complet...donc Respect ! :D
ImageImage

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#7

Message par Soron_12f »

Content que ca te l'ai fait découvrir.

Et si j'insiste tant autour de moi sur le trackIR, c'est que j'y crois vraiment. Bien qu'ici le mot croyance n'est pas le bon mots.
Le trackIR est tout simplement pour moi incontournable. Ou tout idées permetant d'utiliser la tête pour ... utiliser sa tête virtuelle. Je pense notemment à des systèmes alternatif permettant d'obtenir un résultats +/- similaire au trackIR avec un webcam ordinaire:

Deux inconvénient pour les autres systèmes actuellement:
-> plus grande interférence possible avec l'environnement
-> mode ne reconnaissant pas directement les autres systèmes par le jeu lui même. (Emulation de la souris)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »