Tiens, ça me dit qqch ça.. Mais bon, tu seras fixé une fois la chose envoyée...3) [...] "invalid floating point value XXXXXXXX", etc, etc, etc.... (Oui oui, il y a beaucoup de possibilitées)
Ok, je tâcherai d'y penser (je crois que j'ai pas rejoué depuis, tu as de la chance ).4) Oui, d'ailleurs au passage j'ai oublié de précisé, le log en question, essaye de le copier quelque part avant de rejouer, sinon il va l'écraser, comme ça il restera tel quel quand tu me l'enverras (si c'est possible bien sur), et pour le message d'erreur ben c'est en relation avec ce que je disais, si tu rejoues, log écrasé par un nouveau, donc rien ne dit que l'erreur va se reproduire.
A ce propos, si je comprends bien, l'eventlog est remplacé à chaque fois qu'on termine une mission ? Donc si je fais une campagne, je dois réduire Il-2 à chaque fin de mission pour voir les stats, avant de continuer ?
Tu plaisantes, là ? Me vois bien, moi, tapoter sur mon écran TFT :lol: :lol:(pour les fps, je peux pas trop t'aider. Par contre pour les aiguilles, tu as essayé de tappoter sur le cadran? on sait jamais quelles soient bloqués... )
@ bientôt !
Thierry