impossible d'installer PF

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#1

Message par C6_Werner »

voila voulant refaire une installe clean, je me retrouve avec l'impossibiliter d'installer pf apres fb+aep
Image
j'ai essayer de copier les fichier du cd sur le dur et nada
je peut juste cliquer sur exit ou readme :ph34r:
quelqu'un a t'il deja eu et resolu ce probleme ^_^
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

vérifie ta base de registre avec regcleaner, s'il reste des entrées PF le problème vient de là, supprime les.

si ça ne suffit pas désinstalle tout, regcleaner ensuite, et de nouveau réinstall.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#3

Message par C6_Werner »

:huh: j'ai passer un coup de regcleaner mais rien y fait
par contre j'ai desinstaller fb+aep par le ajouter ou supprimer des programmes
et je met une plombe a l'ouvrir (xp foireux?)
rundll32.exe a 99% quand je l'ouvre
Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

C6_Betazel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 21 mai 2004

#4

Message par C6_Betazel »

Ohlalala !!! que de processus !!! :rolleyes:

essaye de minimiser le nombre de processus !!! Cela dit je pense pas que ca a voir avec le Pb PF !!!
Tape msconfig dans executer puis décohe tout les processus non désiré dans l'onglet démarrage !!! Perso, j'ai une quinzaine de processus enclenché firewall compris. Plus quatre autre quand je joue à PF online !!!

Sinon pour le probleme PF sur AEP + FB à part nettoyer le registre je vois pas trop !!! :(

Désintalle l'ensemble via les CD si par XP ca ralenti la démarche et réessaye une install propre !!! ;)
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#5

Message par C6_Werner »

:huh: j'ai commencer un scan antivirus avec le site k-otik et j'ai deja un virus de detecter au bout de 2 minutes
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2294
Inscription : 14 avril 2003

#6

Message par 50H-Solo »

Si tu 99% des ressources proco bouffées sans que tu n'ai rien lancé, c'est que tu as une vérole dans ta machine. Un bon coup d'antivirus plus un autre d'Adaware ou spybot search&destroy et ça devrais être bon. En plus c'est vrai que 37 processus en route, ça commence a faire beaucoup, je suis sur qu'il y en a qui ne servent pas a grand chose. Comme dit C6_Betazel, y'a du ménage a faire :P
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

werner-.- le pb vient du fait que tu n'as pas désinstaller ds l'ordre.. essaye voir de mettre le CD de PF et de désinstaller si possible.

Ensuite le CD de AEP et de désinstaller...

Ensuite le CD de FB et de désinstaller...

par la suite nettoye la base de registre, et zou !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#8

Message par C6_Werner »

:( j'ai plus rien concernant fb-aep-pf sur les durs et j'ai toujours l'impossibiliter d'installer pf (je ne peut cliquer que sur exit et ou readme)
je pense que ca doit venir de l'installe d'xp et mon probleme de carte mere defectueuse d'origine, chipset nforce3 ultra ou bios defectueux :angry: (voir mon poste sur c6 concernant mon installe du raid0 hallucinant)
je verais en fin de semaine quand je recevrait ma nouvelle epox
mais ca fait deja 15 jours que je peut pas profiter de pf et la je commence a craquer :((
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par rollnloop »

et un p'tit formatage, c' est envisageable ?

désolé mon vieux, je pense qu' on a tous connu ça au moins une fois :wacko:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#10

Message par C6_Werner »

^_^ je doit pas etre loin du 10 eme formatages depuis une semaine avec en prime de gros cerne sous les yeux
les paycais cais le mal :help: je suis pas loin de l'infarctus ou le suicide :rolleyes:
en passant chez amd je pensait gagner des fps et au lieu de ca ces des ennuis que je gagne :boxing:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#11

Message par C6_Werner »

:(( je suis toujours dans l'impossibiliter d'installer pf
j'ai desactiver le graveur dvd au cas ou, et xp est clean (reinstalle totale)
j'arrive pas a lancer cette s.......e de galette, je reste bloquer toujours au meme endroit :(
HEEEEEEEEEEELLPPPP!!!! :((
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

AV_Horton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 20 octobre 2004

#12

Message par AV_Horton »

Pas de soft type Alcohool120 qui tourne ? L'antipiratge n'aime pas ça.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#13

Message par STEFOSTEF »

à la vue de tes process tu as la grosse bouse de Norton qui tourne en tâche de fond plus l'applicatif de lecteur cd ou dvd de créative les deux peuvent mettre la zone je commencerais par là

Process File: ctsvccda or ctsvccda.exe
Process Name: Creative CD-ROM Services

Description:
ctsvccda.exe this process was authored by Creative Labs, and is usually installed alongside Soundblaster card drivers or some Creative Labs applications. It assists Windows manage the CD-Rom on Windows 9x and Me systems, however it has no use on faster CD-Rom drives.

Pour le nombre de process c'est entre 35 et 45 donc pas d'affolement

Tu vas faire un msconfig dans la commande executer puis zou tu vas dans démarrage tu coche desactiver tout tu redemarres au redemarrage tu coche la case qui apparait pour éviter de repartir avec un mode limité et tu install tu auras redémarré avec le minimum vital

je vois pas le rapport avec un bios foireux ou un problème de raid 0

autre chose un cd peu aussi devenir foireux il y a pein de pistes quel est la marque de ton tes lecteurs optique quel firmware etc ..............

as tu pu installer d'autre jeux

ta liste des process est succinte on ne vois pas tout

tu as activé le firewall nvidia plus celui du sp2 plus ton Norton security etc........

autre question tu l'as overcloké comment ton 3500+ parce qu'avec tes timing ram je reste songeur
tu l'as désactivé comment ton graveur dvd etc ........

bref il y a plein de truc a verifier avant de songer a reinstaller
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#14

Message par C6_Werner »

bon voila la liste complete des process

Image

j'ai desactiver mon graveur et dur dans le gestionnaire de pheriphe
le graveur est un samsung et le firmware a ete mis a jour il y a 2 mois et un lecteur dvd btc, tout les 2 fonctionner tres bien sur une plateforme intel

Image

j'ai aussi call of duty et lock-on mais j'ai pas encore fait l'installe
pour le cd de pf il n'y a aucune trace, ni rayure
pour le firewall n'vidia je vois pas ou je peut allez pour verifier ?

pour norton j'avais pas le choix, kaspersky 5.0 ne voulant pas s'installer sur ma nouvelle config (erreur24 ? il me demande de le reinstaller a chaque fois :huh: )

pour l'overclocking il est super stable (prime 95 plus de 8 heures sans erreurs, (proc + ram, j'ai meme fait tourner aep en boucle tout une nuit, R.A.S ;) )

Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par rollnloop »

je suggère ceci:

1/débrancher physiquement le graveur, désinstaller tout logiciel de gravure

2/désactiver l'antivirus

3/si tout ça ne fonctionne pas, nouvelle réinstall (t'esplus à ça prêt) avec uniquement XP+SP2+drivers divers mais aucun programme et pas d' overclock, install FB,AEP,PF puis aménagement habituel (antivirus, rebrancher le graveur, etc...)

4/une fois que tu as tout réinstallé, faire un zip de ton dossier FB/AEP/PF et le sauvegarder.


5/si avec tout ça rien ne fonctionne, contacter support@star-force.com et leur expliquer ton problème, ils auront peut être une solution...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#16

Message par STEFOSTEF »

ben y a rien de négatif dans tes processus Tbpanel c'est pour ta gainward le reste c'est du Norton navapsvc etc kem pour ta mx1000 , les valeurs de temps d'everest me font toujours rire à moins que tu soit watercoolé (édit à ben oui t'es vatercoolé) pour le voltage c'est celui de cpuz à prendre en compte et ta bestiole m'a l'air correcte le 4000+ est a 2.4gh donc ton overclock c'est un poil l'équivalent du fx55, de ce coté là tout beigne

ta partoche principale est sur le maxtor en sata ou sur tes 2 80G en raid 0 ?

Comme tu as deux lecteurs j'essairais avec l'un ou l'autre pour ma part je vois pas en quoi un graveur dvd empècherait l'install de Pf si les autres cdrom sont lus tu n'as peut être qu'un probleme de disque foireux celui de pf ça peu arriver


Reste le gros doute Norton dis le gros vers intrusif 7 processus rien qu'à lui seul je tenterais le coup d'un essai sans Norton

en remplaçement gratuit et performant

avast pour l'antivirus http://www.avast.com/eng/avast_4_home.html

et sygate 5 pour le parfeu

ici



On resume soit disque foireux soit antivirus qui bloque, Norton ne se désactive pas et tourne en tâche de fond comme un gros vers....
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#17

Message par curli »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@29 Mar 2005, 10:13
werner-.- le pb vient du fait que tu n'as pas désinstaller ds l'ordre.. essaye voir de mettre le CD de PF et de désinstaller si possible.

Ensuite le CD de AEP et de désinstaller...

Ensuite le CD de FB et de désinstaller...

par la suite nettoye la base de registre, et zou !
Je dirais comme merlin.

J'ai eu le meme probleme.

Tu reinstall fb
Puis tu ledesinsall dans la foulé avec le CD.

Apres regarde si ton cd de PF veut bien s'installé en stand alone.

SI CA passe tu peut reinstaller les softs , sinon ben j'aurais essayé.

:) :)

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#18

Message par C6_Werner »

:angry: je croit que le cd est dead (R.I.P)
je suis au taf est je viens d'essayer de le lire sur 3 machines, resultat l'auto exe ne se lance pas :ph34r:
je n'ai pas pris la notice avec moi, donc je ne connait pas les conditions concernant les garantie sur un jeux (si quelqu'un voudrait bien me scanner la page ou l'on stipule les garantie d'ubisoft, merci d'avance)
je l'ai depuis ca sortie et il fonctionner tres bien (acheter chez carefour), faut que je retrouve le ticket
le cd est comme neuf :huh:
mais il est hors de question que je redonne des royalties a ubi :angry:
le maxtor est en ata et les seagates en sata raid0, j'ai l'os sur le raid et j'ai virer l'autre xp sur le ata
pour cpuz la derniere version me donne un vcore fantaisiste :lol: ces 1.53v car a 2,7v je crois que le winnie aurait deja fumer :rolleyes:
pour les temperatures ces bon, le max pour le proc est 51° en full, temperature de l'eau a 29,7°
pour un 4000+ je croyait que c'etait 2,6ghz
merci pour le coup de main les mecs, THX ;)
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#19

Message par C6_Werner »

:blushing: pf ces un disc ou 2 disc parce que la je viens de m'apercevoir que sur le cd c'etait inscrit disc2
:(( si y a deux disc je suis vraiment un gros boulet :exit:
mon probleme de raid 0 ma bouziller mon cerveau :wacko:
ma premiere est derniere instal date de la sortie de pf et j'avais mis le cd 2 dans un autre boitier
je suis impatient de rentrer chez moi
je suis un gros :beta:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22567
Inscription : 23 mai 2003

#20

Message par warbird2000 »

Note sous xp sp2, l'autoexec ne fonctionne pas chez moi non plus, j'avais une erreur.

J'ai installé en executant le setup sur chaque disque et avec le disque pf, il faut attention à exécuter le bon setup ( il s'appelle setuppffbaep et se trouve effectivement sur le disque 1 )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#21

Message par C6_Werner »

;) ok merci du conseil
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#22

Message par STEFOSTEF »

si le topic n'avait pas démarré le 29 je dirais tres bon poisson d'avril
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#23

Message par C6_Werner »

:rolleyes: effectivement ca fonctionne mieux avec le cd1 :blushing:
no probleme ca roule maintenant :banana:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par rollnloop »

Très très fort, bravo :beta:

et bons vols :cheers:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

C6_Betazel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 21 mai 2004

#25

Message par C6_Betazel »

Eh bin ca c'est encore du Sacré Werner hein dis !!! :rolleyes:
Sinon Werner pour l'occaz, t'aurais du laisser ton Avatar "Jean Lefebvre" !!!! :P
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »