Ecole de chasse: recrutement d'instructeurs

IL-2 1946

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#26

Message par Le_Lynx »

^_^ Pour l'instant ça passe, je vais essayer de hoster maintenant...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

C6_Snoop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 17 février 2005

#27

Message par C6_Snoop »

J'ai des possibilitées pour hoster ...

Je maitrise parfaitement attero, décollage, appontage normal quoi et puis des petit truc de combat aerien ainsi que la nav et d'autres petites notions ^_^

Je suis donc moyen et j'aime bien apprendre des truc aux autres quand je le peut et j'ai du temps en apres midi la semaine, les soirs et surtout les WE !!!!!!
<span style='color:yellow'>Et bon vol !</span>

Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#28

Message par PB0_YoYo »

Cliques sur ma banniere Snoop et pousses la porte ;)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

II/JG51-Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 18 décembre 2004

#29

Message par II/JG51-Patatras »

Douglas Bader


:lol:
Image

C6_Snoop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 17 février 2005

#30

Message par C6_Snoop »

Voila YoYo Je me suis inscrit ! (j'ai oublier le préfixe pour mon pseudo dans l'enregistrement ) et j'ai donc comme indiquer dans la procédure fait un post dans le forum ;)
<span style='color:yellow'>Et bon vol !</span>

Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#31

Message par PB0_YoYo »

ça roule ;)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Mantis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 25 août 2004

#32

Message par Mantis »

Me too :D
La mante religieuse, insecte à la vitesse et à la force foudroyante, qui attaque avec ses pattes de devant et ses pinces coupantes comme des ciseaux.
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »