la Voltige sans Patrouilles ni Voltigeurs ?

IL-2 1946

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#1

Message par Barcode »

Bonsoir :)

nombre d'entre nous on reçu dernierement un message au sujet d'un "défi voltige" ...

sans vouloir tirer sur l'ambulance je met ici un "screen" qui me fait beaucoup rire :) ;)

par gentillesse je n'ai laissé aucun nom, lien ou pseudo ...

:D

Image

"eeeet pour la blagueee... Top!!..."
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouais, je sais , ca me parait bête comme règlement.. J'aurais bien participé avec ma patrouille Haute-voltige..

En gros on accepte pas les gens comptétent, mais ceux qui galère.. ;)

bizarre,

M'enfin, je participerai avec le squad C6-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#3

Message par OVCS?-Kaoss »

Pas bien de vouloir s'inscrire si on a un bon niveau on dirait,
ils ont qu'a s'auto proclamer vainqueurs, ça ira plus vite
:lame:
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

shura
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 01 octobre 2004

#4

Message par shura »

je confirme au nom des "european virtual aerobatic team " (soit EVAT)
que ce concour est interdit a nous c'est a dire les patrouille de voltige les Higt Voltage confirmeront :D
c'est le reglement :( tampis ca avait l'air chouwette


c'est parceque les patrouilles de voltige ont de l'entrainement et ceux qui vont faire ce concour n'en non pas
bon bah tampis snif pour une fois qu'il y a un concour de voltige


ps: ta vraiment mal gomer les pseudo je les reconait tous :lol:

HS: la mini patrouille de voltige pegaze a été recalé??


une seule solution laa... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oui..

dommage.. avec les Pegases, High Voltage, EVAT, Haute-Voltige (PAV) ca aurait pu être interessant ;) .
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par cro31 »

d'un autre côté c'est injuste de juger sur les mêmes bases des pilotes ultra expérimentés en vol en formation avec des "amateurs" qui ne volent en formation que sur le chemin de l'objectif...
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah... je vois pas en quoi tu peux juger.. je consacre 5% de mon temps a notre patrouille de voltige, et 95% de mon temps a voler en direction de l'objectif comme tu dis.. et alors..

pour vous consoler, ceux qui ont envie de voir un track d'entrainement fais y a qq mois avec des spectateurs brésilien au sein de notre patrouille-

http://merlin555.free.fr/vhvteam/vhvteamom.ntrk
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

shura
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 01 octobre 2004

#8

Message par shura »

le truc que j'ai eu dul mal ct le concour de voltige interdi au patrouille de voltige

les grande on les connait mais apparament il y al'air d'avoir pas mal petite patrouille peu connut qui sont aussi refusé :P
un concour de voltige peut interreser beacoup de squad de conbat ? :boxing:

c'est tellement doux la voltige :wub: ..


bon je vait pas attiré la polemique dessut mon P40 ne possede pas de munition au cas ou :lol:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah..

si tu vois 4 gars d'un squad appelé The_BiG_Lebowsky qui déchire tout, ne t'inquiète pas, ce sont des imposteurs ! :lol:

J'ai pas raison Duc ? ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#10

Message par Moutton »

Je pense qu'il serait bon qu'un des organisateurs viennent s'expliquer.

Merlin>
C'est "The Dude", la VF est bannie.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oui, tu as raison moutton.$ ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#12

Message par Flagada »

petite deception pour nous !!! Surtout qu on nous avait proposé d y participé par erreur !!! (en gros on nous a retiré le pain de la bouche !!! :( ) Enfin bref :(( notre tour viendra !!! (peut etre )
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#13

Message par Moutton »

Merlin>
J'ai toujours raison. C'est parfois dur à assimiler, mais c'est un fait scientifique.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#14

Message par irimi »

Y pourraient faire deux catégories, les "avec patrouille" et les "sans"... En plus venant des patrouilles ça pourrait générer des tracks assez spectaculaires avec l'effet compétition...
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#15

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi je trouve qu'ils auraient du accepter tout le monde, en simplement mettant les patrouilles officielles hors concours, en exibition-.

Ca aurait pu prouver ce qu'on peut vraiment faire.

mouton: :banned:

;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

shura
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 01 octobre 2004

#16

Message par shura »

+1 Merlin & irimi

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#17

Message par cro31 »

+1 shura & Merlin & irimi, je suis convaincu
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !

shura
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 01 octobre 2004

#18

Message par shura »

faud re organisé tout ca alor si cro nous suit!

:D

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#19

Message par cro31 »

euh oui mais je suis pas vraiment dans l'organisation, on m'a juste demandé d'être juge (et donc je peux pas participer mais ça c'est normal..)
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !

shura
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 01 octobre 2004

#20

Message par shura »

heureusement qu'on a rien demander au EVAT comme ca on va pouvoir y participer hors concours si on poura le faire :D

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#21

Message par Boris »

Bonjour à tous, bon, tout d'abord, Shura, High Voltage sans T à High s'il te plait :lol: .

Bon je suis un petit peu dans le bain du truc donc je vais vous expliquer avec mon point de vue. Notre discussion avec Roswell des pegases est venue à la suite que Enzo ait proposé à leur patrouille de participer, moi comme on m'avait présenté la choses ce n'était que pour les escadrilles de combat, ok ça me va, si on veut, mais ensuite, qu'on exclue une patrouille telle que l'EVAT car elle ne fait que ça, mais qu'on accepte la patrouille pegase c'est assez injuste de mon point de vue, simplement parceque les pegases sont présentés comme une escadrille, d'autre part la Patrouille Acrobatique des Flying Tigers s'est elle aussi fait rejeter car elle s'est présentée en tant que patrouille et non comme l'escadrille des Flying Tigers. Voila pourquoi il fallait faire un choix, soit on les accepte toutes soit aucune, mais sinon il y a "discrimination".
Ensuite on ne peut pas juger les patrouilles ayant de l'expérience et les autres ensemble, d'une part le programme de vol ne serait qu'une partie d'enfant pour celles ci, donc il faudrait faire un autre programme et ainsi une catégorie à part.

Par contre qu'on ne vienne pas râler, se plaindre qu'il n'y a pas de concours pour les patrouilles ! Avec les High Voltage il y a peu de temps quelque chose de similaire a été présenté, avec un petit peu de pub, nous n'avons eu que les FAFL avec la création des Castors Volants, toutes ces patrouilles qui maintenant se précipitent n'ont pas bougé, que l'on ne vienne pas me dire qu’on ne propose rien aux patrouilles de voltige, qu'elles se bougent un peu et s'intéressent à ce qui leur est proposé plutôt que de s'acharner sur Enzo qui fait comme il peut mais qui est un peu débordé ces temps ci. Merci de votre compréhension

A bientôt
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#22

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Boris.. actuellement c'est comme si on organisait un concours de piano ou les pianistes sont interdits ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#23

Message par Soto »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@9 Mar 2005, 19:45
Boris.. actuellement c'est comme si on organisait un concours de piano ou les pianistes sont interdits ;)
ca existe ca .... ca s'appelle la star ac'


:exit:
*Soto*
Image

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#24

Message par Boris »

et quand tu organises ce même concours de piano et que t'as aucun pianiste qui se ramène et juste des batteurs, t'en penses quoi?
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#25

Message par Moutton »

Que les batteurs savent pas lire.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »