Training

IL-2 1946

Topic author
jco4667
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 24 février 2004

#1

Message par jco4667 »

Hello,

Nouveau dans IL2FB.
Coucous difficiles à maîtriser, vues confuses, atterrissages catastrophiques...
Existe t-il des tutoriaux, des missions de training, des conseils sur le web (GB ou FR peu importe).
Si oui, merci de m'indiquer les liens.

Merci.

patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 15 décembre 2003

#2

Message par patoc »

en allant sur le site de "Normadie Niemen" (tu peux trouver le lien sur C6) et sur le site de "les pegases" (trouvable sur un autre site generaliste dont je tairais le nom), tu peux trouver 2 ecoles de chasse fort utile pour avoir les rudiments (voire +) du pilotage virtuel.
sur d'autres sites (desolé je me rappelle plus le nom), tu peux avoir des missions d'entrainements pour le online (avec instructeurs, donc) mais sur lesquels tu peux t'entrainer en offline.

sinon, en etant un peu precis sur tes questions, tu peux trouver tes reponses sur ce forum ;)

bienvenue, et bon vol
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#3

Message par Flyingtom »

Sur ce forum , tu trouveras énormément de gens qui pourront te renseigner pour maitriser la bete...

Donnes nous tes questions et on essayera d'apporter les réponses..... ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par bandini »

Ben justement, je m'incruste pour poser la question suivante :

Si on a pas activé la gestion moteur complexe, est-il normal de ramer comme un fou pour suivre ses petits camarades ?
Ca m'arrive essentiellement avec des avions allemands : Bf109 et Stuka.
Image

patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 15 décembre 2003

#5

Message par patoc »

rassure toi, ca arrive aussi avec les avions russes :P
maintenant, si le probleme est d'arriver a suivre ses leaders au decollage, avec l'IA, c'est possible mais au bout d'un long, tres long moment... :blink:

pour ce qui est de la suite du vol, je laisse la parole aux experts ;)
Qui fait le malin tombe dans le ravin...

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par bandini »

Oui mais je trouve ca plus facile avec des avions commes le i16, le b239, ou le mig3.
Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#7

Message par bandini »

Pour les avions russes, ça doit etre normal, vu que l'hélice est à pas automatique.


Sinon, je sais plus qui avait répondu une fois de lire le manuel, mais il y a effectivement un manuel sur le CD2 : AdvancedManual.pdf, qui est beaucoup plus
consistant que le manuel papier de la boite, avec notamment une partie historique,
et aussi des conseils pour l'aterrissage, le décollage et la présentation de quelque maneuvres.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »