replays

IL-2 1946

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1

Message par Shane »

Salut, j'ai remarque.. j'ai fai tune mission coop avec 8 pilotes et enregistre le replay online.. et maintenant impossible de relire ce replay.. avez vous le meme bug ? c'est tres genant pour le debriefing de la mission..

j'espere que ce sera corrige.. sinon ma campagne est a moitie foutue.. :(

LAL_SHANE
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#2

Message par Gryne »

Oui, il semble que pour le moment, les ntrack fait ONLINE ne soient pas lisibles...

Je pense avoir lu que ce serait corrigé dans le patch :)
Gryne

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

Oui, c'est déjà signalé, et ce n'est vrai que pour les coops avec des PA en mouvement.

En revanche aucun problème avec les dogs.
Mud, Wind and Fire
Image Image

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par flatsin »

Salut.
Je me permets de poster parce que j'ai un probleme avec les ntracks moi aussi.
Bien que ce ne soit pas qu'avec les coop mais avec n'importe quel type de mission online : à la lecture j'ai des microfreezes regulierement (toutes les 4 ou 5 secondes j'ai pas mesuré) ce qui retire tout plaisir à cette lecture. Ce probleme est apparu avec l'avant dernier patch pf (le 303).
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'informations concernant ce probleme spécifiquement. Suis je le seul à en souffrir ?
Si non savez vous s'il y a un moyen de s'en débarasser ?
Merci d'avance.

PS : je précise qu'en vole, en plein partie, je n'ai pas ce probleme.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »