Vidéos à gogo! 25!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#1

Message par Warlordimi »

Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

cool B)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#3

Message par fred 41 »

Merci ! ;)
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#4

Message par Amigalopin »

Pas mal, pas mal !!!

Z'avez vu l'essaims de FW avec le bidon ventrale non largué lors de l'attaque des bombers !!!!

Ils ont une de ces paire de balloche, car attaquer les B-17 de cette manière, aussi longtemps..... j'y arrive pas dans PF !!!!

Merci du lien ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#5

Message par Fuchs »

disons que apparement les vrais mitrailleurs sont moins résistant au 20mm que ceux de PF :rolleyes:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi j'ai vu des b24, mais c'est p-ê pas cette vidéo là
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#7

Message par Rickenbacher »

Il y a une vidéo d'une vingtaine de mégs avec des caméras embarquées sur chasseurs allemands, dans une on voit un 110 qui se balade 50m derrière un B-17, les mitrailleurs sont en effet blessés où morts car le mitrailleuses sont immobiles.....souvent certains devaient aussi arrêter de tirer pour s'occuper d'un camarade, pour éteindre un incendie etc....chose qui n'est pas modélisée dans FB. Les mitrailleurs sont constamment à 100% de leur facultés et toute leur attention est dirigée sur vous....même une fois que leur avion pique vers le sol ils en oublient de s'éjecter pour mieux vous plomber le moteur/boîte cranienne :P ;)
Brebis syndiquée

II/JG51-Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 18 décembre 2004

#8

Message par II/JG51-Patatras »

Des vidéos très "cool" ouais... Cool cette vidéo avec ce B-24 se couper en deux entraînant 9 personnes avec lui, cool cette foteresse en flammes qui tombe désemparée, ces convois et maisons mitraillés, ces cheminots brûlés vifs, ce pilote qui ne parvient pas à s'éjecter et qu'on filme coincé dans son avion jusqu'à l'impact.
J'oubliais ces "mitrailleurs blessés" qui doivent hurler de peur pendant que les obus lacèrent tout autour d'eux, ce pilote jap sûrement sans parachute qui brûle dans son monomoteur.
C'est dommage par contre qu'on ait pas le son hein?

Faudrait que je remette la main sur des films de l'institut cinématrographique français, sur les résultats des attaques aériennes sur les routes de mai 40... Qu'on puisse disserter sur les effet de la fragmentation de la SC500 contre le corps humain. Je suis sûr que ça va vous intéresser...

Quand on voit en parallèle les interventions théâtrales de certains modos concernant une vidéo détournée sur un système soit-disant sensible de l'Armée de L'Air ( http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=52455 ) et leur absence de réaction ici... Bah je critique pas personnellement, je cite juste hein... :jerry:

Car dans un cas la diffusion de telle vidéo est illégale car soumis à la confidentialité, et dans l'autre légale et soumis... au voyeurisme général. "Question de moralité de nos forums" va me dire un modérateur dans peu de temps...
Malheureux.

"C'est vraiment bandant, ces images mettent en appétit... je vais aller faire pareil en dogfight room pour devenir le maître du ciel", après tout le but de ces clips ici c'est quoi: réveiller la libido de branleurs de joy? :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :jerry:

Allons, ouvrez plutôt des livres, ou allez vous ballader aux urgences à une heure de pointe (selon les goûts...) mais REFLECHISSEZ à ce que ces images transmettent et à l'utilité d'aider à les diffuser...

Fin de l'intervention.
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par UF_Josse »

Originally posted by II/JG51-Patatras@23 Feb 2005, 20:02
Fin de l'intervention.
Prends une aspirine et une bonne nuit de sommeil et ça va passer...... :D
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#10

Message par OVCS?-Kaoss »

oui II/JG51-Patatras, tu as raison
allumons tous en coeur la télé, Disney Channel c'est quand même vachement mieux que ça ...... enfin bon....

pour toi c'est du voyeurisme mais pour d'autres ce sont des images qui relatent une période de l'histoire, libre à toi d'être gêné en les voyant mais pas de démago s'il te plait y'a qu'a mettre les infos pour voir plus ou moins la même chose.

D'accord avec Josse, les gouttes, dodo et demain ça t'aura passé

+++
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#11

Message par Moos_tachu »

Au fait Patatras pourquoi tu joues à il2 ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Tu vas peut-être me dire que tu ne tires jamais parce-que c'est obscène ?
Mud, Wind and Fire
Image Image

Jack Carver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 01 février 2005

#12

Message par Jack Carver »

Je rejoins patatras pour souligner que le qualificatif "Cool" sur ces vidéos est disons....obscène. :wacko:

Ne jamais oublier qu'il2 est un jeu, et qu'une vidéo d'archive c'est du vécu.
Il y a une petite différence.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#13

Message par Moos_tachu »

Je suis désolé, mais si on suit votre logique, s'amuser à tuer des gens en simulant le plus fidèlement possible ce qui s'est passé en réalité il y a 60 ans, c'est tout aussi obscène.

Alors il faudrait choisir votre camp une fois pour toute les gars, parce-que là vous vous mordez la queue...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#14

Message par Zidorow »

Et la star academy alors????? :ph34r: :ph34r: :ph34r: ah merde je vient de comprendre pourquoi les jeunes vont mal.....

Ben serieux si tu critique les liens ici tu peu alors ausi critiquer tt les emission de la telerealité packe c'est exactement ca mais alors peut être que regarder un mattch de foot aussi c'est de voyeurisme parceque le pauvres sportif qui se fais tacler et qui simule pour bien en rajouter une couche on verra la camera faire un gros plan sur son facies qui se trod de douleur et tt les gros boyaux dans leur fauteuils avec leur biere sur leur panse en train de deguster de telles images ne sont 'il pas voyeur aussi????

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#15

Message par Rayack-21 »

Pourquoi faut-il toujours que ce genre de post parte en couille ?......... :rolleyes:

Quand on pilote "virtuellement", on répète les actions de ce que l'on voit dans ces vidéos. Bien sûr, personne ne meurt. Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte, non ? On pourrait disserter des heures sur ce genre de sujet Freudien, mais je ne pense pas que cela ait sa place ici.

Cette discussion a déjà eu lieu le jour où j'ai dit que "les Têtes Brûlées" avaient été supprimées à cause d'associations parentales fâchées de découvrir que les images de Zekes abattus en flammes étaient en fait des prises de ciné-mitrailleuses.

Si on va dans ta direction, Patatras, pratiquer un simulateur de combat aérien ou au sol est, de facto, aussi immoral que ces vidéos que tu décries. Je suis d'accord : elles ne sont pas "cool". Elles sont néanmoins informatives.
Et sur la question de la moralité : qu'est-ce qui est le plus moral ? Faire comme ces pilotes des temps de guerre et tuer ou être tuer ou faire comme ce que nous faisons tous sous IL2, tuer pour le simple plaisir virtuel ? Nécessité d'antan ou plaisir d'aujourd'hui ?

Comme je l'ai dit, on pourrait en parler des heures sans qu'un accord tombe. D'où la stérilité de ce genre de discussion.

Que ceux dont la moralité souffre de voir un tas de pixels s'écraser en flammes de pixels sur un sol de pixels se remettent au Pinball 3D de Windows.

Et que ceux qui, comme moi, sont suffisamment adultes pour faire la part des choses continuent à voler (en réel et / ou sur l'écran).

;) Tchuss
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#16

Message par Fuchs »

Je rejoins patatras pour souligner que le qualificatif "Cool" sur ces vidéos est disons....obscène.
bande de nazes :rolleyes:

c'est joli de jouer les moralistes quand ca vous arrange, hein :ph34r:

c'est cool de faire partager ces vidéo, point final!!
Faudrait que je remette la main sur des films de l'institut cinématrographique français, sur les résultats des attaques aériennes sur les routes de mai 40... Qu'on puisse disserter sur les effet de la fragmentation de la SC500 contre le corps humain. Je suis sûr que ça va vous intéresser...
bah oui stp n'ésites pas, je t'expliquerais a quoi ressemble qqu qui vient de se prendre une rafale de 7.62 dans le corp ;)

pour qqu qui prône la thématique et l'historique, t'es un fameux toi....

c'est des Bof de ton espèce qui assimile le fait de jouer dans un squad bleu a du Néo-Nazisme :angry:

étroit d'esprit!!


ps: désolé les modos, a votre discrétion de prendre des mesures a mon égart si vous estimez que j'ai été trop loint ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par rollnloop »

ces docs sont très interessants, merci :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par rollnloop »

c'est cool de faire partager ces vidéo, point final!!
Je crois que c' est ce point que Pat n'avait pas compris, les vidéos ne sont pas "cool", mais c' est "cool" de les faire partager car elles sont susceptibles de nous intéresser (les plus sensibles n' étant pas obligés de les regarder jusqu' au bout, moi aussi certaines images me mettent mal à l'aise, dans ce cas je coupe).

Fin du malentendu j'espère :rolleyes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#19

Message par Soto »

PATATRAS, t'as une vie en dehors de la critique ? OUI ?
Moi aussi, alors comprends stp que je ne passe pas ma vie a surveiller tous vos faits et gestes sur chaque forum

et puisqu'ici je suis visé directement permettez moi de donner mon avis.

:rolleyes:

sur ce :exit:

patatras , ne t'en déplaise bien entendu
*Soto*
Image

Jack Carver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 01 février 2005

#20

Message par Jack Carver »

Merci rolln'loop, tu as traduit en termes plus clairs ce que je voulais dire.
Sinon je reviens d'une mission de straffing sur 109 sur FB et j'ai trouvé cool de voir les petits bonshommes sortir des camions en courant à l'approche de mon zinc.
Je pense que j'aurais trouvé ça moins cool au commandes d'un zinc en 43.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par rollnloop »

Bah voui mais essayez de comprendre que si vous êtes sur le même forum, il y a des chances que vous pensiez à peu près la même chose (pas sur tout mais dans les grandes lignes au moins), donc si les mots ont l'air "shocking" c'est qu'il y a sans doute un malentendu, alors tourner 7 fois le clavier sur le bureau avant d' agresser le posteur précédent ;)

Quoique, en y réfléchissant, Kaos m'a dit qu' il y avait un vrai psychopathe au 52, kissapeutybienêtre ? :lol: :exit:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#22

Message par Hurricane »

REFLECHISSEZ à ce que ces images transmettent et à l'utilité d'aider à les diffuser...
Elles transmettent que la guerre c'est trés moche, et que si FB est trés beau, son action se déroule néanmoins pendant une période trés moche, où il s'est passé des choses abominables (ce qui hélàs est loin d'être le monopole du XXe siècle)

Je trouve au contraire que ça remet pas mal de choses en perspectives, pour ceux que la simu pourrait orienter vers une vision un peu trop héroïque de l'époque...

Alors oui, je trouve que c'est trés "cool" d'avoir accès à cette connaissance...

Ne sous estime pas le sens critique de tes confrères ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#23

Message par ex:Kaos »

C'est soirée disco, en ce moment, le forum.
:jumpy:
Quelle connerie la guerre, Barbara....

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#24

Message par 74.sqdn-Zemke »

quote Fuchs :

c'est des Bof de ton espèce qui assimile le fait de jouer dans un squad bleu a du Néo-Nazisme


........?...? ...tu peux développer l'argumentation ?
Image Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#25

Message par Rayack-21 »

Woah là làààà .... :rolleyes:

Là ça devient vraiment, mais alors VRAIMENT n'importe-quoi !

Au-secours, Soto, Merlin, Phoenix, Jack Bauer, Batman, Capitaine Flam, enfin, quelqu'un, quoi !! Sauvez-nous du post dérapant ...
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »