icônes

IL-2 1946

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#1

Message par Gaev »

Salut à tous

J'ai joué des missions sur HL dans lesquels le host avait configuré des icônes indiquant seulement le type d'avion, sans distance, sans immatriculation , sans nom de pilote...juste le type d'avions : SPIT, BF109...etc. En plus les icônes n'apparaissaient qu'en étant assez près et je crois qu'on ne pouvait voir que celles de son propre camp.
Quelqu'un sait-il où et comment configurer ce type d'icône..
Merci d'avance pour les réponses
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#2

Message par 50H-Solo »

Tu as une commande à taper en mode console (shift tab) pour pouvoir modifier les distances d'apparition des etiquettes associées aux avions. Cette commande est 'mp_dotrange'. Pour connaitre la syntaxe et la fonction des options de cette commande, regarde ton manuel dans la rubrique 'Multijoueur' ou tapes
'? mp_dotrange' en mode console.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#3

Message par Soto »

Originally posted by 50H-Solo@4 Feb 2005, 10:11
Cette commande est 'mp_dotrange'. Pour connaitre la syntaxe et la fonction des options de cette commande, regarde ton manuel dans la rubrique 'Multijoueur'
page 50 du manuel , tout y est expliqué afin de résoudre ton problème.
*Soto*
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#4

Message par Dunmer »

Image
:exit:
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#5

Message par Soto »

rhaaaaaaalalalalala alors que je venais juste de faire la morale et mon autocritique à propos de cet acronyme :P .

tsttsttsttsttsttst :jerry:
*Soto*
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#6

Message par Dunmer »

Rooooooh, ça reste TRES potache :)

Dans certains forums de jeux de quête, quand on demande "mais où est donc...?", on te répond aussi sec "DTC" (ça ne veut pas dire "Dans Ta Cave"). C'est moins sympa :(

D'autre part, ce manuel de la taille d'un timbre poste n'est vraiment pas une invite à la lecture :ph34r:
Image

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#7

Message par Gaev »

merci pour les réponses
*NNGC1-Azdack
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »