Settings pour 6600GT

IL-2 1946

Topic author
Aloko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 27 octobre 2003

#1

Message par Aloko »

Bonjour à tous,

JE prefere poster ma question dans le forum PF plutot que HARDWARE, si je m'a trompé veuillez me pardonner :P

Je viens de changer de systeme, je suis maintenant avec

AMD X64 6500+ non OC
Asus A8N SLI deluxe tout drivers a jour
1GB Ram Kingston XL
Asus 6600GT drivers 71.24 non OC
DD 40GB 7200t/m
Carte son integré a la CM, drivers a jour
TrakIR2 3.13
X45
Hyundai 19"


....

J'ai plusieurs questions :

1. quels sont les parametres recommandés dans le IL2SETUP (je ne souhaite pas voler en mode perfect).

2. Quels sont les parametres recommandés dans le panneau NVidia, le plus détaillé possible parce il y a pas mal d'oiption.

3. quel est a ce jour le meilleur driver NVidia pour PF.

4. j'ai en rabbe 2 X 512 de RAM SAMSUNG, puis je les installer sur ma CM sachant que mon autre ram n'est pas de la meme marque.

5. Quel sont, dans mon bios, les settings de RAM les meilleurs ?

6. Est ce que la fonction recherche "auto d'overcloking" situé dans mon panneau NVidia est fiable ?

7. Merci.

^_^

Je sais que nous sommes a priori nombreux avec cette 6600GT alors n'hesitez pas a poster vos impressions.
Pour info je suis en moyenne a 35FPS sur blackdeath et un peu moins sur Kamikaze.

Le seul autre jeu installé pour le moment c'est GTR qui est en D3D et qui tourne a merveille, enfin a peu pres parce que j'ai pas optimisé encore.

MErci de vos remarques et conseils,

ALoko.

bilout
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 11 février 2003

#2

Message par bilout »

tes questions m'interessent Aloko,et surtout les reponses a venir ;) car je suis en attente du meme genre de config
proc : amd 64 3500+
cg :idem
mobo :idem

PS: si tu as des reponses en MP,tu serais vraiment cool de me les faire partager,car c'est ma premiere config que je vais monter,alors j'te dis pas l'angoisse qd meme ^_^

B)
Image

"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

Topic author
Aloko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 27 octobre 2003

#3

Message par Aloko »

Salut Bilout,

Un petit BUMP !

n'hesitez pas a partager vos impressions, on est 2 a etre interressé maintenant :banana:

Je te tiendrais au courant de toute facon de mes trouvailles.

A+

Aloko.
8400 - 9800 - 6DDR3 - P5Q3 - X45 - TIR3 - W7x64

Benhur
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Benhur »

1/ no comment, je ne joue qu en perfect :lol:

2/ FSAA=4, aniso=controlé par l application, vsync=no

3/ je pense que c est le 71.20

4/ oui, mais en verifiant que la Samsung est capable de tourner a la meme vitesse et timings que la Kingston. Si tu montes des barettes plus lentes que la Kingston, tu gagneras en taille, mais tu perdras en rapidité...

5/ les valeurs de timing les plus basses possible

6/ fiable, non. Mais ca permet de se faire une idée du potentiel d overclocking de la carte.


Conseil: Installez une carte son audigy2 value sur les cartes meres non equipées de chipset soundstorm. (nforce2)
Sur PF, sur le track kamikaze02, je gagne 4fps moyen en passant du son "carte mere" au son Augigy2. Ca fait un gain de 10% car au total je fais 42 fps moyen sur ce track.


Epox 9NDA3+ rev1.0
AMD64 Newcastle 3500+ @285*9
Corsair Twinx 2*512 PC4400 2.5-4-4-8-1T
Galaxy 6800 GT @400/1000
Soublaster Audigy 2 value
IBM deskstar 120gxp 7200tr/min
Iiyama Vision Master Pro 451 A902MT
ImageImage

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par coincoin »

je confirme ce que dit benhur concernant la carte son

utiliser le chip son intégré a la carte mere "bride" les perf du system :angry:

si vous avez ca sur la machine desactivez le chipset son et mettez une Sound Blaster meme entré de game type audigy1 ou 2 ca le fait tres bien
les gains en terme de perf vont de 10 jusqu'a 20 a 25 % de fps en plus que cela soit sous lock on ou PF :banana:
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Topic author
Aloko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 27 octobre 2003

#6

Message par Aloko »

Ah Merci les gars,

je vais m'occuper des settings dont tu parles benHur, je tiendrais au courant de mes reponses.

Je vais installer une carte son type X Wave serie 3000 (je sais ca fait pas pro :rolleyes: ) ....c'est tout ce que j'ai pour le moment.

est ce que ca sera mieux que mon chipset integré ?

285*9 ca doit booster :D

merci encore,

Aloko.
8400 - 9800 - 6DDR3 - P5Q3 - X45 - TIR3 - W7x64

Benhur
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Benhur »

ImageImage
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »