Manuel d'identification visuelle de 1943...
-
Topic author - Apprenti-Mécano
A télécharger sur le site Lascar, une reproduction d'un manuel de reconnaissance à destination des pilotes, des équipages et des artilleurs de la DCA en 1943.
Cela peut s'avèrer utile lorsqu'on qu'on joue en full real.
Cela peut s'avèrer utile lorsqu'on qu'on joue en full real.
-
- Pilote Confirmé
merchi Gentleman
Tu as eu l'autorisation de Bob Heffner pour le rendre dispo sur un autre site que MaxOverlays au fait? Peut-être qu'on peut voir avec lui pour faire une version plus "FBiste" du manuel?
AJ
Tu as eu l'autorisation de Bob Heffner pour le rendre dispo sur un autre site que MaxOverlays au fait? Peut-être qu'on peut voir avec lui pour faire une version plus "FBiste" du manuel?
AJ
Heu ... c'est bien un "livre" ?
Il a été fabriqué il y a peu de temps non ? Car les illustrations sont pompés de livres qui ne datent pas de 1943 ... De plus il y a des erreurs ...
Il a été fabriqué il y a peu de temps non ? Car les illustrations sont pompés de livres qui ne datent pas de 1943 ... De plus il y a des erreurs ...
-
- Jeune Pilote
Et la mention "Basic Fighter" pour tous les appareils....mais sinon sympa comme idée
Brebis syndiquée
-
- Pilote Confirmé
Benh je sais pas trop - Gentleman aura un peu de mal à justifier tout ça, puisque c'est pas lui qui l'a commis
mais bon c'est mignon...
AJ
mais bon c'est mignon...
AJ
-
Alors là question upload sauvage, vous ne pensez pas si bien dire puisque ce doc aété trouvé en cherchant sur le reseau peer to peer (la mule pour ne pas la nommer) et je ne connaissais pas le site de Bob Hefener. :o
Il n'y a aucune contre indication sur son site quant au fait de partager ce document, lil autorise le téléchargement, mais je vais quand même lui poser la question par respect pour son travail.
Il n'y a aucune contre indication sur son site quant au fait de partager ce document, lil autorise le téléchargement, mais je vais quand même lui poser la question par respect pour son travail.
-
- Pilote Confirmé
-
Je confirme, en rentrant du boulot ce soir, j'ai eu la réponse de BoB :
You have a very well done site!
I'm pleased to be included on it.
I wish I were fluent in French so I could enjoy it all. :(
You are welcome to use my file.
All I ask is that my name be included
Donc bien son nom est affiché, ma seule erreur est d'avoir récupéré le fichier sans en connaitre la source au déaprt, erreur réparée, mea culpa ! :P
Et merci a Bob ! :D
You have a very well done site!
I'm pleased to be included on it.
I wish I were fluent in French so I could enjoy it all. :(
You are welcome to use my file.
All I ask is that my name be included
Donc bien son nom est affiché, ma seule erreur est d'avoir récupéré le fichier sans en connaitre la source au déaprt, erreur réparée, mea culpa ! :P
Et merci a Bob ! :D