Le patch "BestDLL" est-il encore utile ??

IL-2 1946

Topic author
Valjack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Valjack »

Tout est ds le titre...

Le but étant de savoir si dans une install mixte de PF+FB, ça peut encore servir ??

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Très bonne question !!!

+1
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Valjack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Valjack »

Bon, je l'ai testé mais de manière peu scientifique (host online sur Ubi) pour voir si ça tient la route...

Ca tient sans erreurs pdt des heures et , effet placebo ou pas, j'ai l'impression que ça adoucit les "micro-pauses" (Allez, ça stutter moins.. ;) )

Donc, à tester sur d'autres missions (j'ai evidemment renommé mes anciens repertoires pr les récuperer au cas où..)

A titre d'info, j'ai qd même la version 1.5 de java installée ds XP; contradiction ou pas, harmonisation préférable, etc... je laisse ça à votre jugement ou pr ceux qui auraient le tps de tester. ( je le ferai aussi (un de ces jours...)

Pour l'instant le + embêtant pr moi c'est que je perds ma connect sur le serveur Ubi.com après qq heures (+- 5/6) de Host continu...grrr, ça re-fait qq jours que ça se passe, comme j'ai réinstallé entretemps, je me demande si c'est chez moi ou chez eux que ça foire (rien ds eventvwr)

Réinstallerai le client ce W-E... pffffffff, jamais fini de tweaker... :wacko:

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

Ubi.com???

c'est quoi ça?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Vu la fréquentation de HL en ce moment, j'ai beaucoup de mal à m'y connecter, presque 10 minutes hier soir car le server est plein...

Donc moi je suis pour que les gens aillent tester Ubi.com, je rentrerai sur HL + rapidement... :jumpy:
:exit:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

suffit de clicker frnetiquement sur le connect de HL-- j'ai jamais mis plus d'une minute a entrer.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

avec de l'entrainement tu arriveras aussi a atteindre le niveau de merlin!!
1200c/min (1200 clic / minutes) :P
avec ca HL ne te résiste pas :jumpy:
:exit:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

suffit de clicker frnetiquement
:banana: :banana:

On a pas tous ta fougue et ton âge Merlin :P :lol: :lol:

R-One qu'est tu fais sur HL c'est plein d'humains ?? :D

Nan j'deconne one d'ailleurs va falloir qu'on cause (TS) ;)

Bon! C'est par où ? Ah par là ?.... :exit:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Topic author
Valjack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Valjack »

Heu, à tout hasard, je précise que je connais très bien Hyperlobby, juste que pr hoster et tester rapidement, c'est "un peu" impersonnel, on est carrément dilué ds la masse et naturellement tout le monde se précipite sur les serveurs à 3646 users et + :lol:

Donc, sur Ubi, ca va vite, c'est souvent les mêmes, c'est convivial, et bon evidemment on se ramasse pas mal de newbies...

N'ayant toutefois pas trop le temps de me fondre dans une escadrille, je hoste mes 16 pilotes en moyenne 4/5 fois par semaine de +- 20h à 01/02h

Ca reste fun et puis on fini là aussi par nouer des liens et retrouver régulièrement les même fondus du joystick... :D

Allez, @++ ;)

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Ben hier, je suis resté 10 minutes à cliquer sans arrêt, très chiant dailleurs...

YOYO, qu'on cause ??? :huh:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Euhhh...

Pas de réponse à la question ??? :(
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »