Quelqu'un aurait une ancienne version du dgen ?

IL-2 1946

Topic author
babar89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 octobre 2002

#1

Message par babar89 »

Bon ben apparemment j'ai le même problème que d'autres. 3 fois de suite que ça m'arrive...

J'avais choisi une campagne USMC, et après ma 2ème mission, quand je clique sur"Appliquer" pour passer à la suivante après le debriefing, XP m'informe que la mémoire virtuelle est insuffisante, et plus rien ne se passe, c'est planté. Une fois j'ai eu juste un message d'alerte Windows comme quoi le programme DGen a rencontér un problème... Et ensuite, plus moyen de relancer la campagne car les fichiers sont vides (rien n'apparait dans le briefing). :modor:

Comme je l'ai lu dans un autre post, je vais transmettre les fichiers dgen, dgen2, dgen3 et dgenERROR.log la prochaine fois que ça arrive. Pour cette fois-ci, j'en avais un peu marre et j'ai relancé une autre campagne et je crois que ça a effacé les anciens logs. :rolleyes:

Pour info, je suis sous FB+AE+PF, patché 3.03m. AMD 2.6GHz, 1Go de Ram.

En attendant si quelqu'un peut m'indiquer un lien vers une ancienne version de dgen je suis preneur. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

dès que tu auras posté les fichiers :devil:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
babar89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 octobre 2002

#3

Message par babar89 »

T'es dur :(( Bon ben va falloir que je me retape 30 minutes de vol, 6 zéros, une médaille, pour finir en plantage... J'essaie de faire ça ce soir.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par rollnloop »

le problème est le suivant:

1/rien ne te garantit qu' une version antérieure résoudra tes problèmes

2/il est probable que le dgen ne soit jamais réparé tant qu' on n' aura pas assez de logs dgenerror.log pour le faire, et je n'en ai reçu aucun

il me faut donc user de ces vils moyens de pression pour faire avancer les choses... ça ne m' amuse pas, crois moi, mais comme moi je n' ai aucun plantage en campagne je ne peux pas remonter de log non plus ^_^
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
babar89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 octobre 2002

#5

Message par babar89 »

je comprends.

J'ai réessayé une campagne USMC avec début à Wake. La 1ère mission se termine bien, et à la 2ème, message de WinXP qui me dit que DGen a rencontré un pb. Je quitte FB et là le message d'alerte comme quoi la mémoire virtuelle est insuffisante. Comme d'hab quoi :huh:

Voici mes logs et mon conf.ini. Merci si tu peux en faire bon usage.

Topic author
babar89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 octobre 2002

#6

Message par babar89 »

Rebelotte. Cette fois-ci, nouvelle campagne USMC avec déut à Iwo Jima. Après la 2ème mission (où je m'éjecte faute de carburant), je clique sur lebouton "quitter la mission", et là l'écran se fige, obligé de rebooter.
J'avais changé mon conf.ini en remettant GroundIntensity=Medium, apparemment ce n'est pas ce paramètre qui déconne.
Je joins mes logs.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par rollnloop »

merci beaucoup, mais il manque dans les deux cas le dgenerror.log, et c' est celui qu' il me faut.

tu ne l'as pas tu es sûr ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
babar89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 octobre 2002

#8

Message par babar89 »

Je viens de recommencer une nouvelle campagne, et idem : DGen palante après la 2ème mission. J'ai essayé de quitter FB après la 1ère, mais ça n'a donc rien changé. Je n'ai pas de dgenerror.log, et je ne crois pas que j'en avais les fois précédentes. Voici mes nouveaux logs.

J'ai trouvé une thread sur simHQ où il y a différentes URL pour desanciennes versions de dgen.exe. Je vais essayer de les utiliser, mais si ça ne marche pas je vais me mettre aux campagnes scriptées, car là j'en ai un peu marre.

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#9

Message par heinz »

je te soutiens dabs tes malheurs ... ;)

j'ai connu la même chose que toi, il y a peu puis du jour au lendemain, plus de problèmes ...rien a comprendre .
Image
___________
Jagd_B-Heinz
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par rollnloop »

pas de dgenerror.log, c' est la zone pour le débug :(

si tu ne veux pas perdre de temps avec les urls individuelles de simhq (pas sûr qu' elles soient encore valides) passe moi ton mail en MP, j'ai toute une collection (9 dgen) que je peux t' envoyer.

merci d' avoir essayé en tout cas :)

question a deux balles, tu as mis combien en mémoire virtuelle sous XP ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par rollnloop »

mails partis (4 mails, 1Mo chaque à peu près)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
babar89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 octobre 2002

#12

Message par babar89 »

rollnloop, tu as un MP.

Pour ce qui est de la mémoire virtuelle, j'avais laissé XP la gérer. Là je viens de mettre un fichier d'échange de 400 Mo, et je vais réessayer. Plus à ça près...

Topic author
babar89
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 09 octobre 2002

#13

Message par babar89 »

On dirait que ça a marché ! C'était donc un pb de mémoire virtuelle.
Je refais encore quelques missions pour être sûr, mais en tout cas merci beaucoup pour le tuyau. :D
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par rollnloop »

on croise les doigts B)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »