intensité air

IL-2 1946

Topic author
patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par patoc »

voila, je suis dans une campgne de chasse sur Leningrad, et (allez savoir pourquoi), je suis en intensité air=bas et intensite sol=bas: alors c'est sympa, moins dangereux (il est rare que je croise + de 8 ennemis par missions), et je suis beaucoup moins paume dans le ciel, mais en meme temps, y a des fois ou je me fais ch..! <_<

pour voir, j'ai commence une autre campagne avec intensite air=haut...et la, un truc de malade, on part a 12 du meme aeroport, pour etre rejoint dans les airs par qqs autres amis...le tout pour croiser, au depart une dizaine de bandits, qui seront rejoints par 6 ou 8 autres, puis encore 8 autres...bref, un vrai carnage, une trentaine d'avions dans les airs, trop fort, trop bô, trop classe...et je suis mort a la fin mais tant pis, c'etait un vrai bonheur... :D

maintenant ma question est de savoir ce qui se rapproche le plus de la realite: intensité= bas, moyen ou haut, pour me permettre de recommencer une campagne dans de bonnes conditions?

merci... ;)
Qui fait le malin tombe dans le ravin...

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Haut ou bas, les deux s'en rapprochent. Il n'y a pas deux jours d'une guerre qui soient comparable. Ce qui est vrai un jour ne l'est plus forcément le lendemain.

Topic author
patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par patoc »

ok pour dire qu'y a pas 2 jours pareils, mais en "bas", les missions se suivent et se ressemblent (en terme d'intensité), peu d'appareils a abattre, et pas de souci dans mon escadrille, je n'ai meme pas de messages me disant qu'il me reste "tant" d'appareils (contrairement au mode moyen ou haut)...mais bon, je vais me mettre en moyen, ca doit etre pense pour etre ...une moyenne! :P
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »